HeartLight 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour à tous, je viens ici pour vous présenter ma série journalière sur GTA V : GTA V La totale ! Le but étant de filmer ma partie du début à la fin, quêtes secondaires et activités comprises. Il y aura donc des vidéos tous les jours sauf le dimanche. Je pense qu'il n'y a pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est j'espère que vous prendrez autant de plaisir à regarder mes vidéos que j'en prend en jouant. Cette série est la première de la chaîne (et elle risque de durer longtemps), mais il y aura plein d'autres séries qui seront lancées en parallèle, dont plusieurs sur Minecraft notamment une aventure suivie à deux. Voilà, encore une fois j'espère que la série vous plaira, et que vous serez de plus en plus nombreux à la suivre, have fun Lien du premier épisode : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeartLight 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastlol 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 C'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeartLight 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2pacShakur 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 c cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeartLight 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 pas mal en effet, en espérant que tu tienne ta cadence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeartLight 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Justement je viens vous annoncer la sortie du second épisode ! Petit résumé : Premier épisode : 2e épisode : Chaîne : https://www.youtube.com/user/GamerZoneJV Have fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeartLight 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Idée sympa. Par contre ici c'est pas Jeuxvidéo.com, t'évites les "Up", si ton topic descend, c'est qu'il intéresse pas forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeartLight 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 ça marché désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Désolé si j'ai paru "vilain" ! Je souhaitais plutôt être direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HeartLight 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Non mais t'inquiète pas je comprend, j'hésite beaucoup à up mais je me laisse emporter par l'envie de faire découvrir ma série à un plus grand nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites