l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 tout est dans le titre voilà javais préco la version collector pour xbox je n'ai pas trouver le dirigeable et je ne trouve pas le garage avec les voitures et moto special ma xbox n'est pas relier a internet et donc je n'ai pas le live (je dis ça pour info ) étant newbie (sur xbox bien sur. je suis plus pc) merci de m'indiquer comment faire je poste ici car je ne pense pas etre le seul (j'ai regarder sur google, il y a le meme problème mais pas de réponse) et dans le café ça va finir dans les fin fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Relax 1 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Sans xbox live,impossible!!! Tu dois avoir un code sur un papier dans la boite. Il faut le rentrer sur la xbox, et ça se télécharge via le live. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hawk 20 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Tu dois créer un compte Xbox Live, ta Xbox doit être connecté à Internet, soit par Wifi, soit par cable ethernet. Lorsque tu as créer un compte, lance ton jeu, appuie sur le menu Xbox (boule argent/verte au milieu de la manette), va sur l'onglet jeu et choisi "entrer le code" ou "changer le code". Tape le code présent sur le papier qui est fourni à l’intérieur du boitier en aluminium et ensuite ça t'indiquera que la version collector est activée. Pour le dirigeable Atomic, il te suffira d'aller dans "contact" sur le smartphone, d'appeler et ça t'indiquera où il se trouve. Pour chaque protagoniste, tu as un garage unique. Ils sont indiqué sur la carte dans le menu pause. Il suffit de te rendre devant le garage et d’appuyer sur la flèche droite de ta manette. Tu auras accès aux 2 véhicules disponibles uniquement avec la version collector Modifié 19 septembre 2013 par Hawk 1 W.W Heisenberg a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 ok merci pour cette reponse clair tellement presser que j'ai même pas encore déballer la carte bleu, essayé la casquette et ouvert la pochette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterHaze 3 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Pour chaque protagoniste, tu as un garage unique. Ils sont indiqué sur la carte dans le menu pause. Il suffit de te rendre devant le garage et d’appuyer sur la flèche droite de ta manette. Tu auras accès aux 2 véhicules disponibles uniquement avec la version collector Les deux véhicule se trouve dans quel garage ? Je suis allé dans le garage de michael il n'y avait rien . Je précise j'ai la version collector et j'ai activé le code . Modifié 19 septembre 2013 par MisterHaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Dans le garage de grove street, ce n'est pas un garage qui est dans les planques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Relax 1 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Les deux véhicule se trouve dans quel garage ? Je suis allé dans le garage de michael il n'y avait rien . Je précise j'ai la version collector et j'ai activé le code . Je peux me tromper. Mais je pense qu'il faut être DANS le garage, puis appuyé sur la flèche droite du pad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 et pas hasard ne saurez vous pas ou sont les vehicules exclusifs de cette édition? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MisterHaze 3 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je peux me tromper. Mais je pense qu'il faut être DANS le garage, puis appuyé sur la flèche droite du pad. Merci ça fonctionne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites