C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2006 Met moi en option, je viens de finir ma journée de travail HS : OGM, je pourais te voir sur msn vers 20h ? /HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 (modifié) Partie Organisée ! Partie Organisée à 16H00 Sur SA-MP Serveur Gtanf.com Membres Inscrits : -Algérino -El Quadro -Mr.NonoSisKo__ Modifié 21 juin 2006 par Algérino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 moi je veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Cool venez nombreux !!!! M-55 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 (modifié) Ca dit quelqu'un une nouvelle partie organisée demain disont vers 16 h !!! Si oui je commence la listeXtamy_R++ Modifié 21 juin 2006 par Xtamy_R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 21 juin 2006 Euh désolé j'ai pas pu venir j'était partit un bout de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 Alors personne n'est interessé par une partie organisé 5 vs 5 cet aprem sur le serveur de GTANF ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 Moi si mais plutôt en soirée car cet aprés m du côté de chez moi il fait trop beau pour rester enfermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 Moi je veux bien mais le soir, vers 21h... l'aprem je suis dans ma piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 (modifié) Bon ba partie organisée vers 21h ca vous va ?? Partie SA-MP sur serveur GTANF organisé vers 21h Participants :Xtamy_ROGM 2 PacKeitboorC Dogglatino_manEl QuadroMr.NonoSisKo__Big Smoke Modifié 22 juin 2006 par Xtamy_R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 Serai de la partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 Je viendrais peut être faire un petit tour si j'ai pas trop de boulot cette après midi ... ça a l'air calme donc je m'arrangerai pour venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 Moi aussi j'en suis pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 Je vous ai ajouté !! Ce serai bien qu'on soit un nombre pair assez elevé pour faire 2 equipes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 Ok, je participe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 je viendrai vers 21h30 moi car je finis mon travail à 21h/20h50 et le temps que je mange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 OK pas de probleme c'est pour ca que j'ai ecrit vers 21h de toute facon car tout le monde ne se connectera jamais en meme temps !!! Je le repete par contre : INTERDIT AUX CHEATER ET TRAINER !!!!! PS : Pq y'a personne sur le serveur GTANF en ce moment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 On a pas envie de jouer en ce beau temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 22 juin 2006 Ajoute moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites