Nexus93 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Salve , j'aimerais votre aide au sujet de l'installation sur clé USB du CD1 . Voila , j'ai trouver une clé la SanDisk Cruzer 2.0 16GO Vitesse de lecture : 15Mo/s Vitesse d'écriture : 10Mo/s Cela suffit-il pour joué correctement ? D'après R* , une vitesse de lecture de 15Mo/s suffit mais rien a propos de la vitesse d'écriture ... J'ai vraiment besoin de votre s'il vous plaît . Merci , http://www.darty.com/nav/achat/accessoires/stockage/cle_usb/sandisk_cruzer_16_go.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, R* ne spécifie pas de vitesse d'écriture tout simplement car le seul moment ou cette vitesse est utile c'est lors de l'installation, lorsque ton DVD va être copié sur la clé USB. En jeu, la Xbox va seulement lire ta clé USB et ne rien écrire dessus d'où le fait que seulement la vitesse de lecture est importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus93 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Keitboor , Ah donc , la clé SanDisk CRUZER peut suffire non ? Vue qu'elle a 15Mo/s comme vitesse de lecture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus93 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Merci a toi , je vais donc la commander + GTA V Encore un grand merci , car je paniquer a l'idée de savoir que la clé ne fessait que 10Mo/s d'écriture mais la c'est bon A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rozo22 3 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 en fait il n'y a meme pas besoin d'une cle de 15mo/s en lecture la mienne fait 5mo/s et le jeu marche parfaitement!!!! en fait c'est un peu bidon d'avoir au moins 15mo/s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nexus93 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Ah bon ? Et tu as aucun beug , lag etc ... ? J'ai lu que R* avait préciser qu'il fallait avoir 16go pour Max Payne 3 sur PC mais qu'au final , sa marcher très bien avec moins de 16 Go . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites