Vincart 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Bon c'est mort aujourd'hui a mon lycée on vient de spoiler la fin du jeu ! (Vous inquiétez pas je spoile pas moi...) Je suis dégoûter quel rapport ? Désole ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saccapuce 62 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 moi j'l'attends sur PC...bon y'a BF4 qui sort dans 1 mois 1/2 ca occupera avant la sortie logique de GTA 5 l'annee prochaine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeoPoke 13 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 J'ai RDR demain ou après demain puis GTA V! De quoi m'occuper une bonne année! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty City King 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Je l'attends sur PC également, j'évite de trop regarder les vidéos ou les images... 'Suis curieux de voir s'il détrônera GTA San Andreas pour moi... En attendant, je me suis refait TBOGT, c'était vraiment cool. Je me refairais bien un p'tit coup de San Andreas, mais les graphismes et le gameplay, là franchement, ça pique les yeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 je te plains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincart 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je n'ai plus que à attendre 3 jours (vendredi 27) au lieu d'attendre trois semaines ... Maintenant c'est très lent les trois jours qui reste passe tous doucement c'est horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites