MikeTwain 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour, Depuis hier aprem j'essaye d'installer, sans grand succès, le CD1. Je mets le CD dans la console ... Il se lance tout seul ... après le logo de rockstar avec la voiture de flic une belle image se lance et le lecteur de CD tourne à font et je laisse tourné et quand je reviens (genre 1 heure plus tard) la console est coupé. Je me suis dit OK le jeu est installé donc je mets le CD2 est la il me dit que le jeu n'est pas installé J'ai 100Go de libre sur le DD, j'ai effacé le cache ..... La je viens de passer 30 minutes devant mon écran est toujours rien de changé Quelqu'un a t'il le même problème ? Merci d'avance pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HsnKilleur 1 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) La PS3 n'a qu'une seul installation a faire. Nan sans blague je peut pas t'aider désolé et bonne chance car moi qui a le jeu je peut te dire qu'il est super. ? Modifié 19 septembre 2013 par HsnKilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Bizarre ça va au magasin et fais le changer perd pas de temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabou14 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Salut, je compatis ! vas faire un tour par là ;-) https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17740&page=2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites