MagyK_88 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Je me suis amusé à voler un fourgon blindé sauf que je n'ai pu l'ouvrir ... Je n'ai pas le "C4" débloqué, mais il me semblait avoir lu qu'on pouvait tirer sur les portes ... j'ai vidé mes chargeurs et rien Vos experiences me seront utiles Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 lool prends un bon fusil a pompe si tu n'as pas de grenade collante 4-5 balles sur les poignées et a toi la valise !! 1 1 Stew et Facebook78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Grenade à proximité des portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Je rejoint kidix89 si tu a pas de C4 go au ShootGun pour la porte arrière. Mais des fois les fourgons blindé sont arrêter en train de charger les sous c plus facile le mec a la mallette dans la main xD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Facebook78 2 Signaler ce message Posté(e) 17 mai 2018 Merci pour le conseil mais moi j'utilise la rocket pour detruire plus rapidement et facilement les portes arriéres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites