Coco69300 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Bonjour, Je n'ai pas encore acheté le jeu GTA V parce que je n'ai pas vraiment l'argent ... Bref, je souhaite me l'acheter dès que possible mais j'aimerais savoir si GTA V a ou aura un mode police ( comme LCPD sur GTA IV ) ? Merci d'avance pour vos réponses, Coco69300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Et est-ce que l'uniforme est disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caporal-Ramirez 33 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Wow, du calme.. Gta V vien de sortir et il n'ai méme pas sur pc, je pense qu'il va pas sortir de si tot le mode de police, j'aimerais bien mais je ne pense pas. Modifié 18 septembre 2013 par Caporal-Ramirez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zrtrozz69 1 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Personnellement je n'ai pas vu de missions autodéfense ou je ne sais pas comment on fait (peut être qu'il vont sortir un dlc avec sa serait bien mais je ne pense pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco69300 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 D'accord merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono92000 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Le jeu va être revue sur xbox one.. il rajouteron des trucs. Et oui ro...star... ces faits de l'argent avec la ps3 et xbox 360. Mes faut pa être bête. Gta 5 sortira également sur one et ps4. Mes il n'allait pa le dire car il y aurait eu peu de vente. Après je ne c pa pour le mode police. Car beaucoup de vidéo étai issu de ps4 et one... Sa se voi. Les fautes du t9. Flemme de corriger Et pour l'uniforme tu pourras avoir Michel c tt Modifié 20 septembre 2013 par nono92000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Car beaucoup de vidéo étai issu de ps4 et one... Sa se voi. Jamais lu une aussi grosse connerie, et pourtant, j'en ai lu des choses ! Modifié 20 septembre 2013 par LibertyG100 1 chox a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Pareil qu'est ce qui faut pas lire des fois!!! o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Giggs22 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Hier en ayant volé une voiture de police et en me baladant avec, si des vols ou d'autres infractions sont faites par des personnes dans la zone où on se trouve, on a l'info sur le radar et on peut les poursuivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX Thirald Xx 9 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 J'ai terminer GTA V et je peut vous dire qu'il aura pas de Mode Police comme GTA IV l'uniforme est dispo du avec une mission mais sans plus bien dommage qu'il non pas pensé a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco69300 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Dommage ... Merci en tout cas de m'avoir aidé ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites