boubou_54 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2006 quelqun pour un partie ce soir ? si oui dite moi quand je suis la jusque 10h environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juin 2006 (modifié) Jviendrai peut être en speed Shit jpeut pas vnir ++ Modifié 30 juin 2006 par Algérino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 29 juillet 2006 C'est la galère, notre serveur a été envahi par des russes ... on ira défendre notre territoire demain soir Qui sera là ? C Dogg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latino_man 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2006 C'est la galère, notre serveur a été envahi par des russes ... on ira défendre notre territoire demain soir Qui sera là ? C Dogg Je vais tenter si internet deconne pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2006 C'est la galère, notre serveur a été envahi par des russes ... on ira défendre notre territoire demain soir Qui sera là ? C Dogg AHHHH j'ai compris Xtamy ! :) Na lol sinon jpeux pas mon SA marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2006 Si y a personne (c'est le cas pour le moment) on reporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2006 Il est envahit par les étrangers moi je m'en fou, au contraire le site se fait connaitre http://www.game-monitor.com/GameServer/80....ver_-_0.1b.html vous pouvez voir les stats des derniers jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2006 bonnar Au fait, quand je me log en admin et que j'entre une commande, ça me met : unknow serveur command ou je sais pas quoi ... zarb ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 30 juillet 2006 oué c'est bizarre le script admin n'est plus en place :geek: je regarde ca de plus près mais là je touche pas trop y'a 30 personnes sur le serv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 2 août 2006 partie demaon a 22h ; 24 h ou a 2 h du mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 3 août 2006 (modifié) bon j'attends ici ************** c'est un serveur anglais un DM ******* EDIT DRICK : GTANF a un serveur amene pas les autres sur un serveur externe au network en public Modifié 3 août 2006 par drick-hose_c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2006 Ceux qui veulent venir jouer, tout de suite sur le serveur GTANF : HostName: GTANF.com - Public Server - 0.1b Address: 80.248.208.166:7777 Mode: San Fierro TDM v3 Bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2006 Pour moi ça sera ce soir, je vous donne rendez vous sur le serveur public Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 6 août 2006 (modifié) une partie demain a 22 heure ? Modifié 6 août 2006 par Boulibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Killer25 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 Je suis dispo'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 viens au serveur de GTANF alors a 13 heure je vais te tester pour la GTANF super coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_Killer25 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 Ok, je suis pas super bon mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 août 2006 (modifié) t qualifier au fait keit stefania c une cheateus kick la Modifié 7 août 2006 par Boulbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2006 Une tite partie now ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2006 Une tite partie now ? Mintenant ? non mé ce soir peut etre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites