Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

Je m'y penche justement, j'ai fait un p'tit truc qui me fait un screenshot, tel que celui-ci, toutes les heures... Avec ça j'aurai un vrai historique et je pourrais comparer.

289118HAL250911h43.png

EDIT : d'ailleurs on peut voir que l'action commence tout doucement à remonter... 0,74 à 11h ce jour, et à cette heure-ci, elle est à 0.78

Je crois que ça veut dire que tu as beaucoup gagné !

Dans le cul !

:jesors:

Pour ammunation j'en avais entendu parler, âpres va savoir si c'est l'action va réellement changer en fonction de ce que les joueurs font. Car se serait le cas, sa voudrait dire que un investisseur autre que les joueur achète beaucoup d'action ce qui la fait grimper. Et sa je pense pas que rockstar la fait pour une bourse ENTRE joueur justement. Je sais pas si vous m'avez suivie

Salut,

Si ça vous intéresse je peux vous faire en quelque sorte un petit guide quand sa sera la bourse en "ligne" comment s'y prendre sachant que je m'y intéresse en vrai je pense que c'est la même chose. Comme vous le souhaitez.

Si justement soucis car c'est en ligne donc c'est des donné qui vont sur un serveur, pas de sauvegarde possible. Du moins je suppose

La bourse est sur le site du social club, donc elle évolue bien quand on est pas là, une sauvegarde y changera rien en effet ;)

Je m'y penche justement, j'ai fait un p'tit truc qui me fait un screenshot, tel que celui-ci, toutes les heures... Avec ça j'aurai un vrai historique et je pourrais comparer.

289118HAL250911h43.png

EDIT : d'ailleurs on peut voir que l'action commence tout doucement à remonter... 0,74 à 11h ce jour, et à cette heure-ci, elle est à 0.78

Je crois que ça veut dire que tu as beaucoup gagné !

Dans le cul !

:jesors:

On en reparle dans 4 ou 5 jours ;)

Si justement soucis car c'est en ligne donc c'est des donné qui vont sur un serveur, pas de sauvegarde possible. Du moins je suppose

La bourse est sur le site du social club, donc elle évolue bien quand on est pas là, une sauvegarde y changera rien en effet ;)

ok merci sa m'evitera une boulette lol

De rien, sa fera 10 euro par dollar que tu as gagner :D

:o mon nom c'est pas cresius mdr , par contre maintenant la manip ne marche plus puisque sa monte plus je vais essayer avec d'autre action voir ce que sa donne

Modifié par Trinity54410

Peu ont investir avec les 3 joueurs pour la mission de Fruit ??? C'est sur BSQ, je le fait qu'avec francklin dans le doupte, mais si vous me confirmer qu'ont peu je prend ma dexième sauvegarde :D avec francklin en même pas 5min j'ai déja 20M de profit, je vais attendre un peu encore,