Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

voila après avoir fini le mode histoire en faisant les mission lester a la fin je suis a 150 million par perso (30 million aprés le coup du siècle) donc mon chère ami lester ma rapporté 120 million!!!et j'ai tout investi dans vapid et redwood qui ce sont écroulé toutes les deux pares les assasinat j'attend que ça remonte gentillement(j'ai fait une sauvgarde avant au cas ou...) je sais qu'il y a aussi le mec a conduire a l'aéroport qqun peu t'il me dire ou le rencontré et sur quoi il faut investir? et y a t'il encore d'autre conseil boursier?

 

j'ai été assez attentif depuis le début car j'ai recommencé ma partie après avoir lus ce tuto la semaine dernière car j'etais que a 30%

et perso je n'ai pas entendu d'autre conseil boursier mais je me suis surtout concentré sur l'histoire donc j'ai fais très peu d'événement aléatoire et de inconu et detraqué me donneront t'il des conseil??? je l'èspère car je dois garder un max de tune pour investir un max quand il me donneront un conseil.

 

 

 

C'est ici :

20130925_184742.png

 

 

 

bonjour a tous!

si j'ai bien compris le message précédent. cela voudrait bien dire qu'on peut zapper les missions de lester et les faire une fois le jeu fini???

merci de vos réponses par avance;)

 

C'est exact !

Modifié par BläckStär

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pareil pour room service impossible de pas la faire sinon il propose pas la suite de l'histoire mais le reste tu fais après le coup du siècle. j'ai pu constaté que l'action que conseil lester ne monte pas tjr pareil des fois c'est pas mal d'autre beaucoup et certaine fois énorme moi j'ai essayé 4 fois des façon differente juste après la mission et généralement ça monte bien plus sans sauvegardé a la planque et dormir moi j'attendait environ 10 a 12 heure en vérifiant mon tel toute les 1H30 et en jouant normalenent. dés que c'est stable pendant 3H je vend tout. merci black stars je vais y allé direct histoire de passé a 200 million tranquille....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois qu'on a pensé à la même chose Maiky94.

J'ai investi environ 1 000 000 en tout sur HAL avec mes trois persos, j'attend de voir une montée significative pour peut être mettre plus dessus ou pas d'ailleurs...

 

Par contre, je n'attend pas une remontée spectaculaire, mais même si elle monte à 10, 15 ou 20$, ce serait déjà énorme. De quoi faire vivre mes enfants et petits enfants et [...] et arrière arrière arrière petits enfants ! :p

Bon, j'sais pas si t'as vu Corrad-man mais ça à l'air pas mal du tout pour HAL ! Action achetée hier à 0,78$, à cette heure-ci elle est à 3,35$ soit quasiment le triple :)

 

 

Pour ce qui est du graphique j'y avais penser, j'avais pris plein de note des valeur au début de mes tests, si je vous les sors vous allez rien comprendre mais la c'est pas bête les screen, fait nous un retour :)

 

D'après mes screens d'hier, les courbes correspondent bien...

Modifié par Maiky94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais vider ma sauvegarde a 84% sur bawsaq alors en attendant que je refasse l'histoire pour faire les mission lester apres.

 

Par contre qu'est ce qui est le plus rentable ? Qu'est ce qui monte le plus entre les mission lester ou l'événement aléatoire ? Je m'explique, je sais que levenement aléatoire monte de 33%. Pour ce qui est des mission lester c'est combien ? Car en fonction de l'ordre je pense qu'il y a moyen de se faire plus de sous.

 

Je m'explique, sur une base de 1 million de dollar en action., hausse de 33% du prix de l'action donne 1 333 333 et âpres si on fait les mission lester, avec probablement un pourcentage plus gros,, exemple 200% de 1 333 333 rapport plus que pour 1 million. Et après ainsi de suite, la somme est plus grosse au départ avant une grosse hausse c'est toujours mieux qu'une somme plus basse qui a une grosse hausse pour que après avoir une hausse moins significative.

 

Je n'ai pas fais d'étude de math mais j'ai eu 20 a tout mes diplômes donc je pense que mon resonnement est bon non ?

Modifié par N'importe NawaK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus sur quelle mission de Lester c'était mais j'ai eu +80% pour l'action concernée (j'crois que c'était la dernière mission Lester) donc perso, je commencerais plutôt par l'evenement aléatoire...

Modifié par Maiky94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, j'ai essayé ton astuce Sorrow avec l'assurance, un pote m'avais déjà parler de ça et il m'avait dit que à force il avait 500% sur l'assurance, bref, chez moi, c'est clair, précis, direct, CA MARCHE PAS, ça fait l'effet inverse(ce qui est logique), et je détruit et vole dans la même journée sans mourrir, je vais dodo, et là PAF -3% chez AUG ! :rolleyes:

 

Et ce que tu aurait ou quelqu'un pourrais décrire ce qu'il fait EXACTEMENT quand il fait le coût de l'assurance svp ! MERCI :D

Modifié par Shinigami-da

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon résonnement n'importe nawak en effet. voici mon évolution a moi si tu veux.

 

 

32 million après le coup du siècle

55 million après avoir revendu debonnaire

90 million apres avoir vendu fruit

153 million après avoir vendu gold coast

 

je pense que ç'est difficile de faire beaucoup mieux j'ai essayé plusieur fois pour faire monté les actions de façon differente c'est le meilleur résultat que j'ai optenu.

 

moi je vais faire le mec a amené a l'aéroport maintenant plus 33% de 153 million c'est bon ça!!!!

 

par contre pour ce qui est de joué en bourse après je pense que l'action sur la quel il faut misé est differente suivant la bourse de chacun car moi les action liveinveder et hal sont pas terrible chez moi (trop chère)

 

ce qu'il faut surtout c'est prendre une action a très bas prix genre 3 dollar comme ça tu a beaucoup d'action et la moindre petite montée des prix te raporte gros vu que avec 150 million je peu acheter 50 millions d'action si ça monte de 50 cent par action je prend direct 25 million de benef. si tu fais ça genre avec des action a 250 dollar tu en a beaucoup moin (600 mille) pour le meme investisement donc meme si ça monte de genre 5 dollar par action tu prend que 3 million de bénéfice....

 

je pense que tout est dis dans la vidéo de n'importe nawak pour ceux qui n'aurai pas suivi mon résonnement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon résonnement n'importe nawak en effet. voici mon évolution a moi si tu veux.

 

 

32 million après le coup du siècle

55 million après avoir revendu debonnaire

90 million apres avoir vendu fruit

153 million après avoir vendu gold coast

 

je pense que ç'est difficile de faire beaucoup mieux j'ai essayé plusieur fois pour faire monté les actions de façon differente c'est le meilleur résultat que j'ai optenu.

 

moi je vais faire le mec a amené a l'aéroport maintenant plus 33% de 153 million c'est bon ça!!!!

 

par contre pour ce qui est de joué en bourse après je pense que l'action sur la quel il faut misé est differente suivant la bourse de chacun car moi les action liveinveder et hal sont pas terrible chez moi (trop chère)

 

ce qu'il faut surtout c'est prendre une action a très bas prix genre 3 dollar comme ça tu a beaucoup d'action et la moindre petite montée des prix te raporte gros vu que avec 150 million je peu acheter 50 millions d'action si ça monte de 50 cent par action je prend direct 25 million de benef. si tu fais ça genre avec des action a 250 dollar tu en a beaucoup moin (600 mille) pour le meme investisement donc meme si ça monte de genre 5 dollar par action tu prend que 3 million de bénéfice....

 

je pense que tout est dis dans la vidéo de n'importe nawak pour ceux qui n'aurai pas suivi mon résonnement

 

HaL est sur BSQ, et donc commune à tous. (3.**$)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je m'y penche justement, j'ai fait un p'tit truc qui me fait un screenshot, tel que celui-ci, toutes les heures... Avec ça j'aurai un vrai historique et je pourrais comparer.

 

289118HAL250911h43.png

 

 

 

EDIT : d'ailleurs on peut voir que l'action commence tout doucement à remonter... 0,74 à 11h ce jour, et à cette heure-ci, elle est à 0.78

 

Je crois que ça veut dire que tu as beaucoup gagné !

 

 

Dans le cul !

 

 

 

 

:jesors:

 

 

On en reparle dans 4 ou 5 jours ;)

 

 

Et pour revenir sur le Bawsaq, faudrait surveiller de près l'action PIS... Pour l'instant elle est très basse, alors que son max atteignait 150$ il y a quelques jours... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant