imarebel 15 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Salut à tous ! Ce topic a pour but de publier vos découvertes faites dans le jeu. Qu'elles soient ironiques, simples ou déjantées, prenez une photos de votre ecran et posté l'a ici ! (coordonnées du lieu, si vous voulez aussi). Pour ma part, apres avoir presque fini l'histoire du jeu, je me suis mis a rechercher les secrets de GTA 5. J'ai donc exploré les fond marins.. et la le choc ! Voici ce que j'ai découverts en me baladant dans l'eau.. Une soucoppe Alien ????? Les coordonnées sont simples c'est toute en haut de la carte, au nord, dans les fonds marins. Modifié 19 septembre 2013 par imarebel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kerna 4 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 ocean explorer, en route pour résoudre le mystère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James_Gordon 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Salut, J'ai déjà fait un topic regroupement toute les découvertes/mystère de ce GTA V, Une petite recherche aurait été le bienvenue Le lien: https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643&hl= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites