poolpy81

Colis mystère barrage hydroélectrique

Recommended Posts

Salut, y'a ca aussi tout en haut de la grue a los santos ( la plus haute grue pres des grand bulding) mais je pense que c'est un autre truc que les pigeons car ca dit un truc du genre " trouver tout les autres papier pour resoudre le mystere " d'ailleur c'est peut etre autre chose que le " colis " desole j'me rappel plus c'etait samedi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, y'a ca aussi tout en haut de la grue a los santos ( la plus haute grue pres des grand bulding) mais je pense que c'est un autre truc que les pigeons car ca dit un truc du genre " trouver tout les autres papier pour resoudre le mystere " d'ailleur c'est peut etre autre chose que le " colis " desole j'me rappel plus c'etait samedi ^^

Oui ce sont les lettres perdu je crois j'en est trouver une en haut du mont chilliad! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

 

Comme je viens de tomber là dessus je donne l'info, ce sera toujours utile pour ceux qui n'on pas fouillé le Social Club :

 

Sur la page http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/career/checklist on retrouve tout en bas une map de LS + BC avec la localisation des trucs suivants :

  • Les strangers & freaks
  • Les random events
  • Les letter scraps (les fameux morceaux de lettres)
  • Les morceaux d'ovnis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant