Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Pas actuellement non, mais bon un forum actif ça prend 10 min à faire si vraiment on en à besoin, mais pour l'instant c'est pas d'actualiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 30 septembre 2013 Le Crew Recrute toujours de nouveaux membres, n'hésitez pas à postuler et à faire votre fiche de personnage (Nom, Prénom, Alias + Background), il y a des exemples sur le Topic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bienvenue aux nouveau arrivant, n'hésitez pas à faire votre fiche Role Play comme certain l'on déja faite sur le topic (cf : page une pour exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superbibite 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 (modifié) Salut les gens, je suis intéresser par votre crews prêt entrer dans la famille et trouver une place au sein du du clan PSN: superbibyte prêt a ce salir les mains pour la famille Modifié 2 octobre 2013 par superbibite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Salut les gens, je suis intéresser par votre crews prêt entrer dans la famille et trouver une place au sein du du clan PSN: superbibyte prêt a ce salir les mains pour la famille Comme expliquer dans le topic, il me faudrait une présentation RP de ton personnage, et aussi que tu postule sur le social club pour que je t'invite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iirozxpyro 0 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Micheal Denjouza Alias ''L'homme solitaire'' née dans une famille pauvre dans le Bronx père disparu mère alcoolique Micheal à toujours du ce débrouiller avec sont pote Billy ils ont fait des petit coups part si part la Vol à l'arracher, cambriolage, raquette, raquette et j'en passe ils grandissait et et leurs nom aussi le Syndicat du crime les recruta comme petite frappe ils fesait le sale boulot ce qu'un homme de main voudrais pas s'en occupé S'occuper des gens qui paient male, creuser les trou pour les morts, garer les voitures etc etc.. Billy ne voulais pas faire tout sa il voyais les chauses en grands un jour il tue un homme haut placé pour une histoire d'argent pendant ce temps Micheal est en prison pour un braquage qui a mal tourner il as pris 1ans avec surçis il sort 6mois après il fête sont retour avec sa famille il essaie de joindre Billy sans nouvel il décide d'allé chez il sonne personne ne répond inquiet il force la serrure il retrouve sur sa table un poisson envelopper et une lettre .. Suite --> Depuis ce jour Micheal à part pour Los Santos en Californie et passe sont temps à la plage seul en pensent à Billy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StriikerV 0 Signaler ce message Posté(e) 3 novembre 2013 (modifié) Bonsoir, Je suis intéresser a venir dans votre crew car je cherche un crew rp je vous fait par de mon psn. PSN : L-S_StriikerV Social club : StriikerV Cordialement, StriikerV Modifié 3 novembre 2013 par StriikerV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites