BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Généralités : Casting GTA 5 | Carte GTA 5 | Ville GTA 5 | Radios GTA 5 | Histoire GTA 5 Aide : Codes GTA 5 | Commandes GTA 5 | Cartes GTA 5 | Astuces GTA 5 Beaucoup plus à venir ! Discutez de GTA V sur nos forums. 2 xxtrevorxx et Trevor Philips Enterprises a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxtunisie 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 jme suis regaler depuis hier 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Merci pour cette mise a jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willyesco 46 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Petite question concernant la partie "ville". Les images un peu oldies ainsi que les descriptifs vous les avez eu dans le guide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiSKY8701 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Le code Skyfall a aussi été trouvé par gta5cheats.com PS3: L1, L2, R1, R2, Left, Right, Left, Right, L1, L2, R1, R2, Left, Right, Left, Right Xbox 360: LB, LT, RB, RT, Left, Right, Left, Right, LB, LT, RB, RT, Left, Right, Left, Right Modifié 18 septembre 2013 par TiiSKY8701 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 A quoi correspond-il le code "Skyfall" ? C'est quoi ses effets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Coucou merci pour les guides. Petite infos pour mise à jours des commandes PS3, je l'ai un peu trouver par hasard mais j'adore Utilisez la touche Carré + Rond et vous vous cassez la figure par terre si vous êtes en mode terrestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Le code Skyfall a aussi été trouvé par gta5cheats.com PS3: L1, L2, R1, R2, Left, Right, Left, Right, L1, L2, R1, R2, Left, Right, Left, Right Xbox 360: LB, LT, RB, RT, Left, Right, Left, Right, LB, LT, RB, RT, Left, Right, Left, Right Merci, le code a été ajouté sur les pages. J'ai également ajouté le code nager plus vite qui a été découvert en début d'après-midi. A quoi correspond-il le code "Skyfall" ? C'est quoi ses effets ? Le code te propulse dans le ciel en chute libre, pense donc à prendre un parachute avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kendrick 25 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Yeah c'est le retour des code a l’ancienne je l'ai connaissait tous par cœur dans Vice City et San Andreas code arme niveaux 3 PS2 (R1 R2 L1 L2 gauche bas droite haut gauche bas bas bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Merci Keitboor pour l'info, je serai mort pour rien sinon Il y a moins de codes que San Andreas mais ça reste génial comparé à GTA IV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TiiSKY8701 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Arf désolé j'avais oublier de preciser ce que ca faisait xD désolé pour ceux qui sont mort en crêpe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Et pour les autre code il vont les lacher quand rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Rockstar ne dévoile jamais les codes, c'est les fans qui les trouvent en utilisant d'ancien codes ou en testant des combinaisons ou bien en utilisant des manettes custom qui tapent des séries de combinaisons de manière automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Oui en fait les codes sont utilisés par les développeurs afin de pouvoir tester leur jeu. L'utilité pour Rockstar de les dévoiler est moindre, sachant que ces codes « gâchent » le plaisir du jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoline34 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Beh je dormirai moin bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frozky 4 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Avoir de l'argent en illimité, c'est possible de l'ajouter aux astuces ? http://m.youtube.com/watch?feature=c4-feed-u&v=J1N1UCH0nbg Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites