BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Take-Two Interactive l'a confirmé via un communiqué de presse, Grand Theft Auto V a généré plus de 800 millions de dollars lors du premier jour de vente dans le monde entier (excluant le Brésil et le Japon). Il s'agit d'un nouveau record, sachant que Call of Duty: Black Ops 2 a généré 500 millions de dollars lors des premiers 24h de vente. GTA V pourrait donc générer le milliard de dollars en un temps record. Pour information, Black Ops 2 a mis 15 jours pour atteindre ce nombre et Modern Warfare 3 en a mis 16. Lien : Communiqué de presse 4 Themax35, Trevor Philips Enterprises, Édji et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaguna 36 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Wow... je doutais pas une seconde que gta ferait un carton mais la faut quand même avouet que ca envoi du lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiixeL. 1 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Il fallait sans douter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 C'est entièrement mérité ! Et je suis encore plus content qu'ils battent Call of Duty. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 C'est mérité c'est vrai mais quand tu lis ça, tu te dis qu'au prochain opus il pourrait baisser le prix de la version collector! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Et je connais plein de gens qui ne l'ont pas encore,à cette vitesse ils dépasseront (très) facilement le milliard. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheSparrowGam3r 16 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Rockstar sont vraiment des développeurs exceptionnels ! On parlera encore de ce jeu dans 8 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lively 806 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 ah oui quand même :ohmy: call of dutty 1 NICKYBARNES a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Waaaa ! C'est bien, au moins les fans de Call Of vont la fermer 1 NICKYBARNES a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigrexus 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 C'est entièrement mérité ! Et je suis encore plus content qu'ils battent Call of Duty. Entièrement d'accord avec toi d'autant plus que le dernier opus m'a très déçu, c'est pourquoi le prochain je ne l'achèterai pas. Quand tu vois évolution entre les différents COD et les différents GTA, pas de doute tu vois que R* se donne à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 En espérant que c'est 800 millions leurs donneras le goût de produire un GTA VI aussi bien que le V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PuR3 P4RISI3N 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 jespere qui le meteron vite en telechargement sur le xbox live en dematerialiser pour que je puisse goutter a ce jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICKYBARNES 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Waaahouuuu il le mérite les go on fait un boulot exceptionnelle bravo a rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Rockstar sont vraiment des développeurs exceptionnels ! On parlera encore de ce jeu dans 8 ans Surement! On parle bien encore de SA!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Sympathique ce graphique : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boosted 7 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Rockstar sont vraiment des développeurs exceptionnels ! On parlera encore de ce jeu dans 8 ans Surement! On parle bien encore de SA!!!! Pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Une dinguerie, et encore je connais pas mal de gens qui vont attendre un peu pour l'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fidjix 13 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Je suis content pour eux c'est très largement mérité et heureusement qu'il dépasse call of duty vu le travail qu'il fournisse pour un jeux comparé a call of duty qui bouclent leurs jeux en deux temps trois mouvements... Quand le jeux va sortir sur PC et next gen ça va faire un carton aussi ils vont se faire de la thune! Modifié 19 septembre 2013 par fidjix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Wow !!! 800 000 000 c'est énorme !!!!!!!!! En même sa le vaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Dire qu'ils visaient juste le milliard de dollars de profits Là ils vont largement le dépasser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites