Unkut28190 14 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Salut. J'aimerais savoir si sa vous fait le Même problème quand vous prenez une photo avec votre ifruit. Sa me dit que le le social club est indisponible . Je suis connecter j'ai vérifier mais impossible de synchroniser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknessblade22 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Idem. Il faut sûrement attendre le 01 octobre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unkut28190 14 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Ba peut être mais c'est embêtant j'avais de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) c'est la saturation des serveurs du social. Quand ça m'arrive je retente jusqu'a ce que ça marche. Voilà la qualité des uploads (Ptite mustang pour tester) Autres photos perso Modifié 18 septembre 2013 par Rony-Beck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) Ta trouver ou la mustangs ??? Je l'ai chercher partout Modifié 18 septembre 2013 par GameFan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 (modifié) c'est la saturation des serveurs du social. Quand ça m'arrive je retente jusqu'a ce que ça marche. Voilà la qualité des uploads (Ptite mustang pour tester) Autres photos perso Il te faut conection sur la ps3 ou xboxlive pour pouvoir enregistrer sur l'ordi les images n'est-ce pas? ou pas? Au passage, très belle la mustang! Modifié 18 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 HS: pour trouver la voiture que je veux, je me met a coté d'un feu rouge sur un grand boulevard, j'me fume une clope (irl) et j'attends (photo ou on voi la GT40) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speedhard 11 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Merci tu m'enleve une epine du pied l'ami j'etais deprimer de pas pouvoir save mes photos ^^, y à aussi de bon son sur les radio de gta5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 j'ai besoin d'aide pour les photo je comprend pas impossible d'en prendre pourquoi et ou vont elles après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 il faut joindre ton socialclub à ton psn. Quand tu prends une photo ça l'envoi sur le socialclub. tu va les récuperer la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 on le joins comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 http://socialclub.rockstargames.com/ tu vas sur la roue cranté en haut a droite et "linked account". Tu link ton psn (ou xboxlive), tu retourne dans le jeu et c'est good. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 http://socialclub.rockstargames.com/ tu vas sur la roue cranté en haut a droite et "linked account". Tu link ton psn (ou xboxlive), tu retourne dans le jeu et c'est good. merci je vais test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Bon bas j'ai essayer mais problème avec social club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites