Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

Re a tous!

 

Petite question :

 

 

 

j'ai ue une conversation avec Dave avanbd d'aller au batiment de l'IAA (avec michael) et il me dit sa : "Le premier service a la trouver, bureau ou agence, verra son budget decoller" je pense que c'est pour investir dans la bourse, si oui, de quel bureau ou agence il s'agit? Oui ils le disent dans les conversation plus tard?

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre juwrc, j'ai pas vérifier car je penser qu'il parlait de budget interne qui n'aurai pas forcément de changement sur l'action, je sais même pas si il sont coter en bourse, merryweather oui mais pour le reste je n'ai pas regarder.)

 

Pour info la vidéo upload la, et elle va faire des heureux et prouver a certain que des actions sont rentables, faut juste savoir sauvegarder et charger sa game si cela ne marche pas, bref vous verais par vous même, vous allez être surpris ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon l'autre jour j'ai fait un bon raid en tank .... L'action de l'assurance a chuté ....



 

Pourquoi tant d'anglicismes ?

 

A quoi fais-tu allusion Akula ?

 

A la foule de termes angliches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans les missions de lester, il nous indique sur quels entreprises miser. Dans une de ses missions, il parle d'une action chez fruit (qu'il possède, donc que ça va rapporter) alors qu'il veut que Franklin tue le PDG d'un groupe rival à fruit (dans les télécom' commençant par un F aussi mais j'ai oublié le nom)

 

 

Bref vous misez tout sur la bourse du jeu sur cette action fruit (pas du net) ... c'est ainsi que j'ai pu faire un profit de 750 000 dollars (enfin avec cette mission ou une autre de lester je sais plus)..

 

voila si j'ai pu aider ;)

 

(Il me semble que je parle de la mission où il faut tuer les jurés corrompus d'une entreprise, mais j'ai un doute là dessus)

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

voilà, petite vidéo de démonstration pour vous les riche, si vous voulez l'être encore plus....

 

Si vous avez des questions, je suis la ;) ( désolé pour le crépitement en fond... Je sais pas a cause de quoi c'est due)

 

Je récapitule a l'écrit.

 

Édit: vous pouvez utiliser cette technique pour descendre l'action aussi, sauf que la vous acheterai que 1 seul action et non la totaliter, car si cela descend beaucoup et que vous avez mises beaucoup, et que vous avez pas fait de sauvegarde sans vos sous misés, c'est soit une grosse perte, soit de la patience en attendant que cela remonte. Je le répète, pour lifeinvader au prix où MES action sont ( environ 3$ ) c'est complètement aléatoire

 

-acheter le maximum de l'action la moins chère juste après un changement de prix ( pour vous laisser le temps d'acheter car cela peu être long des millions d'action :p)

 

-sauvegarde rapide avec le téléphone

 

-verifier l'action, elle va soit monter soit descendre.

 

-si elle monte soit vous resauvegarder toujours avec le téléphone, soit vous vendez. Si vous revender, vous racheter après la baisse et ainsi de suite.

 

-si l'action descend, vous charger votre première sauvegarde ce qui vous ramène au prix de depart, vous retourner voir le prix de l'action, si elle monte faite comme dis au dessus, si elle descend, recharger, si au bout de 4-5 recharge l'action descend toujours, charger une dernière fois et allez vite tout revendre. La vous attendrer que l'action descende assez.

Si vous jugez que c'est assez ( parfois quelque dizaine de centimes suffise pour se faire pas mal d'argent ) vous recommencez du départ.

 

Cette technique est assez simple une fois bien mains, mais que pour un perso a la fois. Je teste pour les 3 la, c'est beaucoup plus complexe et pour un premier essaie, c'est concluant, je vais peaufiner la technique et essayer, je dis bien essayer, de vous l'expliquer

 

Hésiter pas a la partager ;)

 

Si votre action la moins chère n'ai pas lifeinvader, essayer avec la moins chère et surtout SAUVEGARDER!!!

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Je sais pas si a peut vous aider mais j'ai trouvé cet article intérenssant : source > http://uk.ign.com/wikis/gta-5/How_to_Make_Money_in_GTA_5

 

""

End Game Stock Market Sabotage

Buy low, sell high, and destroy airplanes while doing it.

The biggest reward for completing the final heist in GTA V's story is the large sum of money you earn for each of the three characters. Each of the methods below will earn you a couple thousand dollars at a time, but that's just pennies and dimes compared to the price of the most expensive property in the game. You're not going to be earning the $150 million required to purchase the golf course if you're only picking up a couple thousand dollars every ten minutes.

For every FlyUS corporation, you have an AirEmu corporation. These two stock market options are one of many competitors, and as such, when one falls, the other will rise. This means that if you invest heavily in AirEmu stock, and travel to the airport to destroy nothing but FlyUS airplanes, the value of your stock in AirEmu will raise, and you'll be able to sell it back for more than you purchased it for.

Afraid of the attention you'll receive from the police? Decrease that attention by purchasing a hangar at the airport before the sabotage. Only Michael and Franklin can purchase hangars from the Los Santos International Airport, but doing so will allow you to strut around the airport without gaining any stars, making this sabotage that much easier.

If you're not far enough into the game to purchase a hangar from the Los Santos International Airport, you could always invest in TacoBomb, and destroy nothing but CluckingBell trucks. Make your pick from the chart of rivals below:

CoolBeans BeanMachine Burgershot Up-An-Atom Clucking Bell TacoBomb FlyUS AirEmu GoPostal PostOP Bilkington DollarPills Pisswasser Logger MazeBank BankOfLiberty Redwood Debonaire Slaughter, Slaughter & Slaughter Bullhead RadioLosSantos WorldwideFM ECola Raine

 

Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais en gros ca explique qu'on peut jouer sur les actions en investissants sur une compagnie et en détruisant les outils de son concurrent direct . le tableau vous donne la liste des principaux concurrents ;)
Pour faire simple l'expemple ici cité dit que FlyUS et AirEmu sont deux compagnies de vol concurrentes.
En achetant des actions de l'une puis en allant a l'international AIrPort détruire des avions de la compagnie concurrente, l'action de la première augmente naturellement (ce qui parait tout à fait logique) ...

Je testerais demain, si d'autres ont le courage de tester avant moi, ca me semble être une piste exploitable...
Il faudrait tester aussi avec les camions de livraisons postales, ou braquer les restaux concurrents...

Havefun ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien. Si votre action la moins chère n'ai pas lifeinvader, essayer et sauvegarder bien, si ce n'ai pas assez rentable pour vous, essayer ma technique avec l'action la moins chère, vu que vous aurait beaucoup d'action, les petit changement de centime ce font resentir

 

Hello,

Je sais pas si a peut vous aider mais j'ai trouvé cet article intérenssant : source > http://uk.ign.com/wikis/gta-5/How_to_Make_Money_in_GTA_5

""

End Game Stock Market Sabotage

Buy low, sell high, and destroy airplanes while doing it.

The biggest reward for completing the final heist in GTA V's story is the large sum of money you earn for each of the three characters. Each of the methods below will earn you a couple thousand dollars at a time, but that's just pennies and dimes compared to the price of the most expensive property in the game. You're not going to be earning the $150 million required to purchase the golf course if you're only picking up a couple thousand dollars every ten minutes.

For every FlyUS corporation, you have an AirEmu corporation. These two stock market options are one of many competitors, and as such, when one falls, the other will rise. This means that if you invest heavily in AirEmu stock, and travel to the airport to destroy nothing but FlyUS airplanes, the value of your stock in AirEmu will raise, and you'll be able to sell it back for more than you purchased it for.

Afraid of the attention you'll receive from the police? Decrease that attention by purchasing a hangar at the airport before the sabotage. Only Michael and Franklin can purchase hangars from the Los Santos International Airport, but doing so will allow you to strut around the airport without gaining any stars, making this sabotage that much easier.

If you're not far enough into the game to purchase a hangar from the Los Santos International Airport, you could always invest in TacoBomb, and destroy nothing but CluckingBell trucks. Make your pick from the chart of rivals below: CoolBeans BeanMachine Burgershot Up-An-Atom Clucking Bell TacoBomb FlyUS AirEmu GoPostal PostOP Bilkington DollarPills Pisswasser Logger MazeBank BankOfLiberty Redwood Debonaire Slaughter, Slaughter & Slaughter Bullhead RadioLosSantos WorldwideFM ECola Raine

Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais en gros ca explique qu'on peut jouer sur les actions en investissants sur une compagnie et en détruisant les outils de son concurrent direct . le tableau vous donne la liste des principaux concurrents ;)

Pour faire simple l'expemple ici cité dit que FlyUS et AirEmu sont deux compagnies de vol concurrentes.

En achetant des actions de l'une puis en allant a l'international AIrPort détruire des avions de la compagnie concurrente, l'action de la première augmente naturellement (ce qui parait tout à fait logique) ...

 

Je testerais demain, si d'autres ont le courage de tester avant moi, ca me semble être une piste exploitable...

Il faudrait tester aussi avec les camions de livraisons postales, ou braquer les restaux concurrents...

 

Havefun ;)

J'ai tester pour les avion, j'en ai détruit que 1 ( il y en avait que 1 ) et l'action ma FAI gagner 20 000 pour 23million dinvesti, après pas tester d'en détruire énormément...

 

 

Bon pour ce qui est de cette technique avec les 3 perso c'est vraiment plus risquer et long, sa a marcher 1 fois sur 5 pour que ce soit rentable pour les 3 perso, 1million, 500 000 et 200 000. Les autre fois soit après avoir revendu les 1 millions les autre chuter literallement, soit sa chuter après la vente dun deuxième, soit sa chuter et remonter en flèche quand tout était revendu et pas forcément les 3 en bénéfice...

 

On vera sa plus tard, j'ai trop de chiffre dans la tète maintenant

 

Pour info, j'ai 49h de jeux, j'avais fini l'histoire a 23h, ce qui fait grosso modo 26h sur la bourse a faire diffèrent test....

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut moi j'ai une question est ce que chez vous aussi la bourse de BAWSAQ ne fonctionne pas ?? pourtant je suis bien relié a mon compte R* je suis connecté au live enfin bref j'ai tous se qu'il faut pour y avoir accés et pourtant il me dit que je doit re-essayer plus tards du coup je fait pas les missions de Lester pour ne pas perdre de tune sauf que je suis bientot a la fin du jeu ça me gonfle qu'elle ne soit pas dispo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais je comprend pas j'ai une mission avec Lester ou il faut faire une certaine chose (pour ne pas spoil) et il nous dit en gros de miser sur une certaine entreprise sauf que cette entreprise fait parti de la bourse de BAWSAQ et quand je vais dessus il y a le message disant que la bourse est en cour de maintenance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fois, c'est le Social Club qui est down :)

 

Sans doute préparent ils le GTA Online et de fait font-ils des travaux sur le réseau.

Modifié par Flogs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant