Zdrizzzt 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Salut à vous tous, Si vous aimez les Harley, le Rock'n roll, vous ballader avec vos potes pour semer la terreur. Ce clan est fait pour vous. Principe du clan : La plupart des deplacements se fera en chopper ! code vestimentaire : Faut qu'on ai l'air de vrai biker hein !! La hiérarchie du clan ne sera pas fixe : La place du chef peut être prise par n'importe qui ..... si les autres membres du clan le decident L'ensemble des decisions vis à vis du clan seront votés mais proposés par le chef MAX : 20 personnes ( à moins qu'un futur chef en décide autrement ....) Objectif du clan : 1 --> réunir une team solide qui respecte les principes du clan 2 --> réunir un maximum d'argent (braquage organisé, réalisation de missions,...) pour se créer une base repliée dans le desert (J'imagine qu'on arrivera bien à rentrer un char dans un des garages ) 3 --> Customisation chooper 4 --> expédition punitive Guerre contre les autres gangs, raquette en tout genre Profil recherché : Du moment que vous adherez pleinement au concept, vous serez les bienvenus ! N'hesitez pas à m'envoyer votre candidature Il reste encore un peu de temps avant le début du Online, de quoi peaufiner encore la stratégie..... les idées nouvelles sont les bienvenus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Bon courage pour ton recrutement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zdrizzzt 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Merci à toi !!! Dommage que tu ne soit pas sur xbox . Ptit lien vers le clan : http://socialclub.rockstargames.com/crew/death_angels_bike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anguilleterreur 0 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 bonjour je suis alexandre ( anguilleterreur ) j'ai 21 et un grand fans des SOA et de GTA sur tous le 5 j'arréte pas depuis la sorti si vous recruté encor je sui fortement intérésser par votre club de motar^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites