RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je m'y penche justement, j'ai fait un p'tit truc qui me fait un screenshot, tel que celui-ci, toutes les heures... Avec ça j'aurai un vrai historique et je pourrais comparer. EDIT : d'ailleurs on peut voir que l'action commence tout doucement à remonter... 0,74 à 11h ce jour, et à cette heure-ci, elle est à 0.78 Je crois que ça veut dire que tu as beaucoup gagné ! Dans le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Pour ammunation j'en avais entendu parler, âpres va savoir si c'est l'action va réellement changer en fonction de ce que les joueurs font. Car se serait le cas, sa voudrait dire que un investisseur autre que les joueur achète beaucoup d'action ce qui la fait grimper. Et sa je pense pas que rockstar la fait pour une bourse ENTRE joueur justement. Je sais pas si vous m'avez suivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Moi je pense que c'est plus R* qui va modifier la bourse, les % etc et non la bourse qui va changer en fonction de si les joueurs achetent ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluriderdu78 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 c'est a tenté vous en dite quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Moi je tente pas, ont sais jamais, peu etre avec une petite somme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluriderdu78 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 ba si tu fait une savegarde avant pas de souci nan lol? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Si justement soucis car c'est en ligne donc c'est des donné qui vont sur un serveur, pas de sauvegarde possible. Du moins je suppose Modifié 25 septembre 2013 par N'importe NawaK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo773 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Salut, Si ça vous intéresse je peux vous faire en quelque sorte un petit guide quand sa sera la bourse en "ligne" comment s'y prendre sachant que je m'y intéresse en vrai je pense que c'est la même chose. Comme vous le souhaitez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Si justement soucis car c'est en ligne donc c'est des donné qui vont sur un serveur, pas de sauvegarde possible. Du moins je suppose La bourse est sur le site du social club, donc elle évolue bien quand on est pas là, une sauvegarde y changera rien en effet 1 bluriderdu78 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiky94 4 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Je m'y penche justement, j'ai fait un p'tit truc qui me fait un screenshot, tel que celui-ci, toutes les heures... Avec ça j'aurai un vrai historique et je pourrais comparer. EDIT : d'ailleurs on peut voir que l'action commence tout doucement à remonter... 0,74 à 11h ce jour, et à cette heure-ci, elle est à 0.78 Je crois que ça veut dire que tu as beaucoup gagné ! Dans le cul ! On en reparle dans 4 ou 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluriderdu78 1 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Si justement soucis car c'est en ligne donc c'est des donné qui vont sur un serveur, pas de sauvegarde possible. Du moins je suppose La bourse est sur le site du social club, donc elle évolue bien quand on est pas là, une sauvegarde y changera rien en effet ok merci sa m'evitera une boulette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Après tu peux toujours faire un test, tu sauvegarde, tu mise tout sur bawsaq, tu fais recharger, tu verra si ta tes sous ou s'il sont passer sur la bourse Modifié 25 septembre 2013 par N'importe NawaK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 n'importe nawak grace a ta video je me suis enrichie j'ai fait la même chause que toi sauf avec l'action la moin chère et aujourd"hui je suis a 18 Millions de profit merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 De rien, sa fera 10 euro par dollar que tu as gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) De rien, sa fera 10 euro par dollar que tu as gagner mon nom c'est pas cresius mdr , par contre maintenant la manip ne marche plus puisque sa monte plus je vais essayer avec d'autre action voir ce que sa donne Modifié 25 septembre 2013 par Trinity54410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Sa ne fait que 180millions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 que 180 million lol ben moi je les ai pas sur mon compte en banque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Peu ont investir avec les 3 joueurs pour la mission de Fruit ??? C'est sur BSQ, je le fait qu'avec francklin dans le doupte, mais si vous me confirmer qu'ont peu je prend ma dexième sauvegarde avec francklin en même pas 5min j'ai déja 20M de profit, je vais attendre un peu encore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Oui tu peux je lai fais moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) dac, merci bcp! Apart une coupure d'internet au moment ou j'aller investir avec le troisieme personage, sava, heureusement que j'ai 2 sauvegardes mdr Modifié 25 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites