Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

Investissement dans BSQ avec les 3 joueurs fait, la 3è mission de Lester faite, j'ai attendue un bon bout de temp, mais j'ai vue que de 52.25% sa monter pas..... c'etait bloquer la, ni en haut, ni en bas, j'ai décidé de vendre au cas ou, en sachan que j'ai souvent des coupures d'internet. Sa ma fait un profit de $ 30.000.000 par joueur avec 59.000.000 d'inverti. Donc j'ai un total de plus ou moin 90.000.000 par perso, ceci seulement avec la mission: "coup du siecle" ainsi que les mission 2 & 3 de Lester.... (la premiere je n'avait rien investi, j'avait pas fait attention :unsure: ) donc je pense qu'il est LARGEMENT possible d'avoir les 150.000.000 pour le club de golf!

Modifié par Juwrc

Bonsoir tout le monde, je viens d'arriver. Déja je tient a dire que le tuto de l'auteur ma servis grave (On en reviendras apres).

Je voulais dire a tout ceux qui ont fait comme moi (Finir les missions de Lester sans ce préoccuper de la bourse en les faisant...) De refaire une nouvelle partie parce que ca en vaut vraiment le coup. En effet quand j'ai lu ce sujet et surtout ce tuto, je me suis dit, pourquoi pas refaire une nouvelle partie et essayer ? Et ben c'est ce que j'ai fait et j'ai d'abord finis le jeu avant de faire les mission de Lester avec Franklin. Et j'ai investis en bourse comme me disait, je suis passer de 24 Millions $ à 64 Millions en une mission avec Lester, et avec les 3 persos, pas besoin de vous dire que je suis devenu riche... J'ai fait un screen, desolé pour la qualité , je l'ai faite avec mon téléphone...

Ah oui et j'allais oublier je n'ai pas encore Pris l'autostoppeur avec ca voiture en panne sur Great Ocean Highway.. J'ai pas envie d'imaginer tout les millions que je peut me faire en PLUS de ce que j'ai pour l'instant, c'est deja enorme !

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=473110GTAV.jpg

Et m'oui avec ce que j'ai en poche, c'est largement possible d'acheter le club de golf ^_^

Modifié par RichNigga93

moi comme un con je me suis fait niké lol j'ai fini le mode histoire + diver (78% du jeux )sans me préoccuper de la bourse j suis que 20 milion par perso snif!

honnêtement j'ai la fleme de refaire une parti mdr surtout que je compte la refaire mais sur ps4 car faut pas ce leurré il est dja pret pour noel je paris que yora des pack ps4 + GTA 5 expldr faut pas nous prendre pour des bite R*

Raaaah arrêter je vais craquer avant de finir tout a 100%!!!!!!!!!!!!!! Sayait j'hésite la. Faut combien d'heure pour l'histoire ? Une vingtaine ?

Quelqu'un motiver pour recommencer avec moi ? Pour chercher tout les indices qu'il y aurait autre que lester sur la bourse ?

Modifié par N'importe NawaK

Raaaah arrêter je vais craquer avant de finir tout a 100%!!!!!!!!!!!!!! Sayait j'hésite la. Faut combien d'heure pour l'histoire ? Une vingtaine ?

Oui environ moi j'ai mis environ 30h mais en jouant tranquillement ;)

Quelqu'un motiver pour recommencer avec moi ? Pour chercher tout les indices qu'il y aurait autre que lester sur la bourse ?

Ben tu peut toujours refaire une partie mais juste pour le fric et tu garde ton ancienne sauvegarde pour faire les 100%.

Enfin moi c'est ce que j'ai fait.

Oui j'ai recommencer. Mais d'ici la sortie du online je sais pas si j'aurai le temps de tout faire

Ca sert à rien de recommencer, faut jouer de patience ^^ (et pour les requins tu vas dans l'océan avec un bateau très loin, tu vas à l'eau, t'attend le requin, tu monte sur ton bateau, et la il va tourner autour et t'y balance des grenades dans sa gueule hihihi)

Oui j'ai recommencer. Mais d'ici la sortie du online je sais pas si j'aurai le temps de tout faire

Ca sert à rien de recommencer, faut jouer de patience ^^ (et pour les requins tu vas dans l'océan avec un bateau très loin, tu vas à l'eau, t'attend le requin, tu monte sur ton bateau, et la il va tourner autour et t'y balance des grenades dans sa gueule hihihi)

Tes un grand malade ^^ bah la je viens de buter le mec de lifeinvader donc bon autant continuer ^^

voila après avoir fini le mode histoire en faisant les mission lester a la fin je suis a 150 million par perso (30 million aprés le coup du siècle) donc mon chère ami lester ma rapporté 120 million!!!et j'ai tout investi dans vapid et redwood qui ce sont écroulé toutes les deux pares les assasinat j'attend que ça remonte gentillement(j'ai fait une sauvgarde avant au cas ou...) je sais qu'il y a aussi le mec a conduire a l'aéroport qqun peu t'il me dire ou le rencontré et sur quoi il faut investir? et y a t'il encore d'autre conseil boursier?

j'ai été assez attentif depuis le début car j'ai recommencé ma partie après avoir lus ce tuto la semaine dernière car j'etais que a 30%

et perso je n'ai pas entendu d'autre conseil boursier mais je me suis surtout concentré sur l'histoire donc j'ai fais très peu d'événement aléatoire et de inconu et detraqué me donneront t'il des conseil??? je l'èspère car je dois garder un max de tune pour investir un max quand il me donneront un conseil.

Modifié par SDLxXVroovrooXx