Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 (modifié) Prodicorp CorporationPRCC http://socialclub.rockstargames.com/crew/prodicorp Compagnie fondée le 20 Juin 2012 par le Sieur Joe et son Frére Joshua(porté disparu.) Compagnie reconvertie dans le traitement des déchets et ayant eu quelque affiliation avec de dangereux criminels, aucune preuve n'a encore était trouvé à ce jour et certain de mes collégues pense qu'il s'agit en fait d'un réseau mafieux sous couvert d'une fausse activité légale. Leurs base d'opération était autrefois situé dans la région de São Paulo au Brésil dans une usine de traitement des déchets fortement garder. En Juillet 2012 cette compagnie comportait une 50éne de personnes qui ont soudainement disparu en Décembre de cette même année, certains indics rapporte qu'un conflit interne aurais éclater entres les deux grand pontes et qu'ils aurais dans un accès de colère liquider toute l'équipe. A ce jour il fait état que le dit suspect Joe Velici Alias Sorow Van Dicht serais réaparru à Los Santos en Californie et y commencerais des activités plus que suspecte. Aucune informations n'a cependant était rapporter sur Joshua Velici Alias FeelProdigy. Rapport Supplémentaire Dossier Top Secret Rapport sur Raphael Austin dit "90's Man" Raphael Austin, un homme ayant vécu dans une famille aisée de la banlieue de Naples en Italie. D’une mère avocate et d’un père reconnu pour ses multiples démêlés avec la justice, le jeune homme à souvent vécu en résidence surveillée sans vraiment apprendre à connaitre son père. Rapidement il quitta le système scolaire le trouvant trop peu instructif à son goût, souhaitant embrasser une carrière hors du commun : Mafieux. La ville de Naples est reconnue pour ses nombreux problèmes liés à la mafia ce fut donc très vite qu’il fut mis en contact avec une organisation de ce type. Dès son plus jeune âge, il fut enrôlé par des hommes sans scrupules avide de pouvoir souhaitant toujours plus d’argent. Le jeune homme désormais âgé de 30 ans est un homme reconnu dans le milieu. Souvent associé à des histoires il fait preuve de beaucoup de discrétion et de rigueur. C’est un homme réputé pour sa rapidité d’exécution et son sens aiguisé de la gestion d’équipe. A la tête durant plusieurs années d’un commando d’élite de la Cosa Nostra il se fit un nom : 90’s man. 90 secondes, c’est le temps qu’il lui fallait pour dévaliser de fond en comble une bijouterie et s’évaporer. Lors d’un coup longuement préparé il fit la rencontre d’un homme qui lui proposa plus d’argent en gage de rejoindre son organisation. Voyant là une opportunité à ne pas manquer le jeune homme la saisie et s’engagea faisant de ses anciens compères des ennemis. C'est pourquoi monsieur le président je demande par ce présent rapport, ma volonté sincére d'être transféré à Los Santos afin de m'infiltrer dans cette organisation. Je m'engage par la présente à : - Ne tuer ni femmes ni enfants. - Respecter les dites crapules. (jusqu'à arrestation.) - Participer activement à leurs activités (affin de récolter des preuves) - Faire profil bas pour ne pas attirer l'attention. - Ne jamais enclencher de conflits avec d'autre clan potentiel. - Respecter un protocole vestimentaire très stricte sur le terrain : - Costume cravate pour les Conseiller/Lieutenant et Représentant - Habit de travail pour les Employé lambda (Muscle) - (Etre majeurs, 18 ans minimum par soucis de maturité d'une part et surtout car le jeu est violent) Je sousigné Mr : XXX le XX/XX/XXXX PS : Pour un éventuel recrutement il est préferable d'avoir un micro soit sur l'ordinateur soit sur la PS3 pour faciliter les missions. Je précise aussi que je joue RP, il est donc impenssable pour des mafieux de tirer au bazzouka en pleine air par exemple. Discrétion et classe avant tout. Membres et Grades Les chefs Don : Joe Velici Alias Sorow Van DichtBras Droit : Joshua Velici Alias FeelProdigy (Porté Disparu)Consigliere : (No data)Capi Di Tutti Capo : (No data) Les Lieutenants Capo : (Raphael Austin dit "90's Man" Alias TaikPaf)Sottocapo : (No data)Les Hommes de mainsCapidécina : (No data)Affranchis : (No data)Mafioso : (No data)Soldato : (No Data)Les Intermediaires et gardes du corpsGardes du corps : (No data)Tueur à gages : (No Data)Dealer : (No data)Contrebandier : (No data)Chauffeur : (No data)Gardes du domaine : (No data) Homme à tout faire : (Mic77100) Hiérarchie actuel Don > Capo > Soldato Modifié 30 septembre 2013 par Sorow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaikPaf 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, Je ne sais pas si j'ai le droti de répondre, m'enfin. Je dois dire que ceci m'a énormément séduit dans le sens où cela se passe comme je l'aime, en privilégiant le RP et le réalisme. C'est pourquoi ma demande vient d'être envoyée. PSN : elrebel69 SC : TaikPaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Tu à bien le droit de répondre ^^ Je t'es envoyer l'invitation pour le Crew pas de problême et bienvenue. quant on aura quelque membres de plus on verra sur quel support on ce contactera, pour l'instant c'est pas décider (je parle d'un support audio ^^), à voir si on privilegie le RP totale donc micro ps3 ou si on ce contact par Mumble / TS / Skype quant on jouera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaikPaf 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Re ! Mumble ou TS me semble les meilleurs moyens. Léger et peu contraignants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Re ! Mumble ou TS me semble les meilleurs moyens. Léger et peu contraignants. Sur le plan technique c'est plus efficasse mais sur le plan RP on prend un claque ^^, ils ont fait un système ou si tu parle dans ton micro ps3 les lêvres de ton perso bouge ce qui met une immersion énorme, en plus on peu téléphoner et y'a la gestion de proximité pour les voix, pour ça faudra voir ce que ça peu donner. En tout cas tu à ton invitation pour rejoindre le crew fait y un tour quant tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Re ! Mumble ou TS me semble les meilleurs moyens. Léger et peu contraignants. Sur le plan technique c'est plus efficasse mais sur le plan RP on prend un claque ^^, ils ont fait un système ou si tu parle dans ton micro ps3 les lêvres de ton perso bouge ce qui met une immersion énorme, en plus on peu téléphoner et y'a la gestion de proximité pour les voix, pour ça faudra voir ce que ça peu donner. En tout cas tu à ton invitation pour rejoindre le crew fait y un tour quant tu veux C'est vrai que j'avais zappé le délire avec les lèvres qui bougent quand on parle dans le micro En dehors de ça j'étais plutôt de l'avis de taikpaf sur mum ou ts qui sont bcp plus pratiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaikPaf 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Sinon, au niveau des rôles de chacuns, tu as déjà des idées de prévues, ainsi que pour les répartitions des butins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Pour le rôle de chacun j'ai prévue un evenement en jeu pour voir des capacités réel de chacun, je vais pas attribuer le rôle de pilote à un mec qui pilote mal par exemple, pour la répartition ce serra en fonction des missions d'une part, et surtout de la discrétions des membres, dans l'idée RP nous sommes une entreprise tout ce qu'il y'à de plus légal, officieusement c'est une organistation mafieuse et tout ce que ça comporte, autrement dit plus tu ferra ton job correctement, plus tu montera en grade, et plus tu montera en grade... moins t'aura à te mouiller dans les sales coup et tu touchera une part régulière sur les butins. Au départ ce serra plutôt équitable et en fonction de l'évolutions ça ferra comme dans une vrai mafia, les larbins toucherons moins que les capo forcément. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Présentation ajuster : Il y'a maintenant une liste des membres et des grades pour ceux que ça interressent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 J'invite les membres confirmé ou non à faire leurs présentation RP avec un background afin de compléter la présentation du Crew. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaikPaf 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 La présentation RP des personnages tu la veux en privé ou ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Met la ici , je l'ajouterais à la présentation, faut faire vivre le Topic si on veux plus de monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oga 5 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 L’idée me plait je ferais ma présentation RP demain car la il se fait un peu tard. En possession d'un micro PS3 et aussi disponible sur Skype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Parfait Oga, bienvenu à toi n'hésite pas à passer aussi sur le Social Club pour confirmer ta rentrée chez nous. Modifié 23 septembre 2013 par Sorow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr_Money 13 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Jimmy Versatti dit " le chacal " tueur à gage connue pour son travail " propre " plusieurs cibles assassiné à son actif, mais aucune preuve n'a etait trouvé, pour prouvé la culpabilité du Chacal. C'est pour cela que beaucoup de gens de haut rang font appelle à lui, pour la qualiter de son travail, de plus Jimmy Versatti, etant muet ne risque pas de parler s'il venait à ce faire prendre. Arriver à Liberty City Jimmy Versatti executa quelque contrat pour certain homme politique, mafieux, et quelque flic corrompue.Commençant à ce faire un nom à Liberty dans le millieux du crime, Jimmy reçue la visite d'un certain Joshua Velici. Joshua donna un " document " au Chacal, comportant plusieurs photo de lieux, d'information sur une certaine personne vivant à Los Santos et une adresse écrit au feutre rouge qui ce trouve en Californie. Jimmy fit un signe de la tête à Velici pour lui dire que tout est " ok " Velici donna une enveloppe avec un billet d'avion pour Los Santos puis de l'argent liquide.Une fois Velici parti de l'appartement, Jimmy prépara c'est affaire, quand il entendit des coups de feux en bah de chez lui.Il regarda parla fenetre et vue Velici parti précipitament dans sa Comet, poursuivie par une berline noir.Versatti pris l'avion en partence pour Los Santos, il ce rendit à l'adresse écrite au feutre rouge, en rentrant dans l'appartement un homme braqua une arme sur Jimmy, il sorti donc sa carte pour la montré à cette personne mystère, une fois la carte lue, la personne baissa son arme et ce présenta : Joe Velici ravis de te voir " le chacal ". Après ça on entendit plus parler de Jimmy ni de Joe, malgré quelque disparition suspecte, rien n'est encore prouver que les deux hommes y soit pour quelque chose.Le FIB a etait mis sur l'affaire, nous verrons ce qui l'en retourne. 1 Sorow a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaikPaf 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Raphael Austin, un homme ayant vécu dans une famille aisée de la banlieue de Naples en Italie. D’une mère avocate et d’un père reconnu pour ses multiples démêlés avec la justice le jeune homme à souvent vécu en résidence surveillée sans vraiment apprendre à connaitre son père. Rapidement il quitta le système scolaire le trouvant trop peu instructif à son goût, souhaitant embrasser une carrière hors du commun : Mafieux. La ville de Naples est reconnue pour ses nombreux problèmes liés à la mafia ce fut donc très vite qu’il fut mis en contact avec une organisation de ce type. Dès son plus jeune âge, il fut enrôlé par des hommes sans scrupules avide de pouvoir souhaitant toujours plus d’argent. Le jeune homme désormais âgé de 30 ans est un homme reconnu dans le milieu. Souvent associé à des histoires il fait preuve de beaucoup de discrétion et de rigueur. C’est un homme réputé pour sa rapidité d’exécution et son sens de la gestion d’équipe. A la tête durant plusieurs années d’un commando d’élite de la Cosa Nostra il se fit un nom : 90’s man. 90 secondes, c’est le temps qu’il lui fallait pour dévaliser de fond en comble une bijouterie et s’évaporer. Lors d’un coup longuement préparé il fit la rencontre d’un homme qui lui proposa plus d’argent en gage de rejoindre son organisation. Voyant là une opportunité à ne pas manquer le jeune homme la saisie et s’engagea faisant de ses anciens compères des ennemis. 1 Sorow a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Vos présentations sont ajouter à la Présentation général. Vos grades de départ sont aussi attribuer, cela évoluera en fonction du RP choisie IG, de l'engagement, du talent et bien entendu de l'investissement dans la famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Le Crew recheche toujours des membres motivé et voulant jouer RP. Ne soyez pas timide ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 J'invite PiouN13, Maykiimovic et Bunddy à faire une petite présentation RP de leurs personnages afin que je puisse compléter la prez général ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaikPaf 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Idée inutile du jour, avons nous un endroit pour pouvoir parler de nos coups en privé (Parce qu'il faut se dire qu'on sera pas tous sur skype ou PS3 au même moment...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites