Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

Je viens mettre ma petite expérience de la bourse GTA dans ce topic :)

 

J'ai longtemps sous-estimé l'efficacité de la bourse du jeu, jusqu'au fameux businessman qui doit prendre l'avion.
Je n'ai pas trouvé Tinkle sur LCN, donc je me suis connecté pour aller sur BAWSAQ. J'ai fini l'histoire principale, et récupéré 60 000 000 au passage ^_^ .
Ensuite, j'ai acheté le maximum d'action possible ( 153091 exactement ), au prix de 411$ environ. En actualisant toutes les 30 secondes, je verifi ais le cours de l'action. Ca a fini par se stabiliser à 518$ . J'ai tout revendu, pour un profit de 19 700 000$ (arrondi) :cool:

 

Par la suite je testerai les assurances/compagnies aériennes, pour voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'avais les même chiffre pour tinkle, l'action monte de 33% exactement

C'est ça ;)

 

Je vais créer un point de sauvegarde avant de tester l'astuce du tank/assurance, on verra bien ce que cela donne, je posterai le résultat dès que je serai fixé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon petite news y semblerais que l'action lifeinvader monte au fils des pourcentage. Je m'explique, jetais a 70%, action a 3$, je fais des mission détraquer, je passe a 74%, action a 3.69$ résultat, jackpot, je laisse comme c'est et je vais continuer le plus possible car Trinity54410 ma dit que a 80%, l'action était très très haute, dans les 40$.... Je vous tiens au jus

 

Soit ma vidéo c'est retrouver sur JV.com, soit le topic est grandement visiter, bientôt 300vue, sa fait plaisir d'aider :)

On en est à 60 000 vues sur le Topic donc ça viens d'ici ^^ Merci Sorow on dit ! Aller dit le SAY IT ! AHHHHHH. Moi je m'en fou des vue, tu devrais jeter ton oeil sur ma chaîne à l'occasion si t'aime bien les connerie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si mettre les compagnies dans lesquelles il faut investir pour les missions de Lester est une bonne chose ... Je me demande si ça rentre dans le spoil, ou dans l'aide à devenir riche rapidement. :ph34r:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'intéresse beaucoup a ce topic sur la bourse pour comprendre son fonctionnement.

Es-ce que quelqu'un c'est déjà intéressé a LifeInvader ?

 

Par exemple je vois chez "Karl Kelly" qu'il parle beaucoup de la bourse :

"My book Mounting Bulls & Riding Bears will be in stores in less than a month ! I'll teach you all the overly-complex financial jargon you need to fool people into thinking you actually understand how the stock market works. It's got me this far"

 

Pensez-vous que des indices pourraient être poster sur LifeInvader pour savoir où placer sur le BAWSAQ par exemple lors du lancement de GTA Online?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je m'intéresse beaucoup a ce topic sur la bourse pour comprendre son fonctionnement.

Es-ce que quelqu'un c'est déjà intéressé a LifeInvader ?

 

Par exemple je vois chez "Karl Kelly" qu'il parle beaucoup de la bourse :

"My book Mounting Bulls & Riding Bears will be in stores in less than a month ! I'll teach you all the overly-complex financial jargon you need to fool people into thinking you actually understand how the stock market works. It's got me this far"

 

Pensez-vous que des indices pourraient être poster sur LifeInvader pour savoir où placer sur le BAWSAQ par exemple lors du lancement de GTA Online?

 

Je pense que la réponse viendra à la sortie de GTA Online.

 

Personnellement, j'essaie de me perfectionner en bourse actuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci , trés bon tuto !

J'ai juste une question au sujet de la bourse, est-ce qu'il est possible d'acheter des actions via le site du social club sur ordi ? Merci

 

Non c'est impossible.

 

Arf ca craint un peu ... Mais bon ! Merci d'avoir répondu aussi vite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon petite news y semblerais que l'action lifeinvader monte au fils des pourcentage. Je m'explique, jetais a 70%, action a 3$, je fais des mission détraquer, je passe a 74%, action a 3.69$ résultat, jackpot, je laisse comme c'est et je vais continuer le plus possible car Trinity54410 ma dit que a 80%, l'action était très très haute, dans les 40$.... Je vous tiens au jus

 

Soit ma vidéo c'est retrouver sur JV.com, soit le topic est grandement visiter, bientôt 300vue, sa fait plaisir d'aider :)

a l'heur actuel je suis a 98 % du jeu et le prix est a 47.72 $ et a savoir que le prix élever est a 232.62 $ donc je vais tester avec des sauvegarde une fois ayant fini le jeu de mêttre tout l'argent dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère miser sur lifeinvader que de regarder le site, et sa marche, encore 6 million par perso au réveil pour 30million dinvestie :)

 

J'ai fini le jeu mai moi l'action Lifeinvader stagne entre 58 et 59$ et ca depuis un bout de temps :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un p'tit problème.. j'explique en gros: j'investis 100.000 dans une action qui chute de -2.0 , une fois qu'elle remonte à 2.00 je revends tout mais je ne gagne que 100.000.. Et ça fait ça pour n'importe quel investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant