Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Pour ma part j'ai fais un petit évènement ponctuel : Je devais ramener une certaine personne à l'aéroport en un temps restreint, en échange, celui-ci m'a donné une astuce pour la bourse. Je devais miser sur une entreprise ou l'action était très faible sur le Bawsak (5$). Grâce à cela, j'ai mis toutes ma fortune avec Mickeal, c'est-à-dire 15 millions de dollars, l'action monte jusqu'à 31% pour enfin stagner. J'ai donc gager plus de 5 millions de dollars grâce à une mission ponctuelle, c'est pas trop mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodley 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Merci pour les astuces, bien sympa tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvin a.k.a Big Smoke 21 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Virus51 tu te rappelle vers ou tu l'a pris le type en question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melvin a.k.a Big Smoke 21 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chox 2 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Moi aussi j'ai eu un cas similaire, j'ai rapporter un vélo (dans le centre près des grattes ciels) à un mec qui venais de se le faire voler. Et un moment après, j'ai reçu un message de remerciement etc, .. Et dans le message, il me disait qu'il me donnait pour 100 000 $ d'action de sa société !! J'ai attendu un moment pour voir comment réagissaient les actions, ne bougeant pas, j'ai tout vendu et là.. elle monte Mais bon, ca fait toujours 100 000 $ gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Peut importe le perso pour l'événement aléatoire ? Édit, ton évent est un peu plus bas, je commençais a repartir quand je lai vu Modifié 21 septembre 2013 par N'importe NawaK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Peut importe le perso pour l'événement aléatoire ? moi j'étais avec franklin et c'est bon j'ai fait un profi de 5.6 Million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Je le recommence j'ai fail ma console avait decp du coup je pouvais pas accéder a bawsaq, le temps de reconnecter l'action avait bien grossi. Conseil, prenais Franklin et une bonne voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Pour ma part j'ai fais un petit évènement ponctuel : Je devais ramener une certaine personne à l'aéroport en un temps restreint, en échange, celui-ci m'a donné une astuce pour la bourse. Je devais miser sur une entreprise ou l'action était très faible sur le Bawsak (5$). Grâce à cela, j'ai mis toutes ma fortune avec Mickeal, c'est-à-dire 15 millions de dollars, l'action monte jusqu'à 31% pour enfin stagner. J'ai donc gager plus de 5 millions de dollars grâce à une mission ponctuelle, c'est pas trop mal. Pour moi l'action est loin d'être faible elle était a 394 avant l'événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Pour ma part j'ai fais un petit évènement ponctuel : Je devais ramener une certaine personne à l'aéroport en un temps restreint, en échange, celui-ci m'a donné une astuce pour la bourse. Je devais miser sur une entreprise ou l'action était très faible sur le Bawsak (5$). Grâce à cela, j'ai mis toutes ma fortune avec Mickeal, c'est-à-dire 15 millions de dollars, l'action monte jusqu'à 31% pour enfin stagner. J'ai donc gager plus de 5 millions de dollars grâce à une mission ponctuelle, c'est pas trop mal. Pour moi l'action est loin d'être faible elle était a 394 avant l'événement moi elle était extrement basse du coup j'ai gagner 5.6 million et 5 million Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Pour ma part j'ai fais un petit évènement ponctuel : Je devais ramener une certaine personne à l'aéroport en un temps restreint, en échange, celui-ci m'a donné une astuce pour la bourse. Je devais miser sur une entreprise ou l'action était très faible sur le Bawsak (5$). Grâce à cela, j'ai mis toutes ma fortune avec Mickeal, c'est-à-dire 15 millions de dollars, l'action monte jusqu'à 31% pour enfin stagner. J'ai donc gager plus de 5 millions de dollars grâce à une mission ponctuelle, c'est pas trop mal. Pour moi l'action est loin d'être faible elle était a 394 avant l'événement moi elle était extrement basse du coup j'ai gagner 5.6 million et 5 million Je laisse monter sans avancer en sauvegarde, pour être sur d'avoir le max, je suis a 4.5 million la Édit: le max est de 33 en taux de profit Modifié 21 septembre 2013 par N'importe NawaK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Pour ma part j'ai fais un petit évènement ponctuel : Je devais ramener une certaine personne à l'aéroport en un temps restreint, en échange, celui-ci m'a donné une astuce pour la bourse. Je devais miser sur une entreprise ou l'action était très faible sur le Bawsak (5$). Grâce à cela, j'ai mis toutes ma fortune avec Mickeal, c'est-à-dire 15 millions de dollars, l'action monte jusqu'à 31% pour enfin stagner. J'ai donc gager plus de 5 millions de dollars grâce à une mission ponctuelle, c'est pas trop mal. si toi ou d'autre personne trouve le même genre vous pourriez nous les dires merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Javou ce serait pas mal, car même si je fais tous ceux que je vois, celui qui m'avais rapporter le plus de sous c'est 60 000 donc bon... Pour info j'ai eu 8 million de bénéfice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Javou ce serait pas mal, car même si je fais tous ceux que je vois, celui qui m'avais rapporter le plus de sous c'est 60 000 donc bon... Pour info j'ai eu 8 million de bénéfice comment je peut faire pour recommencer la mission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Tu reprend une sauvegarde d'avant Modifié 21 septembre 2013 par N'importe NawaK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Tu reprend une sauvegarde d'avant ok merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marvano 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 j'investi en bourse sur l'assurance de voiture je vole je crame les caisses et la cote en bourse descend, même chose pour l'assurance santé je fracasse un max de gens elle baisse plus qu'autre chose je comprend vraiment rien aux affaires boursière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, j'ai finis toutes les missions du jeux et acheté tous les magasin abordable ainsi que des véhicule maintenan j'ai environ 200K sur chaque perso, comment faire pour réussir a avoir des millions comme vous sachant que j'y comprend rien à la bourse ? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LucasOpak 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites