kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour a tous voila ayant reçus le jeu j'ai vue que R* avait penser a nous et nous a mis un petit défis ^^ si vous prenez votre carte reçus avec la collector ou la spéciale prenez avec vous une lampe UV et la vous allez découvrir une tonne de secret !! voila je poste de message pour vous donnez la news au cas ou une personne ne le savait pas et aussi si quelqu'un pouvait faire des photos de la carte avec UV car je n'ai pas de lampe UV voila merci a vous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 on en a déjà parler pourquoi tout le temps ouvrir des nouveau sujet RRRRRRRR avant le forum c'était des sujets variés mais important maintenant y a de tout surtout de rien c'est dingue depuis 1 semaine on dirait le forum c'est la cour de récrée faut arreter de creer des sujets pour rien y a le café network pour ça .... regarder avant de poster MERCI y a pas de méchanceté ni de provocation mais ça devient lourd des sujets ouvert toutes les heures répétitif et qui n'apporte pas grand chose ... 5 whigger, silver63110, minigun et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MagyK_88 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 La carte avec la version normale, ce n'est pas possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 on en a déjà parler pourquoi tout le temps ouvrir des nouveau sujet RRRRRRRR avant le forum c'était des sujets variés mais important maintenant y a de tout surtout de rien c'est dingue depuis 1 semaine on dirait le forum c'est la cour de récrée faut arreter de creer des sujets pour rien y a le café network pour ça .... regarder avant de poster MERCI y a pas de méchanceté ni de provocation mais ça devient lourd des sujets ouvert toutes les heures répétitif et qui n'apporte pas grand chose ... et j'ai pourtant fait une recherche sur la 1er page je vais pas non plus me taper 30 pages pour trouvé alors que je peux en ouvrir un et avoir une réponse rapide... La carte avec la version normale, ce n'est pas possible ? et nan la carte de version normal est une autre qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enox 5 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 on en a déjà parler pourquoi tout le temps ouvrir des nouveau sujet RRRRRRRR avant le forum c'était des sujets variés mais important maintenant y a de tout surtout de rien c'est dingue depuis 1 semaine on dirait le forum c'est la cour de récrée faut arreter de creer des sujets pour rien y a le café network pour ça .... regarder avant de poster MERCI y a pas de méchanceté ni de provocation mais ça devient lourd des sujets ouvert toutes les heures répétitif et qui n'apporte pas grand chose ... et j'ai pourtant fait une recherche sur la 1er page je vais pas non plus me taper 30 pages pour trouvé alors que je peux en ouvrir un et avoir une réponse rapide... T'as bien raison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 lool merci ^^ en plus de ça ce n’était pas réellement indiqué que c’était la map en UV le topique s’appelle Recherche des Mystères de GTA V donc on est pas sensé savoir que la map est dessus bref j'ai quand même trouvé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Tu as trouvé des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 C'est dingue je vais être obligé de m'acheter une empoule uv lool ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kidix89 33 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 mdrr si c'est le cas pense a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sheitan07 4 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 J'y vais ce soir je posterai les images ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skwid 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 si ça peut vous aider ^^ http://www.jeuxactu.com/gta-5-la-carte-du-jeu-qui-revele-des-secrets-sous-lumiere-ultraviolet-89350.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Excellent ! sa dis ou voir des OVNIs et certains vehicules secrets surement ! surtout les deux et troisieme photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je précise aussi que ce n'est pas une lampe UV qu'il faut (ça ne marchera pas), c'est une lumière noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime94 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je précise aussi que ce n'est pas une lampe UV qu'il faut (ça ne marchera pas), c'est une lumière noire Une lampe à UV et une lumière noir c'est la meme chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James_Gordon 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Comme la dit @Manuporto92, Il y a déjà un sujet sur les mystère de GTA V, tout les secret trouver y sont répértorier et nous travaillons tous sur ce sujet pour le completer au maximum. Le sujet comporte a l'heure acutelle 6 pages et est feed de nombreuses fois par jours avec du nouveau contenue donc je ne peux pas croire que tu ne l'ai pas vus. Voici le lien: https://www.gtanf.com/forums/index.php?s=d9e50fc6d335fcf75f294767874ae97f&showtopic=17643 On dit pas sa méchament hein, c'est juste que c'est inutile de faire quinze topic pour dire la meme choses alors que j'entretien bien le topic avec du nouveau contenue. Cordialement, James Gordon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neilton 8 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 on en a déjà parler pourquoi tout le temps ouvrir des nouveau sujet RRRRRRRR avant le forum c'était des sujets variés mais important maintenant y a de tout surtout de rien c'est dingue depuis 1 semaine on dirait le forum c'est la cour de récrée faut arreter de creer des sujets pour rien y a le café network pour ça .... regarder avant de poster MERCI y a pas de méchanceté ni de provocation mais ça devient lourd des sujets ouvert toutes les heures répétitif et qui n'apporte pas grand chose ... Les pixous de jvc viennent ici maintenant... 1 silver63110 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamix91 35 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 on en a déjà parler pourquoi tout le temps ouvrir des nouveau sujet RRRRRRRR avant le forum c'était des sujets variés mais important maintenant y a de tout surtout de rien c'est dingue depuis 1 semaine on dirait le forum c'est la cour de récrée faut arreter de creer des sujets pour rien y a le café network pour ça .... regarder avant de poster MERCI y a pas de méchanceté ni de provocation mais ça devient lourd des sujets ouvert toutes les heures répétitif et qui n'apporte pas grand chose ... Les modos sont su r GTA plus le temps de modérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je précise aussi que ce n'est pas une lampe UV qu'il faut (ça ne marchera pas), c'est une lumière noire Une lampe à UV et une lumière noir c'est la meme chose. Sûrement pas, ce n'est pas parce que tout le monde appelle ça "lampe UV" qu'il s'agit d'UV. Il y en a un peu, mais pas beaucoup. Les lampes UV sont blanches-bleutées, et ne s'achètent pas aussi facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Hey les amis je sais pas si vous avez vu mais la sur la carte original en couleur , il y a sur le côtez droit de la map vers les parcs d'éoliennes , il y a un T-REX :ohmy: :ohmy: , allez voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites