Darkdrek 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour a toutes et a tous , Voila j'ai finis les premières missions. Mais j'aimerais allé piquer de jolie voitures dans le garage de notre amis Simeon or je ne le retrouve plus...(il n’apparaît plus sur la carte vu que les missions sont finis...Je sais balo...) Quelqu'un pourrais m'indiquer sont emplacement svp j'en ai marre de chercher!Je tourne en rond... Merci d'avance^^ bon jeu ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Quand tu part de chez Michael tu fait --> Tu sort de chez lui, tu descent puis toujour tout droit sur la route principale pendent quelques kilomettre, au niveaux de l'armurerie, (normalement tu as le logo dans la carte) tu tourne a gauche, la premiere a droite puis la premiere a gauche (sur la double voie des 2 côter) toujour tout droit, plus ou moin 700m après, tu a l'immeuble avec la grue et juste après tu est au croisement, tu la en face de toi sur la gauche DSL je vien d'editer pour améliorer l'explication Modifié 18 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkdrek 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Merci beaucoup pour tes indications je vais allez jeter un œil de suite merci Modifié 18 septembre 2013 par Darkdrek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smurf1457 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 ou plus simple, a coté d'un des 2 "ammunation avec stand de tir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Oui exact a coté de l'amnu nation avec le stand de tir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites