Franklin67 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Salut a tous , Je solicite votre aide par rapport au commande de véhicule je suis aller sur le portable et j'ai commander un quad blanc avec Franklin et ensuite j'ai reçu un message m'indiquant qu'à mon quad était livré dans mon garage ( donc garage de groove street ) j'y suis aller mais aucune trace de quad. Quelqu'un pourrait m'aider. PS: Les 8000$ ont était prélevé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Tu a déjà l appartement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin67 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Si tu parle de la maison à vinewood oui je l'ai mais j'ai fait la commande avant de l'avoir par contre je ne voit pas le rapport peut tu préciser. Merci Modifié 19 septembre 2013 par Franklin67 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvin a.k.a Big Smoke 21 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Réponse ici >>> https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17689 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklin67 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Merci et désoler je n'avait pas vue qu'il y vaut déjà un topic mais le quad n'apparaît pas dans le garage de groove street de franklin (celui qu'on a grâce au social club) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites