Jaykel 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Alors voila comme dans le titre je voulais savoir si le 1 er octobre quand le multi de GTA 5 va sortir pour ceux qui n'ont pas le jeux (gta5), il faudra le téléchargé sur le PS store ou pour jouer a ceux Gta Online il faudra ogligatoirement possédé GTA 5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Sujet déplacé dans la section adéquate. Espace multijoueur → GTA Online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rony-Beck 57 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Je suppose qu'il faudra GTA V... Les vehicules, la map, les building et tout... Dur d'afficher tout ça si la console n'a pas le jeu de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidFirefigther 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 c'est sur et certains qu'il faudra possédé le jeu, soit l'avoir acheter en magasin soit l'avoir télécharger sur le psn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaykel 2 Signaler ce message Posté(e) 18 septembre 2013 Oui je pence aussi surtout si le multi comme ils le disent ce situent dans la continuité du solo forcément tous doit etre pareil mais bon s'té une petite question que je me posais, mais bon il est vrai que sa parait assez logique mais on ne sais jamais ... ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Lorsque tu achetes GTA 5 tu achete GTA 5 Online. Donc tu as t'as réponse... Il faut GTA 5 (Digital ou physique) mais il le faut ! GTA 5 Online arrivera le 1er Octobre via un patch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onzeenzo44 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damanou 21 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Oui je pence aussi surtout si le multi comme ils le disent ce situent dans la continuité du solo forcément tous doit etre pareil mais bon s'té une petite question que je me posais, mais bon il est vrai que sa parait assez logique mais on ne sais jamais ... ^^' D'après ce que j'ai compris, le Online, se passe avant les événement du Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites