djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Les actuces pour GTA 5 commencent à s'éparpiller de partout, et on ne s'y retrouve plus. Ce topic vous permet de partager les vôtres, ou simplement d'en découvrir, et ainsi les rassembler ici. Je commence avec quelques astuces que je viens de trouver. Toutes les armes Gratuites avec Trévor Voici une vidéo en anglais (mais on comprend le principe) qui permet d'avoir toutes les armes gratuitement avec Trévor, il faudrait trouver une mission ou franklin et Michael doivent aller à l'ammunation pour pouvoir leur appliquer aussi. Réparer un véhicule gratuitement Missions pour Lester avec Franklin, gagner beaucoup d'argent (avec les 3 persos) Les mission pour Lester permettent d'investir un maximum sans risques. Pour gargner au maximum, il faut investir juste avant la mission tout l'argent qu'on à pour chaque personnage. Une fois la mission finie, l'action va grimper en Flèche (j'ai gagné plus de 150000 par perso sur une seule mission). Puis revendre juste avant que l'action ne baisse à nouveau (1 heure plus tard?) Pour la première, je ne crois pas qu'il y ait une action ou investir, mais surtout, si vous avez misé sur life invader, vendez tout avant, on reçoit à la fin de la mission: La nouvelle maison de Franklin Sur la Deuxième, ils faut tout investir sur l'action Debonaire (cigarettes), et vendre toutes les actions Redwood cigarettes juste avant la mission (Toujours pour les 3 persos, ça rapporte plus) Pour la suite, je ne l'ai pas encore fait. Merci de m'aider à lister les actions sur les quelles miser, et les quelles vendre. Modifié 19 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) a la limite de la triche, j'avait lue qu'ont pouvez causer beaucoup de dégats sur les routes, en gros faire exploser une dizaine d'autos, puis comme sa la compagnie d'assurance baisseras vue qu'elle devrats payer tout les degats, a ce moment la, investir sur celle-ci et attendre qu'elle remonte fesable ou pas, je ne sais pas, j'essayerais... Modifié 19 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Si vous voulez 10%de réduction sur tous les prix d'ammunation : il faut faire tous les défis armes avec votre personnage dans le stand de tir Vous gagnerez 20% de compétence au tir également ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites