DavidFirefigther 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour, j'ai reçu ce matin mon GTA sauf que je n'arrive pas a l'installer avec cette modite erreur comment faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime94 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Erreur 80029564 Ne peut installer le contenu du PlayStation Network Description : Impossible d'installer le contenu acheté sur le PlayStation NetWork Essayez ceci : -Le fichier peut être corrompu. Effacez puis procédez à nouveau au téléchargement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Salut, Tu l'as acheté sur le store de Sony, non ? C'est probablement une erreur de leur part, il faudrait les contacter parce qu'il me semble que ce problème n'a pas été résolu et que tu n'es malheureusement (ou heureusement pour toi ) pas le seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corrad-man 164 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Plusieurs personnes ont eu ce problème. Essayes ça : Effacer toutes tes données du jeux. Ensuite, éteint ta Play et redémarres là en "Recovery Mode". Pour ça il faut: -Maintenir le bouton tactile jusqu'au double bip, -Fais la manipulation qu'ils te demandent à l'écran: "branchez la manette à l'aide du câble USB puis appuyez sur le bouton PS" -Et enfin, choisi dans le menu, l'option n°3, "Rétablir le système de fichiers" Après ça, remet le jeu pour que le téléchargement se relance et normalement ça devrait fonctionner. Par contre, es-tu sur d'avoir assez de place sur ton disque dur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidFirefigther 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 C'est l'erreur 80010514 je me suis tromper dans le message non je l'ai acheter a micromania.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Déconnecte ta console d'internet, histoire de voir ce que ça donne hors ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidFirefigther 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Sa marche quand je le deconnecte du PSN comme tu dis comment ça se fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime94 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) . PS : On ne peut pas supprimer ses messages ? Modifié 19 septembre 2013 par maxime94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Je crois que ça vient d'une mise à jour de la console mais je n'ai pas plus de détails, faut voir si le jeu ne bug pas par la suite car il me semble que cette erreur correspond aussi à des données de sauvegarde endommagées. Parfois, il faut carrément remettre à zéro la console (et perdre toutes tes sauvegardes). Modifié 19 septembre 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidFirefigther 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) sa va m'empecher de jouer en ligne du coup? J'ai deja formater ma console... et donc tout perdu Modifié 19 septembre 2013 par DavidFirefigther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 C'est là tout le problème, faudrait que tu essayes de connecter ta console lorsque tu es déjà en train de jouer, pour voir. Ce qui est bizarre, c'est que ça ne fait pas ça avec tous les jeux, faudra attendre la prochaine MàJ (jeu et/ou console) pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavidFirefigther 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Il assure pas la sur ce coup rockstar bah ecoute je vais essaye de la connecter quand je joue je te redis ça, merci de votre aide les gars en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites