El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2006 je me suis inscrit j'ai edit le message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2006 Des screens de la partie en question , mais avec les skins LtA , histoire de montrer ce que ça donne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2006 (modifié) pourquoi ca buegue j'ai installer Lt A mais maintenat quand j'essaye de faire une partie sur le serveur de GTANF ca bugue pourquoi ? au fait aucun serveur marche chez moi Modifié 9 juin 2006 par El Quadro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité boogiely Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2006 je vous méprise encore plus avec vos screens ahah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 9 juin 2006 @Quadro: c'est normal, vu que les datas sont modifiées, tu peux pas jouer. On peux pas jouer avec des handling etc... modifiés. Je conseille pas aux gens de jouer avec toutes les tex de Lost à SA MP car ya un peu trop de white bug à mon gout. Par contre aucun problème pour utiliser les piétons ca ralentit pas le jeu d'un poil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2006 @Quadro: c'est normal, vu que les datas sont modifiées, tu peux pas jouer. On peux pas jouer avec des handling etc... modifiés. voilà ce qui expliq le crash quand je jou avec lost angelz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2006 a cause de tout le data ou sans compter le maps ect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2006 a cause de tout le data ou sans compter le maps ect La maps sa marche avec SA-MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2006 Tout de suite tous sur le serveur samp : 80.248.208.166:7777 je vous attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2006 j'arrive des que j'ai reinstaller mon GTA environ vers 21h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 Sinon a 18h chez moi (= 00h en france) y'aura du monde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2006 Pas moi j'commence à 8h demain, donc reveil a 6h45 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2006 Alors on sa fait un sa-mp a 18h ? :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2006 pourquoi pas ? enfin je resterais pas longtemps je suis fort pris ces temps ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2006 Partie ce soir à 21h sur le serveur IP : 80.248.208.166:7777 Pensez à venir sur teamspeak aussi IP : 80.248.208.166:8767 Télécharger teamspeak à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2006 Ba moi je pouvais aps venir... Et teamspeak, je comprend rien, et y'a jamais personnes :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2006 Petit screen de cette partie : Boubou je sais pas comment il c'est débrouiller mais il y est arrivé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2006 Tu le voyais toi ? Moi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2006 partie TDM a LA aujourd'hui a 16 heures sur le servuer de GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2006 j'en reorganise 2 uajourd'hui comme d'habitude a 18 heures et a 21 heures qui sera la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites