N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Oui sa a était répéter pas mal de fois, faudra centraliser sur le premier poste avec les noms des actions a investir pour les missions etc, hein Sorow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) La mission où il faut investir dans Tinkle c'est laquelle et où précisément ? C'est ici : Oui sa a était répéter pas mal de fois, faudra centraliser sur le premier poste avec les noms des actions a investir pour les missions etc, hein Sorow J'ai envoyé un MP à Sorow pour lui proposer de mettre mes précisions sur la page principale. Modifié 25 septembre 2013 par BläckStär Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Évenements aleatoire, c'est quand tu doit amener un type a l'aeroport (si je me trompe pas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Évenements aleatoire, c'est quand tu doit amener un type a l'aeroport (si je me trompe pas) C'est exactement ça ! Un gars avec une voiture en panne sur le bord de la route. Il vous dira "investissez dans Tinkle" après l'avoir déposé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 et si on l'enmene chez les altruistes ? c'est bien avec trevor hein ? et un autre qui t'offre des action dans une boutique animalier sa ma pas rapporté des masses mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enders-X 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Ah ça je crois que je l'ai déjà fait mais je retourne voir ! Mais du coup on peut investir seulement avec un personnage non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Il suffit d'investir AVANT la mission, rien de plus simple je pense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enders-X 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Quand on a atteint le quota max pour les événements aléatoire : c'est à dire 14/14 il se passe quoi ? Ils vont se renouveler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Quand on a atteint le quota max pour les événements aléatoire : c'est à dire 14/14 il se passe quoi ? Ils vont se renouveler ? Je crois pas, sa serait trop beau pour le mec a déposer a l'aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enders-X 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Donc ça veut dire qu'il n'y a plus d’événements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Que les petits vols a l'arracher de sac a main, porte feuille etc... Et y me semble que l'événement pour tinkle est plus bas, je le chercher la et en repartant en ville au premier croisement il était garé Modifié 25 septembre 2013 par N'importe NawaK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 En gros! Anmoin que R* en rajoute avec des MAJ du online mais j'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 C'est bon Blackstar j'ai ajouter ton astuce au tuto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 C'est moi où, une fois l'histoire finie, la bourse ne bouge plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 C'est moi où, une fois l'histoire finie, la bourse ne bouge plus ? C'est toi. 1 Juwrc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Le premier post va finir par faire 1 page ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 C'est bon Blackstar j'ai ajouter ton astuce au tuto. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Salut a tous, D'abord félicitation pour ce tuto. (qui n'a pas encore fonctionné pour moi) Et peut-être un petit plus à ajouter. Pour ce qui on la chance, de réussir cette "arnaque" à l'assurance (J'avoue ne pas avoir lu tout les post dsl si l'astuce a déjà été évoqué ) Pendant la mission de la livraison des véhicule à Molly, Franklin prend la James Bond mobile une fois le camion arrivé à destination, vous pouvez faire carnage avec ce même véhicule sans craindre la police. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluriderdu78 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) d’après ce que je lis si lcn c'est la banque du jeux et la bawsaq la banque en ligne donc d’après mon résonnement si j’achète plein d'action amunation quand le réseau va ouvrir le 1er octobre tout le monde va acheter des arme en ligne donc je vais me faire des couille en or?!! je vous conseille de faire pareille moi g 20milion a mettre looool vou y aviez pensé? Modifié 25 septembre 2013 par bluriderdu78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Moi j'ai 59 million a mettre :D Mais ce n'est pas dit que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites