acetrip6 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Hey tout le monde ! Peut être me connaissez vous, en effet j'avais il y a quelques temps réalisé des séries sur red dead redemption ( https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=15891&view=findpost&p=378461&hl=braquage ) Si ce n'est pas le cas je me surnomme acetrip6 et vous propose aujourd'hui une vidéo découverte sur le tant attendu. Surtout n'hésitez pas à aimer commenter et vous abonner, car du contenu gta 5 va arriver en masse sur la chaîne ! Mais trêve de bavardage, voici ladite vidéo : Sur ce merci et à plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acetrip6 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 N'hésitez pas à donner votre avis ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#hNx 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai bien aimé ta vidéo! Maintenant j'ai plus qu'à attendre de l'avoir entre les mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acetrip6 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acetrip6 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 re tout le monde ! Après la vidéo découverte on se retrouve pour une vidéo détente axée sur... le fun ! au programme : un dirigeable et des cascades plus ou moins réussie^^ enjoy ! Sur ce merci et à plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidFirefigther 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 très bonne vidéo merci de cette aperçu manque plus que a avoir le jeu entre les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsnKilleur 1 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Dans tes videos tu ne fait que critiquer meme si parfois tu te dit que c'est normal. Je te rappel juste que c'est sur current gen donc les textures ne vont pas se voir a 10 000 pieds hein ? Je pense que tes d'accord avec moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acetrip6 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 C'est vrai mais le fait est que c'est le cas donc je le dis... ce qui me gène le plus c'est l'alliasing, honnêtement le reste ça m'est égal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acetrip6 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 SI vous avez des idées de vidéos n'hésitez pas à les partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites