poolpy81 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, En fouillant le barrage hydroélectrique (dans une des pièces dans le barrage, il faut descendre un escalier) j'ai trouvé un colis mystère, quelqu'un pourrait me dire à quoi ça sert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lao Tseu V 9 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 C'est comme dans les opus précédent je pense (les rats volant dans GTA V les paquets mystère dans Vice City etc..) tu dois surement en trouvé 100 ( ou je sais pas combien) pour débloquer les % du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaus69 6 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Salut, y'a ca aussi tout en haut de la grue a los santos ( la plus haute grue pres des grand bulding) mais je pense que c'est un autre truc que les pigeons car ca dit un truc du genre " trouver tout les autres papier pour resoudre le mystere " d'ailleur c'est peut etre autre chose que le " colis " desole j'me rappel plus c'etait samedi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Salut, y'a ca aussi tout en haut de la grue a los santos ( la plus haute grue pres des grand bulding) mais je pense que c'est un autre truc que les pigeons car ca dit un truc du genre " trouver tout les autres papier pour resoudre le mystere " d'ailleur c'est peut etre autre chose que le " colis " desole j'me rappel plus c'etait samedi ^^ Oui ce sont les lettres perdu je crois j'en est trouver une en haut du mont chilliad! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bapt748 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Hello, Comme je viens de tomber là dessus je donne l'info, ce sera toujours utile pour ceux qui n'on pas fouillé le Social Club : Sur la page http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/checklist on retrouve tout en bas une map de LS + BC avec la localisation des trucs suivants : Les strangers & freaks Les random events Les letter scraps (les fameux morceaux de lettres) Les morceaux d'ovnis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites