KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Salut à tous, Avez vous eu l'occasion de croiser un motard. Je ne crois pas en avoir vu et pourtant, je fais de longues promenades à travers le pays. Je n'ai rien vu. Pourtant sur ce screenshot officiel de Rockstar, il y a bien des motards : Ce que je suis certain, c'est qu'aucun motards ne m'a poursuivi jusque là. Et vous, vous en avez vu ? Modifié 19 septembre 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Moi aussi je les est pas encore vu , mais ils doivent être sûrement dans la campagne et le désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Moi j'ai vue sur une víeo un flic monter le mont chilliad avec la voiture de police, en même pas 30 sec il était sur le mont mdr Modifié 19 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titan87 3 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je pense que ça n'y est pas non plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Si tu veux voir les flics à moto faut faire le Dawa sois dans la campagne sois dans le désert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je n'y pensais plus avant que tu poses la question, c'est vrai que j'en ai croisé aucun! Kriek t'en es à combien d'heures de jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Bilispace_Youtube Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Si moi j'en ai vues! Dans le désert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) il faut faire la mission ou il faut voler les voiture au chantier de la grande tours et après les moto son a blaine conty sur l autoroute ou sur le coter il font des contrôle routier. Modifié 19 septembre 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 J'en ai vu 2 près de la planque de Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 il faut faire la mission ou il faut voler les voiture au chantier de la grande tours et après les moto son a blaine conty sur l autoroute ou sur le coter il font des contrôle routier. Ah ok les choses se débloque au fur et à mesure alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Ok alors ils sont là J'en suis à 30 heures de jeu pour l'instant. Ce que je vais dire n'est pas un spoil vu qu'on l'a tous vu mais je viens de finir la mission que l'on voit dans un des trailers où le camion blindé détruit le muret. Modifié 19 septembre 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Il suffit de te faire repérer par les flics, à Blaine County, c'est la brigade motards du Sheriff qui accompagne les voitures pendant les courses poursuite. J'ai également vu les voitures noir du FIB avec leur gyrophare bleu. 1 W.W Heisenberg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Ok alors ils sont là J'en suis à 30 heures de jeu pour l'instant. Ce que je vais dire n'est pas un spoil vu qu'on l'a tous vu mais je viens de finir la mission que l'on voit dans un des trailers où le camion blindé détruit le muret. bah tu va pas tarder a l avoire c une mission avec l architecte de la tour en construction. Modifié 19 septembre 2013 par maxX76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Ok, je viens de passer la mission les motards sont débloqués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Par contre , toujours pas vu de policiers accrochés aux véhicules , vous en avez vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je crois qu'il se sont rangés dans ton cul, où bien ils ont vus ta tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je crois qu'il se sont rangés dans ton cul, où bien ils ont vus ta tête. Réponse de gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMagouilleur 16 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je crois qu'il se sont rangés dans ton cul, où bien ils ont vus ta tête. Réponse de gamin On t'a demandé ton avis toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breaking bad_44 8 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je crois qu'il se sont rangés dans ton cul, où bien ils ont vus ta tête. Tu aurais mieux fait de t'abstenir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je crois qu'il se sont rangés dans ton cul, où bien ils ont vus ta tête. Réponse de gamin On t'a demandé ton avis toi? Nn mais parle pas si c'est pour dire de la merde vaut mieux 2 Master_Criminel et Breaking bad_44 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites