BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 @ Sorrow et Nawak Vous avez fini l'histoire? Moi j'ai pu monter à 50 millions par persos uniquement avec les missions de Lester, et je pense que je peut augmenter ces chiffres en faisant une nouvelle partie bien comme il faut. Pour les 50 millions par persos, si on s'y prend bien, on peut monter à 100 000 000 au minimum. Mais ça demande de la réactivité et de la réflexion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Oui l'histoire est fini depuis vendredi dernier, et c'est la que j'ai penser a bien utiliser les missions lester. En gérant bien le coup je pense qu'il y a moyen de se faire dans les 70 millions minimum en attendant le dernier braquage et en faisant les mission lester et l'événement aléatoire qui bouge l'action tinkle. Mais étant a 85% j'ai un peu la flemme de tester a vrai dire... Je verais quand j'aurai fini a 100% si j'ai le temps avant la sortie du online Modifié 25 septembre 2013 par N'importe NawaK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 @ Sorrow et Nawak Vous avez fini l'histoire? Moi j'ai pu monter à 50 millions par persos uniquement avec les missions de Lester, et je pense que je peut augmenter ces chiffres en faisant une nouvelle partie bien comme il faut. Pour les 50 millions par persos, si on s'y prend bien, on peut monter à 100 000 000 au minimum. Mais ça demande de la réactivité et de la réflexion. Oui, je pense, j'ai raté plein de choses, j'ai prit des équipiers qui prennent de grosses parts, j'ai pas investi sur deux missions pour lester, et je revend un peu trop tard. Au final, il y à moyen de doubler oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 @ Sorrow et Nawak Vous avez fini l'histoire? Moi j'ai pu monter à 50 millions par persos uniquement avec les missions de Lester, et je pense que je peut augmenter ces chiffres en faisant une nouvelle partie bien comme il faut. Pour les 50 millions par persos, si on s'y prend bien, on peut monter à 100 000 000 au minimum. Mais ça demande de la réactivité et de la réflexion. Oui, je pense, j'ai raté plein de choses, j'ai prit des équipiers qui prennent de grosses parts, j'ai pas investi sur deux missions pour lester, et je revend un peu trop tard. Au final, il y à moyen de doubler oui Le coup des équipiers qui ont un faible pourcentage c'est dangereux car a mon braquage de la bijouterie, le seul avec 7% en part c'est planter, j'ai eu la chance de récupérer le sac au passage sans faire expert. Alors je n'ose pas imaginer si un pilote au dernier braquage se plante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Moi au dernier braquage j'ai prix un pilote qui a prix que 7%, et par chance il c'est pas plenter! j'ai récupèrer $32,600,000.00 par perso Modifié 25 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 GG alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 @ Sorrow et Nawak Vous avez fini l'histoire? Moi j'ai pu monter à 50 millions par persos uniquement avec les missions de Lester, et je pense que je peut augmenter ces chiffres en faisant une nouvelle partie bien comme il faut. Pour les 50 millions par persos, si on s'y prend bien, on peut monter à 100 000 000 au minimum. Mais ça demande de la réactivité et de la réflexion. Oui, je pense, j'ai raté plein de choses, j'ai prit des équipiers qui prennent de grosses parts, j'ai pas investi sur deux missions pour lester, et je revend un peu trop tard. Au final, il y à moyen de doubler oui Le coup des équipiers qui ont un faible pourcentage c'est dangereux car a mon braquage de la bijouterie, le seul avec 7% en part c'est planter, j'ai eu la chance de récupérer le sac au passage sans faire expert. Alors je n'ose pas imaginer si un pilote au dernier braquage se plante... Apparemment ça peut se faire, le pilote se plante à coup sur si tu prend le moins bon, du moment que tu le sait, tu prend la précaution de récupérer le sac, au final tu gagne plus. A mon avis, si tu prépare les missions en les faisant plusieurs fois avant, tu doit arriver à avoir le maximum, en utilisant tout ça dans la bourse au cours du jeu, on peut augmenter la somme, et une fois le dernier braquage fini, on peut faire les missions de Lester, si on les fait bien, les 100 millions doivent passer. J'ai noté les entreprises sur les quelles investir, mais il m'en manque deux: La première avec Franklin, il doit y avoir une entreprise concurrente sur la quelle investir. La deuxième, il faut investir sur Debonnaire. La 3ème, c'est Fruit sur la Bourse Bawsaq contrairement aux autres. La 4ème, j'ai pas trouvé, il faut le concurrent de Vapid Motors Et en 5ème La Goald Coast development. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 je suis entrain d'investir sur Debonnaire avand d'aller voir Lester, je le fait avec les 3 perso ou seulement Francklin ?? c'est long pour mettre les million d'euros MDR Vous avez pas une tactique pour faire plus vite ?? Car appuiyer 1million de foit sur le bouton + sa fait long quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) On me l'a demandé plusieurs fois par MP, et je le vois encore ici, alors je vais mettre (en spoiler) les sociétés dans lesquelles investir : Voici les compagnies dans lesquelles il faut investir selon la mission ! (entre parenthèse, je t'ai mit la bourse dans laquelle investir) Mission 1 : (BSQ) Betta Pharmaceuticals Mission 2 : (LCN) Debonnaire Mission 3 : (BSQ) Fruit Mission 5 : (LCN) Gold Coast La mission 4 est particulière, je vais l'expliquer ici : Mission 4 : Il faudra tuer le directeur de la compagnie "Vapid". Lester nous dit de ne PAS investir dedans, mais il ne précise pas un point, c'est que l'action va chuter de moitié, voire un peu plus. Il faudra donc attendre d'avoir assassiné la personne. L'action passera à environ 200$. C'est à ce moment là qu'il faudra l'acheter en masse ! (tout ton argent si possible). Après avoir fait ça, je te conseil d'attendre quelques dizaines de minutes. L'action remontera à 400$+, et tu doubleras donc ta mise ! Ps : L'action Vapid (VAP) est à acheter sur la bourse BSQ Ps² : Pour les actions, il faut investir avant. Pour l'action Vapid, c'est après. je suis entrain d'investir sur Debonnaire avand d'aller voir Lester, je le fait avec les 3 perso ou seulement Francklin ?? c'est long pour mettre les million d'euros MDR Vous avez pas une tactique pour faire plus vite ?? Car appuiyer 1million de foit sur le bouton + sa fait long quand même Garde ta touche appuyée, ça ira plus vite. Modifié 25 septembre 2013 par BläckStär Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 ah daccord puta**, quel difference! Jsuis aller jusque 32.000.000 de dollar en 5 sec Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 je suis entrain d'investir sur Debonnaire avand d'aller voir Lester, je le fait avec les 3 perso ou seulement Francklin ?? c'est long pour mettre les million d'euros MDR Vous avez pas une tactique pour faire plus vite ?? Car appuiyer 1million de foit sur le bouton + sa fait long quand même Tu reste appuyer pardi ^^ On me l'a demandé plusieurs fois par MP, et je le vois encore ici, alors je vais mettre (en spoiler) les sociétés dans lesquelles investir : Voici les compagnies dans lesquelles il faut investir selon la mission ! (entre parenthèse, je t'ai mit la bourse dans laquelle investir) Mission 1 : (BSQ) Betta Pharmaceuticals Mission 2 : (LCN) Debonnaire Mission 3 : (BSQ) Fruit Mission 5 : (LCN) Gold Coast La mission 4 est particulière, je vais l'expliquer ici : Mission 4 : Il faudra tuer le directeur de la compagnie "Vapid". Lester nous dit de ne PAS investir dedans, mais il ne précise pas un point, c'est que l'action va chuter de moitié, voire un peu plus. Il faudra donc attendre d'avoir assassiné la personne. L'action passera à environ 200$. C'est à ce moment là qu'il faudra l'acheter en masse ! (tout ton argent si possible). Après avoir fait ça, je te conseil d'attendre quelques dizaines de minutes. L'action remontera à 400$+, et tu doubleras donc ta mise ! Ps : L'action Vapid (VAP) est à acheter sur la bourse BSQ Ps² : Pour les actions, il faut investir avant. Pour l'action Vapid, c'est après. je suis entrain d'investir sur Debonnaire avand d'aller voir Lester, je le fait avec les 3 perso ou seulement Francklin ?? c'est long pour mettre les million d'euros MDR Vous avez pas une tactique pour faire plus vite ?? Car appuiyer 1million de foit sur le bouton + sa fait long quand même Garde ta touche appuyée, ça ira plus vite. Merci pour c'est précision sur les mission lester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) On me l'a demandé plusieurs fois par MP, et je le vois encore ici, alors je vais mettre (en spoiler) les sociétés dans lesquelles investir : Voici les compagnies dans lesquelles il faut investir selon la mission ! (entre parenthèse, je t'ai mit la bourse dans laquelle investir) Mission 1 : (BSQ) Betta Pharmaceuticals Mission 2 : (LCN) Debonnaire Mission 3 : (BSQ) Fruit Mission 5 : (LCN) Gold Coast La mission 4 est particulière, je vais l'expliquer ici : Mission 4 : Il faudra tuer le directeur de la compagnie "Vapid". Lester nous dit de ne PAS investir dedans, mais il ne précise pas un point, c'est que l'action va chuter de moitié, voire un peu plus. Il faudra donc attendre d'avoir assassiné la personne. L'action passera à environ 200$. C'est à ce moment là qu'il faudra l'acheter en masse ! (tout ton argent si possible). Après avoir fait ça, je te conseil d'attendre quelques dizaines de minutes. L'action remontera à 400$+, et tu doubleras donc ta mise ! Ps : L'action Vapid (VAP) est à acheter sur la bourse BSQ Ps² : Pour les actions, il faut investir avant. Pour l'action Vapid, c'est après. Merci, c'est exactement ce qui me manquait, il me reste plus qu'a refaire une partie ça devrait vraiment être mis sur le premier post Modifié 25 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Noob70 4 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Pour les 50 millions par persos, si on s'y prend bien, on peut monter à 100 000 000 au minimum. Mais ça demande de la réactivité et de la réflexion. On peut atteindre les 150m largement si on garde les 2 inconnus(qui nous disent d investir sur Tinkle et l autre je sais pu) et les missions de Lester pour après la fin de la trame principale.Perso je suis a 95m en ayant fait les 2 inconnus en tout début de partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 pouah moi j'ai avancé un peu vite , j'ai fini les missons de lester , mais je me suis jamais occupé de la bourse....... j'ai pas encore fini l'histoire , mais je pense que je vais devoir tout recommencé non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Mon premier investisement dans la bourse finit! Donc dans la missin avec Lester pour tuer les 4 juré, j'ai investit tout mon argent avec les trois joueur (c'est a dire, 32 million avec chacun) après les avoir tuer, en attendent, je switcher entre les joueurs etc... l'accion est passer de -3,70 (plus ou moin) a 81,90 (en gros, je me rappelle plus trop) du coup j'ai tout vendue quand c'est passer de 81,90 a 81,0, j'ai ue un profit de $27Million par joueur, ce qui me fait actuellement $59,000,000 chacun Merci pour votre aide, c'est vraiment sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) pouah moi j'ai avancé un peu vite , j'ai fini les missons de lester , mais je me suis jamais occupé de la bourse....... j'ai pas encore fini l'histoire , mais je pense que je vais devoir tout recommencé non ? Si tu veux acheter toutes les propriétés, je pense oui. Pour les 50 millions par persos, si on s'y prend bien, on peut monter à 100 000 000 au minimum. Mais ça demande de la réactivité et de la réflexion. On peut atteindre les 150m largement si on garde les 2 inconnus(qui nous disent d investir sur Tinkle et l autre je sais pu) et les missions de Lester pour après la fin de la trame principale.Perso je suis a 95m en ayant fait les 2 inconnus en tout début de partie Oui, après ça dépend de la gestion de notre argent, et notre objectif. Si notre objectif est de se faire de l'argent, alors il est évident qu'en fin de partie, il sera possible d'avoir les 150 000 000$. Personnellement je n'ai pas fait la missions où il faut investir dans Tinkle, par flemme. Mon premier investisement dans la bourse finit! Donc dans la missin avec Lester pour tuer les 4 juré, j'ai investit tout mon argent avec les trois joueur (c'est a dire, 32 million avec chacun) après les avoir tuer, en attendent, je switcher entre les joueurs etc... l'accion est passer de -3,70 (plus ou moin) a 81,90 (en gros, je me rappelle plus trop) du coup j'ai tout vendue quand c'est passer de 81,90 a 81,0, j'ai ue un profit de $27Million par joueur, ce qui me fait actuellement $59,000,000 chacun Merci pour votre aide, c'est vraiment sympas! Y a pas d'quoi ! Modifié 25 septembre 2013 par BläckStär Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 donc recommencé la jeu en commencent par les missions principal , et une fois l'histoire fini , se préocuper de la bourse et des autre missions ( Lester , détraqué , event aléatoire) ?? je vais le finir comme sa , et le recommencé plus tard , dans le meilleur ordre pour un max de blé quel ai le meilleur ordre des choses les copains ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 donc recommencé la jeu en commencent par les missions principal , et une fois l'histoire fini , se préocuper de la bourse et des autre missions ( Lester , détraqué , event aléatoire) ?? je vais le finir comme sa , et le recommencé plus tard , dans le meilleur ordre pour un max de blé quel ai le meilleur ordre des choses les copains ? Exactement. Braquages -> Trame principales -> Lester -> Détraqués & autres Ca devrait donner un ordre dans le genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Exact, moi j'ai l'idée de laisser les evenements aleatoire pour la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enders-X 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 La mission où il faut investir dans Tinkle c'est laquelle et où précisément ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites