Vincart 1 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Ouai je crer se topic pour que les gens qui doivent attendre plus jours, semaines ou même mois pour se l'acheter pour n'importe quelle raison mais ce topic est fait pour ceux qui l'attende en pleurant devant une vidéo de gameplay ... Personnellement je dois attendre moi anniversaire pour avoir de l'argent et me l'acheter (3 semaines a attendre !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Pourquoi tu vas pas directement l'acheter en magasin, comme ça, tu n'attends pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 1 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai pas l'argent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidFirefigther 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 C'est sur que sans argent sa marche moins bien ^^ courage en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) J'ai pas l'argent ... A oui, j'avais mal lus... Bein, si ta des vieux jeux(ou même des récents), tu les apportes à Micromania il les reprennent, sa te feras de l'argent... Ou tu vends sur internet... Modifié 18 septembre 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Il à 12 ans tu crois que ses parents vont être content ? Sinon moi le 26 car les colis ça met du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtapoil 8 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 il faut économiser dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 1 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai pas l'argent ... A oui, j'avais mal lus... Bein, si ta des vieux jeux(ou même des récents), tu les apportes à Micromania il les reprennent, sa te feras de l'argent... Ou tu vends sur internet... Ouai je pourrais ... Mais c'est toujours sympa de retrouver ses vieux jeux 15 ans après Il à 12 ans tu crois que ses parents vont être content ? Sinon moi le 26 car les colis ça met du temps J'en ai 15 merci C'est sur que sans argent sa marche moins bien ^^ courage en tout cas Merci de me soutenir c'est sympa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trucker21 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Et moi sans console ça marche encore moins !!! cette fameuse se fait désirer au SAV de la Fnac !!! Saloperie de lecteur BR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai pas l'argent ... A oui, j'avais mal lus... Bein, si ta des vieux jeux(ou même des récents), tu les apportes à Micromania il les reprennent, sa te feras de l'argent... Ou tu vends sur internet... Ouai je pourrais ... Mais c'est toujours sympa de retrouver ses vieux jeux 15 ans après Il à 12 ans tu crois que ses parents vont être content ? Sinon moi le 26 car les colis ça met du temps J'en ai 15 merci C'est sur que sans argent sa marche moins bien ^^ courage en tout cas Merci de me soutenir c'est sympa ... T'es pas adulte quoi. Ne le prends pas mal heiin :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Courage à ceux qui attendent encore leur livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Moi ils n'ont pas trouvé mon adresse (!) et je l'aurais que demain mais sa me dérange pas plus que ça car j'ai attendu 3 ans GTA V donc 2 jours ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidFirefigther 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Et moi sans console ça marche encore moins !!! cette fameuse se fait désirer au SAV de la Fnac !!! Saloperie de lecteur BR Effectivement tu est dans la mouise toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloïs 67 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Ouai je crer se topic pour que les gens qui doivent attendre plus jours, semaines ou même mois pour se l'acheter pour n'importe quelle raison mais ce topic est fait pour ceux qui l'attende en pleurant devant une vidéo de gameplay ... Personnellement je dois attendre moi anniversaire pour avoir de l'argent et me l'acheter (3 semaines a attendre !!! ) Je crée ce topic pour que les gens qui doivent attendre plusieurs jours, semaines ou même mois pour se l'acheter pour n'importe quelle raison mais ce topic est fait pour ceux qui l'attendent en pleurant devant une vidéo de gameplay. Tu pourrai corriger tes fautes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 1 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Ouai je crer se topic pour que les gens qui doivent attendre plus jours, semaines ou même mois pour se l'acheter pour n'importe quelle raison mais ce topic est fait pour ceux qui l'attende en pleurant devant une vidéo de gameplay ... Personnellement je dois attendre moi anniversaire pour avoir de l'argent et me l'acheter (3 semaines a attendre !!! ) Je crée ce topic pour que les gens qui doivent attendre plusieurs jours, semaines ou même mois pour se l'acheter pour n'importe quelle raison mais ce topic est fait pour ceux qui l'attendent en pleurant devant une vidéo de gameplay. Tu pourrai corriger tes fautes.. Merci de rester dans le thème du topic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Et moi sans console ça marche encore moins !!! cette fameuse se fait désirer au SAV de la Fnac !!! Saloperie de lecteur BR pareil moi g plus de console et je suis pas pret d en ravoir, en plus depuis mardi meme a la radio ils parlent que de ca je deviens fou lol, j espere quil sera sur ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je crée ce topic pour que les gens qui doivent attendre plusieurs jours, semaines ou même mois pour se l'acheter pour n'importe quelle raison mais ce topic est fait pour ceux qui l'attendent en pleurant devant une vidéo de gameplay. Tu pourrai corriger tes fautes.. Avant de corriger les fautes des autres, on fait en sorte de ne pas en faire soi-même. Bon courage, déjà que d'attendre 2 jours supplémentaires pour recevoir mon colis ça me tue, alors 3 semaines... enfin, normalement je reçois ce matin. 1 CarlVercetti a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lo pan 3 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 D'autant qu'il écrit mieux que beaucoup d'ado de son age,sans parler des adultes... Bref,t'aurais pu te trouver un p'tit job,de quoi te faire un billet,t'as eu le temps cet été... Pis c'est pas bien méchant,quelques semaines,le temps que le multi ouvre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 1 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Bon c'est mort aujourd'hui a mon lycée on vient de spoiler la fin du jeu ! (Vous inquiétez pas je spoile pas moi...) Je suis dégoûter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mitkiln 189 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Bon c'est mort aujourd'hui a mon lycée on vient de spoiler la fin du jeu ! (Vous inquiétez pas je spoile pas moi...) Je suis dégoûter quel rapport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites