Gabou14 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 refait quoi ? l'installation complète ou juste le lancement du jeu ? merci des propositions. Je viens de voir que sur JV.com je ne suis pas le seul : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2616468-13-0-1-0-probleme-installation-gta-v.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Remonte la. C'est pas une question de poussière mais de la pâte thermique sous eles radiateurs. Si c'est la même que quand tu la acheter elle est morte change la sinon surchauffe a coup sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabou14 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Elle est déjà remontée ^^ ça vient pas de la chauffe jpense que ça vient du lecteur ou du DD ou simplement de la xbox FAT qui est trop vieille. aller faire un tour ici pour comprendre : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-22728-2616468-13-0-1-0-probleme-installation-gta-v.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Ca vien du lecteur, disque dur ou de la chauffe. Je voulais dire redemonte la pour changer la pâte qui est la fautive dans beacoup de cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabou14 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je viens de contacter R* et l'on m'a dit que je ne suis pas un cas isolé. ouf ! donc les dev sont en plein taf évidemment et sur certaine console ça marche et d'autre pas... il a fallu que ça tombe sur la mienne. bref, ils sont en train de corriger tout ça. wait'n'see... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Dsl moi j'ai pas de soluce mais je compatis pour toi!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabou14 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabou14 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour a tous, suite à mes efforts inconsidéré par ma console, je ne peux toujours pas jouer à GTA V... J'ai TOUT essayer. Changer de disque dur, installer sur clé usb, installer les deux DVD, appeller le SAV du jeu et de la console... Ces dernier m'ont informé que le problème est apparemment une incompatibilité du jeu avec la xbox arcade. la FAT blanche en gros. RockStar m'a proposer d'attendre une mise a jour de leur part car les techniciens travaillent au problème. Le SAV Microsoft m'a donné une info de plus : une mise à jour serait prévue pour Lundi. En attendant j'ai le jeu et je ne peux qu'admirer la boîte... j'attendrais jusqu'a mercredi avant de me faire faire un avoir sur le jeu car je ne peux pas me faire rembourser; comprenez, je l'ai dans le C*L... Donc si quelqu'un a une arcade (encore ?!) avec le même problème et qui n'est pas assez riche pour racheter une console, qu'il viennent me consoler (hihi jeu de mot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 ahh une mise à jour lundi ? j'ai hate de voir sur quoi ils ont taffé.. dommage pour toi, je compatis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 ahh une mise à jour lundi ? j'ai hate de voir sur quoi ils ont taffé.. dommage pour toi, je compatis Il y a de très fortes chances que ce soit uniquement de la correction de bugs, donc ne t'attends à rien de plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabou14 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Yep t'attend pas a pouvoir installer le jeu et jouer en silence ou autre... mais normalement (et ce selon le SAV Microsoft et non R*) Lundi il y aura une mise a jour. Sinon bah soit je change de console ( chose que je ne peux pas financièrement) soit je me fait faire un avoir de 50€ au Super U où je l'ai acheter... bon bah chérie Mercredi soir on va faire les courses ?... Bref, je trouve scandaleux de la part d'une si grosse production d'avoir délaisser tout simplement les possesseurs de l'xbox 360 Arcade et de n'avoir pas tester le jeu sur ces dernière. Je vient de jouer 2h a RAGE : aucun lag, aucun bug... Vivement noël et la xbox one. Je vous tiendrais au courant si jamais ça peux aider les possesseur de cette version de xboîte. Je croise les doigts pour Lundi :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo27 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 ca me rassure un peu.j ai le meme probleme avec ma arcade!et a force de manipuler le tout.il y a des rayures sur le jeu! Belle arnaque ce jeu...dégouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabou14 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Bonjour ! Lorenzo27, je compatis mais je ne pense pas que RockStar va délaisser les joueur sur ARCADE. Je pense que ça vient d'un manque de RAM qui à été augmenté à partir de la fat ELITE. Moi ce qui me rassure c'est de n'être plus le seul ^^ Quels ont étés tes démarche et tes essais ? à tu pu jouer au moins une fois pendant plusieurs heures comme moi ou pas du tout ? est-ce que dans la cinématique du début lors du braquage tu voit comme moi la tête du gardien toute noire ? EDIT : Si d'autre lecteur non inscrit sur le forum et qui rencontrent le même problème que nous, inscrivez-vous et faite le savoir s'il vous plais. ça vous prendra que quelques minutes et nous ça nous rassurera ;-) Modifié 21 septembre 2013 par Gabou14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo27 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Oui j ai pu y jouer 3,4h jusqu a ce que l ecran se fige et la c est le debut du calvaire. j ai eteint la console,rallumer le jeu ne charger pu.j ai donc recommencer tout.et la pareil le jeu ne fait que de se figer des la premiere scene. ensuite j ai formater dd,usb x fois et recommencer pour que dalle..et maintenant disc illisible..une maj ne me donnera rien j ai pas la xbox live.pour moi c est une belle arnaque.50 euros pour un jeu injouable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piou077 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, J'ai le même problème apparemment. Xbox 360 Fat Arcade avec un HDD de 20go J'ai installé le jeu hier soir sans soucis. J'ai lancé le jeu ce matin afin d'y jouer. Je peux faire les deux premières missions sans soucis, mais au moment d'entrer dans la maison de Franklin, j'ai un écran noir et le jeu se relance sur le thème de Rockstar. Ce thème laisse place à un écran noir avant la fin et se relance donc plusieurs fois avant de pouvoir amener au chargement du mode histoire. Là, je me rends compte que les astuces sur le côté sont remplacés par "TOOLTIPS_XX" (XX étant un nombre aléatoire) et que le chargement est interminable. Plus moyen de rejouer au jeu donc. (Je l'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois mais rien n'y fait) J'attends cette hypothétique mise à jour. Je vais également envoyer un mail à l'UFC Que Choisir, Rockstar Games, et plusieurs rédactions de sites de JV; on ne sait jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabou14 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Ok ok... salut à vous ! Bon bah déjà ce problème est connu des deux sav. console et jeu. si jamais vous trouvez d'autres infos sur le net (mise a part d'installer je disc 1 sur clé usb) je suis preneur. Lorenzo27 Tu n'a pas besoin du xbox live GOLD (abonnement) pour faire des mise à jour ! il suffit juste de connecté ta console via un câble ethernet sur ta Box ! ou sinon il existe des clé wi-fi XBOX mais là c'est encore des sous et ça marche moi vite que le câble. Piou007 merci de t'être fait connaître. j'ai vu que tu est sur jv.com aussi :-D Vivement qu'il y ai du nouveau pour nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Teste sur un autre compte pour voir et si ça refais encore r'apporte le jeu au magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tartoti 3 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Sa doit venir du lecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo27 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Ca vient pas du lecteur,tout mes autrea jeux marche nikel.c est le jeu en lui meme.c est tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabou14 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Ok les gars, mais lisez le topic en entier... ça a déjà été essayer. sauf de changer de compte. mais je ne pense pas que ça vient de ça... je voit pas le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites