Tody44 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour, Voilà je m'explique. Je joue a GTA V depuis mardi cependant je ne peux plus effectuer de missions depuis la missions 4 ( kidnapping). J'ai pourtant fais toute les petite missions a côté, appeler mes contacts, mais je ne reçois aucun appel. Du coups je suis complètement bloqué. Quelqu'un pour m'aider ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tody44 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Ne serais je pas victime d'un beug ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Salut, Si tu as éteint et rallumé ta console, puis c'est toujours la même chose, tu peux recommencer... + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tody44 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Oh bah oui je l'ai éteint plusieurs fois... Mais je ne comprend pas sur la session de mon frère sa a l'air de bien fonctionner... Enfin faut il que je réinstalle la jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Oui essaye de réinstaller ton jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tody44 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Ouai sa m'embête un peu car mon frère a déjà pas mal avancé ^^ Ou alors si je reprends sur la sauvegarde avant la dernière mission cela peu fonctionner ? Ou bien créer une nouvelle session de jeux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois42510 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 va chez michael avec franklin pour avoir de leur nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fareneight44 7 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Les gars apres sa il faut aller au point B de la carte (FIB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guglix 173 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Tes sur Xbox 360 ou PS3 ? Si tes sur Xbox 360, n'installe pas le disque nommé "Play", Rockstar a déconseillé à tous les joueurs sur Xbox 360, de ne pas installé ce disque, installe uniquement le disque nommé "Install". J'ai suivi les conseils de Rockstar et je n'es, pour l'instant, pas eu de bug important. => https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17644 Modifié 19 septembre 2013 par guglix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ballistick974 21 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 change de personnage tout simplement 1 djfrost a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tody44 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 J'ai trouvé ! Rien de tout ce que vous m'avez dis mais je vous annonce, pas trop fier, que je suis un réel abruti... Pour aller a la mission de Simone je passais systématiquement derrière comme un mouton. Il a fallu que mon frère de 11 ans m'explique que Simone était tout simplement devant... Bref Je n'avais qu'un seul personnage a ce moment la donc impossible a changer.. Merci quand même d'avoir tenté de me porter secoure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 tu as fait l'école de pilotage avec mickeal? tu a fait l'école de tir avec franklin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites