Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Bien déjà bonjour/bonsoir à tous, Je suis bloqué avec une mission secondaire avec Dom " The Dominator " J'ai déjà fait deux mission avec lui et la je suis bloqué a la troisieme a Maze Bank ou il faut monté déjà comment je fait sans triche ou autre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Ba tu prend un dirigeable ou un hélicoptère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Même si ses compétences y sont nul ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) je reformule j'ai essayé avec le dirigeable mais ya pas de parachute et en avion jai pas pu car ya les flics ^^ sorry double post je croyais que sa allez les regroupé Modifié 20 septembre 2013 par Troy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites