Gabou14

Gros problème sur xbox 360

Recommended Posts

Tu n'a plus de bug avec la slim?

Aucun. Le jeu peut tourner des heures sans ralentissement. Jusqu'ici, je n'ai eu que 2 freezes très brefs, je pense que ce sera la même chose sur ma Ps3. Pour la Xbox360, je possède l'édition spéciale de 2012 donc normalement, je n'aurais aucun problème avec ce modèle.

La joie d'avoir la xbox :3

Mmmh, troll d'un possesseur de Ps3. T'as la plus grosse, t'inquiète, mais dans ta tête.

Oui effectivement, je n'ai plus aucun souci avec la slim. Y'en à marre de ces commentaires à la con... PS3 = XBOX 360 !

On s'en balance du moment où les jeux tournent ! De plus il y a autant de problème sur les deux console en FAT... bref, j'en suis à 50+10+10+120 = 190€ pour jouer a ce jeu :whistling:

Faut que jme calme xD

Bon courrage au autre possesseur de la FAT. si le porte-monnaie vous le permet, acheter vite une slim. sinon moi j'ai une FAT a vendre :lol:

Sinon pour mon installation qui marche nickel,j'ai installé le DVD 1 sur le disque dur de ma SLIM et ensuite le second sur une clé usb 16go et c'est parfait comme cela !

Plop,

Perso moi je suis sur une slim et j'ai installé les deux disques!!!J'ai eu un petit bug deux fois de périphérie de stockage mais depuis nickelle!!!

Apres je reconnais qu'il y a quelques léger bug graphique du style les poteaux qui apparaissent d'un coup ou la route qui disparaît deux second...

Bref de toutes je commence a me dire que le GTA n’était pas vraiment prévu pour les consoles actuelle mais pour les next gen qui arrive pour novembre...

Pour finir c'est vrais quand vu des probs que pas mal de mondes rencontre vraiment dessus part R*...

Et j'attendrais un bon moment avant d'acheter le prochain volet au lieu de me lever a 6h du mat pour faire la queue comme un c...

++ et courage!!!!

Je suis rassure de voir que je ne suis pas le seul. Je possède une 360 version Élite de juin 2010. Le premier blocage total a eu lieu à 46%. J'ai effacé mon profil et le cache, puis j'ai créé une sauvegarde sans être connecté au live, selon les directives du support. Ça a fonctionne 1 jour. J'ai viré les sauvegardes et efface le jeu pour le réinstaller. j'ai racheté un jeu d'occasion et le problème reste le même. Donc l'original, je l'ai fait brûlé, ça m'a passé les nerfs. Plus sérieusement, jamais eu un problème avec la Xbox 1ère du nom ni la 360. Mais pour le coup, je me dis que la 360 ne supporte pas ce jeu, point barre, vu le nombre de plaintes. Je passe à autre chose, fini pour moi cette plaisanterie. The Walking Dead-heat est un très bon petit jeu, excellente surprise.

Je suis rassure de voir que je ne suis pas le seul. Je possède une 360 version Élite de juin 2010. Le premier blocage total a eu lieu à 46%. J'ai effacé mon profil et le cache, puis j'ai créé une sauvegarde sans être connecté au live, selon les directives du support. Ça a fonctionne 1 jour. J'ai viré les sauvegardes et efface le jeu pour le réinstaller. j'ai racheté un jeu d'occasion et le problème reste le même. Donc l'original, je l'ai fait brûlé, ça m'a passé les nerfs. Plus sérieusement, jamais eu un problème avec la Xbox 1ère du nom ni la 360. Mais pour le coup, je me dis que la 360 ne supporte pas ce jeu, point barre, vu le nombre de plaintes. Je passe à autre chose, fini pour moi cette plaisanterie. The Walking Dead-heat est un très bon petit jeu, excellente surprise.

Salut et bienvenue,

Vu la date du dernier message, je doute que tu aies des réponses. ;)

Je lock.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.