Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 20 août 2006 (modifié) OK dommage ! Tous ceux qui veulent jouer venait sur le serveur GTANF !!!! Modifié 20 août 2006 par Algérino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 22 août 2006 partie se soir sur le servuer GTANF a 22 heure je vous prepare une petite surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2006 CHEATMAN !!! :mellow: je pourrai pas venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 26 août 2006 t'etait obliger de le dire et puis je les ai retirer ca me fait chie* ce cheat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2006 Partie Demain soir sur mon mod RDLM ? qui est partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2006 Pas demain soir yaura cours le lendemain par contre si on peut avant, genre ce soir, faut résoudre mon blème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2006 bon vu que c'est haloween je vous propose un partie de SAMP sur le mod RDLM ce minuit qui veut participer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2006 Imposible pour moi, toujoirs problème de connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2006 (modifié) pas grave on te tiendra o courant. Mais moi je suis pas sur d'arriver plie poil a minuit parceque mon GTA que je t'el'chrge (j'ai biensur l'original mais il est foutu) fini der telecharger aux alentour de minuit donc il est possible (avec le temps d'installation) que ke sois un peu en rettard EDIT BY MOI : demain a 16 heure il y aura la meme pertie pour avoir une revanche ou au cas ou vous seriez allez dormir trop tot Modifié 31 octobre 2006 par Boulbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 20 avril 2007 Ca fsait longtemps qu'on avait pas fait une tite partie on sen fait une maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thepatriot 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2007 Salut, j'ai eu SAMP y à pas logntemps, je le trouve génial. Ce serait possible que je puisse participer à une partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 26 avril 2007 Bah maintenant c'est fini les parties, j'ai demandé récemment d'en faire une mais personne veut donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 30 avril 2007 Partie de Sunt La partie se deroulera le 1 mai a 15 heures, les debutant peuvent venir comme ca les plus experimentés pourrons aprendre des stunts au n00b. Il y aurat divers Out sessions (un stunter fait un stunt et les autres doivent essayer de le reproduire) La partie se deroule ra sur : HostName: ******* Address: ******* Mode: ******* Map: San Andreas Je fait une liste d'inscrits alors j'espere que vous serez nombreux Inscrits : _ _ _ _ _ _ _ _ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2007 Bon personne vien :crying: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barto 0 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2007 Bon personne vien :crying: Si GTANF a des serveur de stunt c'est pas pour aller sur ceux des autres sites ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2007 (modifié) les server gtanf ne marchent pas... Modifié 1 mai 2007 par djodjo13760 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 1 mai 2007 Si 88.191.36.231:7774 88.191.36.231:7775 88.191.36.231:7777 88.191.36.231:7773 Je les rajoute sur gamemonitor ils y sont plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 20 mai 2007 ok thank's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 (modifié) Partie demain à 15 Heures je demande à Keit si il peut mettre les serveurs en route donc j'ai pas d'IP. Thème : Gun and Stunt Cheat Interdit c'est pour nous rappeler le bon vieux temps. Inscrivez-vous en masse : -Boulouloubi - - - - - Modifié 29 août 2007 par Algé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 29 août 2007 Aller pour te faire plaisir chuis de la partie Venez tous, je mets tout le monde au défi de me tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites