tom00726 0 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 bonsoir , est ce que vous savez comment on fait pour remonter la rampe de la semi porte voiture et si c'est possible de sortir une voiture du porte voiture ou en faire entrer une , s'il vous plait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Pour monté la rampe ou la descente sur ps3 c'est l'analogique L qu'il faut monté ou descendre Sur xbox je ne sais pas sorry Et aussi c'est pas ici mais au Sous-Forum Missions J’espère t'avoir aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 J'ai eu du mal a lire ._. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LasVenturas 3 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Je n'y arriva pas une astuce ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 J'ai trouvé qu'un seul truc pour la remorque porte voiture: ->monter sur la remorque, avancer jusqu'à cette rampe, le joueur va la pousser automatiquement et ainsi vous pourrez faire monter une voiture. problème: pas trouver possibilité de faire tenir voiture (pas bouger lorsque l'on roule avec le camion) et remonter la rampe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Du nouveau : en allant derrière la remorque et en tapant o poing ou avec une arme ds les mains, la rampe dessens a chaque coup dans la rampe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites