Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Hey! Ce matin j'ai reçu du courrier en provenance des Etats-Unis, je me suis douté que c'était Rockstar. Ils ont répondu à ma requête (qui datait tout de même de 2 mois) en m'envoyant des stickers. je vous partage ça : C'est rien comparé à ceux qui reçoivent des T-shirt ou posters mais je suis trop content, ça vient des Etats-Unis et ça vient aussi de Rockstar quoi! The best studio je vous dis 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Écrit GTANF a côté de la photo,. Sinon Fake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Roh sérieux, vous cassez les bonbons avec vos cris au fake... Sinon, bien joué Tohoto. Modifié 18 septembre 2013 par RoM21 3 Da Kush, Wolf_51 et djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Oui m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vtec 1 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Salut, Sympa ! la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 @Tohoto La classe mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 bien jouer cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enox 5 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Petit chanceux va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Au top! sympas de leur par! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Le jour où je me suis pris GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Ahl'bâtârd Geygey a toi sinon!Moi je pense que j'me serait évanouit si j'aurait recu ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 C'est kewl ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doc 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Bravo Tohoto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popey34 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Red1203 ? Tais toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Écrit GTANF a côté de la photo,. Sinon Fake ! Pauvre type Sinon l'auteur je sais ou tu as trouvé ta source : jv.com Y'a un sujet concernant ceci, un mec qui l'avait fait et il a poster sur jv, depuis, énormément de monde le font. Perso je le fais pas ils ont déjà asse d'emmerde avec vous ;o) Modifié 18 septembre 2013 par gamix91 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Rho le type blasé! C'est pas la peine de nous sortir le coup du topic sur jv.com, ça marche pratiquement avec toutes les marques, du moins celles qui ne sont pas trop pingres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Rho le type blasé! C'est pas la peine de nous sortir le coup du topic sur jv.com, ça marche pratiquement avec toutes les marques, du moins celles qui ne sont pas trop pingres! R* a du répondu a la quasi totalité des francais qui en ont demandé, limite si ils ont pas embauché des gens pour faire ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Et tu trouves ça incroyable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites