N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Ils ont étais citer ici, sur le premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Mission 1 : Room service Mission 2 : Tir groupé Mission 3 : Prosti-tueur Mission 4 : Ticket Siouplé Mission 5 : Le grand saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Je pense qu'il voulais le nom des entreprise a investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 le truc que je pige pas c'est comment savoir le nom de la mission avant de la commencer pour pouvoir acheter par exemple la mission lester c'est nettoyage de bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Oups je me tais, je vais jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Oups je me tais, je vais jouer Mais non mais non, je n'ai pas voulu être méchant ! C'est juste qu'il est tard, et j'ai la flemme de faire de long messages ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Tard ?? Tu as ouvert tes volets depuis le 17 septembre ? Haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Non mais moi, j'ai une vie sociale ... A mon grand damne ... Si seulement j'étais asocial ! Modifié 27 septembre 2013 par BläckStär Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Besoin de vous. Je viens de faire le dernier braquage, 29million par perso bref. J'aurai besoin du nom des action qui baisse savoir si elle remonte ensuite comme pour la 4eme de lester. Si vous pouviez me trouver sa le temps que j'aille me chercher une pizza se serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Astuces sur les missions de Lester (SPOILER) par BläckStär : Voici les compagnies dans lesquelles il faut investir selon la mission ! (entre parenthèse, je t'ai mit la bourse dans laquelle investir) Mission 1 : (BSQ) Betta Pharmaceuticals Mission 2 : (LCN) Debonnaire Mission 3 : (BSQ) Fruit Mission 5 : (LCN) Gold Coast La mission 4 est particulière, je vais l'expliquer ici : Mission 4 : Il faudra tuer le directeur de la compagnie "Vapid". Lester nous dit de ne PAS investir dedans, mais il ne précise pas un point, c'est que l'action va chuter de moitié, voire un peu plus. Il faudra donc attendre d'avoir assassiné la personne. L'action passera à environ 200$. C'est à ce moment là qu'il faudra l'acheter en masse ! (tout ton argent si possible). Après avoir fait ça, je te conseil d'attendre quelques dizaines de minutes. L'action remontera à 400$+, et tu doubleras donc ta mise ! Ps : L'action Vapid (VAP) est à acheter sur la bourse BSQ Ps² : Pour les actions, il faut investir avant. Pour l'action Vapid, c'est après. Tableaux des rivaux en bourses par Melvin a.k.a Big Smoke & Flogs : Tu regardes la compagnie concurrente. Ps : Pour BSQ la compagnie concurrente ne baisse pas, enfin il me semble. (à vérifier) Fais une sauvehare pour tester. Modifié 27 septembre 2013 par BläckStär Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Merci, je prend mes notes et je commence, a tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SDLxXVroovrooXx 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 n'oublie pas red wood n'imort nawak moi elle est passé de 60 a 240 dollar..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 n'oublie pas red wood n'imort nawak moi elle est passé de 60 a 240 dollar..... En combien de temps ? Parce que elle bouge pas du tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 J'ai une question sur une action en lien avec la fin du scénario : L'action Merryweather, elle remonte significativement un jour ou pas ? Parce que je passe les jours, et ça stagne autour de 4$ pour l'instant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 J'ai une question sur une action en lien avec la fin du scénario : L'action Merryweather, elle remonte significativement un jour ou pas ? Parce que je passe les jours, et ça stagne autour de 4$ pour l'instant ... pas eu le temps de surveiller cette action donc je peux pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Mon retour sur la 5è mission de Lester : Donc, après avoir laisser de côter la 4è avec Vapid (j'en avai un peu marre, sa monter jamais, toujour pareil.....) J'ai donc investi dans l'entreprise GoldCoast avec les 3 perso, environ 90Million avec chacun, l'action est passer de -je sais plus combien% a +81.50%, au moment ou c'est descendue de 0.10% en gros, j'ai tout vendue, sa ma fait un profit de 73Million par personage, donc un total de $163,000,000 avec chacun. Pas mal, j'ai asser pour le Golf... Mais je vais quand même attendre l'evenement aleatoire, histoire d'avoir un peu plus Alors, pour l'action Vapid, après vérification, elle remonte bien, mais lors de l'actualisation de Bawsaq, qui se fait toutes les 2 heures environ. (donc il faut attendre 2 heures, et non 10 minutes comme je l'avais dit. Toutes mes excuses.) Il faut également investir sur RedWood qui descendra énormément, pour remonter après. 2 heures irl ou ig ? Modifié 27 septembre 2013 par Trinity54410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Mon retour sur la 5è mission de Lester : Donc, après avoir laisser de côter la 4è avec Vapid (j'en avai un peu marre, sa monter jamais, toujour pareil.....) J'ai donc investi dans l'entreprise GoldCoast avec les 3 perso, environ 90Million avec chacun, l'action est passer de -je sais plus combien% a +81.50%, au moment ou c'est descendue de 0.10% en gros, j'ai tout vendue, sa ma fait un profit de 73Million par personage, donc un total de $163,000,000 avec chacun. Pas mal, j'ai asser pour le Golf... Mais je vais quand même attendre l'evenement aleatoire, histoire d'avoir un peu plus Alors, pour l'action Vapid, après vérification, elle remonte bien, mais lors de l'actualisation de Bawsaq, qui se fait toutes les 2 heures environ. (donc il faut attendre 2 heures, et non 10 minutes comme je l'avais dit. Toutes mes excuses.) Il faut également investir sur RedWood qui descendra énormément, pour remonter après. 2 heures irl ou ig ? Irl . Il y a redwood sur lcn, vapid ET façade sur bawsaq, cette action descend aussi et donc remonte en même temps que vapid si c'est bien une actualisation simultané et non au moment de l'achat.. J'ai bientôt fini tout la Ducoup si vous voulez doublez il faudra attendre que l'action façade remonte pour ensuite faire celle avec redwood. Pour bien séparer les 2 remonter et donc gagner beaucoup plus. Je suis en plein remonter de gold coast la, 61 million de profit et sa monte... Modifié 27 septembre 2013 par N'importe NawaK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Mon retour sur la 5è mission de Lester : Donc, après avoir laisser de côter la 4è avec Vapid (j'en avai un peu marre, sa monter jamais, toujour pareil.....) J'ai donc investi dans l'entreprise GoldCoast avec les 3 perso, environ 90Million avec chacun, l'action est passer de -je sais plus combien% a +81.50%, au moment ou c'est descendue de 0.10% en gros, j'ai tout vendue, sa ma fait un profit de 73Million par personage, donc un total de $163,000,000 avec chacun. Pas mal, j'ai asser pour le Golf... Mais je vais quand même attendre l'evenement aleatoire, histoire d'avoir un peu plus Alors, pour l'action Vapid, après vérification, elle remonte bien, mais lors de l'actualisation de Bawsaq, qui se fait toutes les 2 heures environ. (donc il faut attendre 2 heures, et non 10 minutes comme je l'avais dit. Toutes mes excuses.) Il faut également investir sur RedWood qui descendra énormément, pour remonter après. 2 heures irl ou ig ? Irl . Il y a redwood sur lcn, vapid ET façade sur bawsaq, cette action descend aussi et donc remonte en même temps que vapid. J'ai bientôt fini tout la Ducoup si vous voulez doublez il faudra attendre que l'action façade remonte pour ensuite faire celle avec redwood. Pour bien séparer les 2 remonter et donc gagner beaucoup plus. Je suis en plein remonter de gold coast la, 61 million de profit et sa monte... mais redwood faut investir a quel moment et facade aussi ? puisque j'ai l'argent aprés avoir recommencer mais la je suis perdu , si quelqu'un peut prendre le temps de m'expliquer a quel moment je dois inverstir dans quel action sa serai gentille Modifié 27 septembre 2013 par Trinity54410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 je suis entrain de détailler tout pas a pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 je suis entrain de détailler tout pas a pas merci beaucoup je savais que je pouvais compté sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites