radikal

Mon Gta V bug

Recommended Posts

j'ai remarqué quelques problemes aussi durant les cinematiques de missions ou meme en me baladant , quand on a michael la 1ere fois j'ai mit ma voiture dans son garage je suis rentré par la porte du garage pour rentré dans la maison ( ca n'a pas lancé la cinematique ) la bonne avait des bierre incrusté dans les main et la fille a michael été debout sur le canapé , parfois aussi des voitures bloqué par un poteau planté dans la voiture , dans une cinematique michael avait la moitié de sa barbe comme s'il avait de la mousse a raser bref pas mal de choses qui vont pas et je pense qu'il y aura une maj bientot

1) Ecris mieux peut être

2) Sa vient peut être de ton maillot de foot :thumbdown:

Non sérieusement tu es sur ps3 ou xbox 360 ?

T qui pour le critiquer ? o_0 tu le connais même pas donc mêle toi de tes affaires please pis yer peut-être dyslexic ont ne sais pas donc garde sa pour toi la prochaine fois !

je suis sur PS3 on ma prêter un jeu et sa fait la même chose.

je c'est pas quoi faire j'ai même désinstaller le jeu et réinstallé sa ne fonctionne toujours pas .

Et par rapport au faute d' orthographe je m'en fou complètement parse que tu a trés bien compris se que je vouler dire mdr

Maintenant si ta que sa a faire de corriger les faute sur les forum vasi fait toi plaize

Bonjour, j'ai une PS3 j'ai acheté GTA V à Auchan, pour la première fois, j'ai joué sa marchais etc.. Je rejoue le lendemain et op sa bugais je l'ai éteinte et re allumer , sa marchais pas. J'ai carrément rendu le jeu à Auchan, j'ai eu un deuxieme gratuit sous blister tout neuf, je vous rassure ma PS3 n'a pas de souci ou probleme, je re test et la op, sa reste le petit rond qui troune ( Mode histoire etc..) et la policière qui reste bloqué enfin l'image qui ne bouge plus et le petit encadré de conseil a la gauche :( =( :'( Aidez moi merci :S

Bonjour, j'ai une PS3 j'ai acheté GTA V à Auchan, pour la première fois, j'ai joué sa marchais etc.. Je rejoue le lendemain et op sa bugais je l'ai éteinte et re allumer , sa marchais pas. J'ai carrément rendu le jeu à Auchan, j'ai eu un deuxieme gratuit sous blister tout neuf, je vous rassure ma PS3 n'a pas de souci ou probleme, je re test et la op, sa reste le petit rond qui troune ( Mode histoire etc..) et la policière qui reste bloqué enfin l'image qui ne bouge plus et le petit encadré de conseil a la gauche :( =( :'( Aidez moi merci :S

1) Ecris mieux peut être

2) Sa vient peut être de ton maillot de foot :thumbdown:

Non sérieusement tu es sur ps3 ou xbox 360 ?

T qui pour le critiquer ? o_0 tu le connais même pas donc mêle toi de tes affaires please pis yer peut-être dyslexic ont ne sais pas donc garde sa pour toi la prochaine fois !

t'es gentil mais y a un règlement !!

je ne c'est pas quoid dire apare que mon jeu freeze tout les 15 min de temps en temps j'ai de la chance jarive a finir une mission sinn depui 2jours je ne peut pas jouer normalement aidée moi SVP

sinn depuis le temps cest reparé ? si non je pense au defaut de fabrication