MilleniumZ 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Salut a tout les membres, je vien ici pour partager mon expérience de la bourse et pour vous dire que la bourse est très rentable avec plusieurs solutions. 1. Investir dans la compagnie d'assurance et détruire des voitures 2. Investir dans la compagnie aérienne FlyUS et détruire les avions d'autre compagnies 3. Investir dans les compagnies que Lester vous dit Ces trois sont les plus rentable a mon avis et a mon expérience. Recemment j'ai investi tous mon argent dans une comapgnie que Lester conseil pendant une mission et voila le Jackpot !!! (Voir screenshot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 tu as investi combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilleniumZ 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 tu as investi combien ? Un peux prêt 500 millions et quelque chose ... mais il faut commencer à faire les 2 première astuces en suites investir tout ton argent dans les missions de Lester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) sa a donc était bien rentable pour toi c'est astuce bien jouer toute la marche a suivre détaillez si vous voulez avoir le plus d'argent possible avec l'histoire principal, les missions assasinats et l'évènement aléatoire. sous spoiler car révèle des missions en rapport a l'histoire, du moins un peu 1: au cour de l'histoire, vous aurez une mission "L" avec Franklin où vous devrez tué une d'un mania pharmacetique, Vous serez obliger de la faire. Il faudra au préalable miser votre argent en bourse sur l'action (BSQ) Betta Pharmaceuticals. je n'ai plus les valeurs mais vu que vous n'investisez pas beaucoup, ce passage est négligeable, allez y au jugez et pensez surtout a faire des sauvegarde si vous voulez en avoir plus. 2: NE FAITE PLUS AUCUNE MISSION ASSASINATS!!!!!!!! Si vous avez un doute en voyant un L vert, allez sur votre carte et vous verez le nom de la mission a coter du L dans la barre de légende a droite. 3: Terminer le jeux, en essayant a chaque braquage d'engager des personne ayant un faible taux de part, a vos risque et périls car ils peuvent perdre de l'argent, se faire tuer, vous ralentir etc.... sauvegarder bien avant les préparations de missions au cas ou vous revenez sur votre choix de partenaire de braquage et juste avant de commencer le braquage pour recharger la partie si vous avez perdu trop d'argent a cause de c'est " bleu", soyez attentif au gain en vert en bas a droite en court de mission, 4: On rentre dans le vif du sujet, vous avez fini votre Coup du siecle, vous avez plus de 20 millions sur votre compte, c'est maintenant que vous pouvez commencer a mettre votre argent en bourse. vous allez commencer par l'évenement aléatoire qui se situe a l'ouest de la map sur la route en bord de plage, emprunter la en descendant du nord. De préférence utiliser franklin car vous devrait conduire cette homme en un peu plus de 2min a l'aeroport. Avant de commencer votre évenement, d'aller le voir, investisser tout vos millions sur Tinkle qui se trouve sur Bawsaq, faite votre évenement aléatoire. Ensuite en retournant sur votre porte feuille vous verrez que le prix de l'action grimpe. Il grimpera jusqu'a atteindre un taux de profit de 33, c'est le maximum, donc surveiller et revendez pour vos 3 personnages lorsque le taux est a 33. vous resortirais avec pas mal de million en plus selon vos mise 5: Ensuite vous allez acheter le maximum d'action avec vos 3 perso sur debonnaire, rendez vous a la mission assasinat, Une fois terminer, le taux de profit montera jusqu'a 80.75, atteint ce taux, revendez tout ensuite acheter 1 action de redwood car l'action va remonter mais va prendre du temps, vous aurez le temps de faire toute les autre point de ce tuto avant la remonter, on en reviendra donc a la fin 6: La prochaine mission concerne l'action Fruit ET facade, Fruit est sur bawsaq, acheter le max avec vos perso, finisez la mission et revenez lorsque le taux de profit atteint 51. ATTENTION j'ai sauvegarder avec le lit, l'action avait chuter a 24.99, meme en rechargeant la sauvegarde automatique juste apres la mission, l'action ne monter pas a plus de 24.99, or si vous ne sauvegarder pas, l'action montera jusqu'a 51 en taux de profit. Revendez tout 2eme attention, en tuant le dirigeant de Facade pour faire monter ifruit, vous allez faire descendre l'action facade, ET elle se situe sur Bawsaq, ce qui veut dire que 2h IRL ( temps d'actualisation de bawsaq ), l'action va reprendre sont prix initial instantanement, vous avancez, mais retenez surtout l'heure a laquelle vous avez terminer la mission a quelque minute près car l'action va revenir a la normal d'un coup et non progressivement. 7: La mission 4, il ne faut pas acheter les actions avant ni après car l'action se trouve sur bawsaq, elle descendra et remontera 2h après. elle concerne l'action Vapid, la aussi noter l'heure de fin de mission, essayer de faire en sorte qu'il y ai une dixaine de minute entre celle ci et la précédente. 8: Passer a la dernière mission Lester, sur celle ci il faudra acheter avant la mission les action gold coast. Finisez votre mission. le taux de profit sera supérieur a 62 ( un joueur a eu un taux de profit a 80 http://www.noelshack.com/2013-39-1380317959-20130927-231012.jpg ) Revendez... au plus haut pour vous, pensez a sauvegarder régulierement car l'action met beaucoup de temps a monter. 9: revenons a nos mouton, nous avions fait baisser l'action facade lors du 6, si vos 2h IRL ne sont pas écoulé, l'action est toujours très basse. La vous acheter et vous attendez que vos 2h passe que l'action soit actualiser, vérifier l'heure préalablement noter pour pas patienter 1h pour rien. une fois revenu a son prix initial vous vendez 10: retourner sur bawsaq, acheter les actions vapid, attendez la fin des 2h qu'elle remonte, revendez. bien sur les 2h pour facade précédement et vapid ne s'accumule pas, il ne faudra pas attendre 4h. 11:revenons a redwood, si vous l'avez surveiller pendant les autre mission, vous verez quel na pas bouger ( normalement ) or elle va se rapprocher de sa valeur max instantanément, niveau temps je peux rien affirmer mais elle a remonter 1h environ après donc âpres le "10" vous mettez votre argent sur redwood, tout de préférence et vous patientes. Un fois proche de sa valeur lac, vous revendez vous voila riche, pour ma part je m'en suis sortie avec 1.98 milliard par perso, en ayant tout fait d'un coup, j'ai perdu un taux de profit de 20 sur l'action goldcoast donc verifier bien l'heure pour les actions qui vont remonter sur bawsaq donc les 2 milliard peuvent etre atteint Un merci est ma plus grande richesse, faite de moi un homme riche Modifié 29 septembre 2013 par N'importe NawaK 1 Angel34340 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Double post, sorry ^^ Modifié 27 septembre 2013 par N'importe NawaK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 je met en couleur mais pour les plus presser liser toute la marche a suivre détaillez si vous voulez avoir le plus d'argent possible avec l'histoire principal, les missions assasinats et l'évènement aléatoire. 1: au cour de l'histoire, vous aurez une mission "L" avec Franklin où vous devrez tué une d'un mania pharmacetique, Vous serez obliger de la faire. Il faudra au préalable miser votre argent en bourse sur l'action (BSQ) Betta Pharmaceuticals. je n'ai plus les valeurs mais vu que vous n'investisez pas beaucoup, ce passage est négligeable, allez y au jugez et pensez surtout a faire des sauvegarde si vous voulez en avoir plus. 2: NE FAITE PLUS AUCUNE MISSION ASSASINATS!!!!!!!! Si vous avez un doute en voyant un L vert, allez sur votre carte et vous verez le nom de la mission a coter du L dans la barre de légende a droite. 3: Terminer le jeux, en essayant a chaque braquage d'engager des personne ayant un faible taux de part, a vos risque et périls car ils peuvent perdre de l'argent, se faire tuer, vous ralentir etc.... sauvegarder bien avant les préparations de missions au cas ou vous revenez sur votre choix de partenaire de braquage et juste avant de commencer le braquage pour recharger la partie si vous avez perdu trop d'argent a cause de c'est " bleu", soyez attentif au gain en vert en bas a droite en court de mission, 4: On rentre dans le vif du sujet, vous avez fini votre Coup du siecle, vous avez plus de 20 millions sur votre compte, c'est maintenant que vous pouvez commencer a mettre votre argent en bourse. vous allez commencer par l'évenement aléatoire qui se situe a l'est de la map sur la route en bord de plage, emprunter la en descendant du nord. De préférence utiliser franklin car vous devrait conduire cette homme en un peu plus de 2min a l'aeroport. Avant de commencer votre évenement, d'aller le voir, investisser tout vos millions sur Tinkle qui se trouve sur Bawsaq, faite votre évenement aléatoire. Ensuite en retournant sur votre porte feuille vous verrez que le prix de l'action grimpe. Il grimpera jusqu'a atteindre un taux de profit de 33, c'est le maximum, donc surveiller et revendez pour vos 3 personnages lorsque le taux est a 33. vous resortirais avec pas mal de million en plus selon vos mise 5: Ensuite vous allez acheter le maximum d'action avec vos 3 perso sur debonnaire, rendez vous a la mission assasinat, Une fois terminer, le taux de profit montera jusqu'a 80.75, atteint ce taux, revendez tout! 6: La prochaine mission concerne l'action Fruit ET facade, Fruit est sur bawsaq, acheter le max avec vos perso, finisez la mission et revenez lorsque le taux de profit atteint 51. ATTENTION j'ai sauvegarder avec le lit, l'action avait chuter a 24.99, meme en rechargeant la sauvegarde automatique juste apres la mission, l'action ne monter pas a plus de 24.99, or si vous ne sauvegarder pas, l'action montera jusqu'a 51 en taux de profit. Revendez tout 2eme attention, en tuant le dirigeant de Facade pour faire monter ifruit, vous allez faire descendre l'action facade, ET elle se situe sur Bawsaq, ce qui veut dire que 2h IRL ( temps d'actualisation de bawsaq ), l'action va reprendre sont prix initial instantanement, vous avancez, mais retenez surtout l'heure a laquelle vous avez terminer la mission a quelque minute près car l'action va revenir a la normal d'un coup et non progressivement. 7: La mission 4, il ne faut pas acheter les actions avant ni après car l'action se trouve sur bawsaq, elle descendra et remontera 2h après. elle concerne l'action Vapid, la aussi noter l'heure de fin de mission, essayer de faire en sorte qu'il y ai une dixaine de minute entre celle ci et la précédente. 8: Passer a la dernière mission Lester, sur celle ci il faudra acheter avant la mission les action gold coast. Finisez votre mission. le taux de profit sera supérieur a 62 ( un joueur a eu un taux de profit a 80 http://www.noelshack.com/2013-39-1380317959-20130927-231012.jpg ) Revendez... au plus haut pour vous, pensez a sauvegarder régulierement car l'action met beaucoup de temps a monter. 9: revenons a nos mouton, nous avions fait baisser l'action facade lors du 6, si vos 2h IRL ne sont pas écoulé, l'action est toujours très basse. La vous acheter et vous attendez que vos 2h passe que l'action soit actualiser, vérifier l'heure préalablement noter pour pas patienter 1h pour rien. une fois revenu a son prix initial vous vendez 10: retourner sur bawsaq, acheter les actions vapid, attendez la fin des 2h qu'elle remonte, revendez vous voila riche, pour ma part je m'en suis sortie avec 480 million par perso, en ayant tout fait d'un coup, j'ai perdu un taux de profit de 20 sur l'action goldcoast. merci beaucoup pour ce tuto qui a du te prendre pas mal de temps merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilleniumZ 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 je met en couleur mais pour les plus presser liser toute la marche a suivre détaillez si vous voulez avoir le plus d'argent possible avec l'histoire principal, les missions assasinats et l'évènement aléatoire. 1: au cour de l'histoire, vous aurez une mission "L" avec Franklin où vous devrez tué une d'un mania pharmacetique, Vous serez obliger de la faire. Il faudra au préalable miser votre argent en bourse sur l'action (BSQ) Betta Pharmaceuticals. je n'ai plus les valeurs mais vu que vous n'investisez pas beaucoup, ce passage est négligeable, allez y au jugez et pensez surtout a faire des sauvegarde si vous voulez en avoir plus. 2: NE FAITE PLUS AUCUNE MISSION ASSASINATS!!!!!!!! Si vous avez un doute en voyant un L vert, allez sur votre carte et vous verez le nom de la mission a coter du L dans la barre de légende a droite. 3: Terminer le jeux, en essayant a chaque braquage d'engager des personne ayant un faible taux de part, a vos risque et périls car ils peuvent perdre de l'argent, se faire tuer, vous ralentir etc.... sauvegarder bien avant les préparations de missions au cas ou vous revenez sur votre choix de partenaire de braquage et juste avant de commencer le braquage pour recharger la partie si vous avez perdu trop d'argent a cause de c'est " bleu", soyez attentif au gain en vert en bas a droite en court de mission, 4: On rentre dans le vif du sujet, vous avez fini votre Coup du siecle, vous avez plus de 20 millions sur votre compte, c'est maintenant que vous pouvez commencer a mettre votre argent en bourse. vous allez commencer par l'évenement aléatoire qui se situe a l'est de la map sur la route en bord de plage, emprunter la en descendant du nord. De préférence utiliser franklin car vous devrait conduire cette homme en un peu plus de 2min a l'aeroport. Avant de commencer votre évenement, d'aller le voir, investisser tout vos millions sur Tinkle qui se trouve sur Bawsaq, faite votre évenement aléatoire. Ensuite en retournant sur votre porte feuille vous verrez que le prix de l'action grimpe. Il grimpera jusqu'a atteindre un taux de profit de 33, c'est le maximum, donc surveiller et revendez pour vos 3 personnages lorsque le taux est a 33. vous resortirais avec pas mal de million en plus selon vos mise 5: Ensuite vous allez acheter le maximum d'action avec vos 3 perso sur debonnaire, rendez vous a la mission assasinat, Une fois terminer, le taux de profit montera jusqu'a 80.75, atteint ce taux, revendez tout! 6: La prochaine mission concerne l'action Fruit ET facade, Fruit est sur bawsaq, acheter le max avec vos perso, finisez la mission et revenez lorsque le taux de profit atteint 51.ATTENTION j'ai sauvegarder avec le lit, l'action avait chuter a 24.99, meme en rechargeant la sauvegarde automatique juste apres la mission, l'action ne monter pas a plus de 24.99, or si vous ne sauvegarder pas, l'action montera jusqu'a 51 en taux de profit. Revendez tout 2eme attention, en tuant le dirigeant de Facade pour faire monter ifruit, vous allez faire descendre l'action facade, ET elle se situe sur Bawsaq, ce qui veut dire que 2h IRL ( temps d'actualisation de bawsaq ), l'action va reprendre sont prix initial instantanement, vous avancez, mais retenez surtout l'heure a laquelle vous avez terminer la mission a quelque minute près car l'action va revenir a la normal d'un coup et non progressivement. 7: La mission 4, il ne faut pas acheter les actions avant ni après car l'action se trouve sur bawsaq, elle descendra et remontera 2h après. elle concerne l'action Vapid, la aussi noter l'heure de fin de mission, essayer de faire en sorte qu'il y ai une dixaine de minute entre celle ci et la précédente. 8: Passer a la dernière mission Lester, sur celle ci il faudra acheter avant la mission les action gold coast. Finisez votre mission. le taux de profit sera supérieur a 62 ( un joueur a eu un taux de profit a 80 http://www.noelshack.com/2013-39-1380317959-20130927-231012.jpg ) Revendez... au plus haut pour vous, pensez a sauvegarder régulierement car l'action met beaucoup de temps a monter. 9: revenons a nos mouton, nous avions fait baisser l'action facade lors du 6, si vos 2h IRL ne sont pas écoulé, l'action est toujours très basse. La vous acheter et vous attendez que vos 2h passe que l'action soit actualiser, vérifier l'heure préalablement noter pour pas patienter 1h pour rien. une fois revenu a son prix initial vous vendez 10: retourner sur bawsaq, acheter les actions vapid, attendez la fin des 2h qu'elle remonte, revendez. bien sur les 2h pour facade précédement et vapid ne s'accumule pas, il ne faudra pas attendre 4h. vous voila riche, pour ma part je m'en suis sortie avec 480 million par perso, en ayant tout fait d'un coup, j'ai perdu un taux de profit de 20 sur l'action goldcoast donc verifier bien l'heure pour les actions qui vont remonter sur bawsaq. OGM tu as utiliser mon screenshot !!!! Olalala non je rigole pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) je met en couleur mais pour les plus presser liser toute la marche a suivre détaillez si vous voulez avoir le plus d'argent possible avec l'histoire principal, les missions assasinats et l'évènement aléatoire. 1: au cour de l'histoire, vous aurez une mission "L" avec Franklin où vous devrez tué une d'un mania pharmacetique, Vous serez obliger de la faire. Il faudra au préalable miser votre argent en bourse sur l'action (BSQ) Betta Pharmaceuticals. je n'ai plus les valeurs mais vu que vous n'investisez pas beaucoup, ce passage est négligeable, allez y au jugez et pensez surtout a faire des sauvegarde si vous voulez en avoir plus. 2: NE FAITE PLUS AUCUNE MISSION ASSASINATS!!!!!!!! Si vous avez un doute en voyant un L vert, allez sur votre carte et vous verez le nom de la mission a coter du L dans la barre de légende a droite. 3: Terminer le jeux, en essayant a chaque braquage d'engager des personne ayant un faible taux de part, a vos risque et périls car ils peuvent perdre de l'argent, se faire tuer, vous ralentir etc.... sauvegarder bien avant les préparations de missions au cas ou vous revenez sur votre choix de partenaire de braquage et juste avant de commencer le braquage pour recharger la partie si vous avez perdu trop d'argent a cause de c'est " bleu", soyez attentif au gain en vert en bas a droite en court de mission, 4: On rentre dans le vif du sujet, vous avez fini votre Coup du siecle, vous avez plus de 20 millions sur votre compte, c'est maintenant que vous pouvez commencer a mettre votre argent en bourse. vous allez commencer par l'évenement aléatoire qui se situe a l'est de la map sur la route en bord de plage, emprunter la en descendant du nord. De préférence utiliser franklin car vous devrait conduire cette homme en un peu plus de 2min a l'aeroport. Avant de commencer votre évenement, d'aller le voir, investisser tout vos millions sur Tinkle qui se trouve sur Bawsaq, faite votre évenement aléatoire. Ensuite en retournant sur votre porte feuille vous verrez que le prix de l'action grimpe. Il grimpera jusqu'a atteindre un taux de profit de 33, c'est le maximum, donc surveiller et revendez pour vos 3 personnages lorsque le taux est a 33. vous resortirais avec pas mal de million en plus selon vos mise 5: Ensuite vous allez acheter le maximum d'action avec vos 3 perso sur debonnaire, rendez vous a la mission assasinat, Une fois terminer, le taux de profit montera jusqu'a 80.75, atteint ce taux, revendez tout! 6: La prochaine mission concerne l'action Fruit ET facade, Fruit est sur bawsaq, acheter le max avec vos perso, finisez la mission et revenez lorsque le taux de profit atteint 51. ATTENTION j'ai sauvegarder avec le lit, l'action avait chuter a 24.99, meme en rechargeant la sauvegarde automatique juste apres la mission, l'action ne monter pas a plus de 24.99, or si vous ne sauvegarder pas, l'action montera jusqu'a 51 en taux de profit. Revendez tout 2eme attention, en tuant le dirigeant de Facade pour faire monter ifruit, vous allez faire descendre l'action facade, ET elle se situe sur Bawsaq, ce qui veut dire que 2h IRL ( temps d'actualisation de bawsaq ), l'action va reprendre sont prix initial instantanement, vous avancez, mais retenez surtout l'heure a laquelle vous avez terminer la mission a quelque minute près car l'action va revenir a la normal d'un coup et non progressivement. 7: La mission 4, il ne faut pas acheter les actions avant ni après car l'action se trouve sur bawsaq, elle descendra et remontera 2h après. elle concerne l'action Vapid, la aussi noter l'heure de fin de mission, essayer de faire en sorte qu'il y ai une dixaine de minute entre celle ci et la précédente. 8: Passer a la dernière mission Lester, sur celle ci il faudra acheter avant la mission les action gold coast. Finisez votre mission. le taux de profit sera supérieur a 62 ( un joueur a eu un taux de profit a 80 http://www.noelshack.com/2013-39-1380317959-20130927-231012.jpg ) Revendez... au plus haut pour vous, pensez a sauvegarder régulierement car l'action met beaucoup de temps a monter. 9: revenons a nos mouton, nous avions fait baisser l'action facade lors du 6, si vos 2h IRL ne sont pas écoulé, l'action est toujours très basse. La vous acheter et vous attendez que vos 2h passe que l'action soit actualiser, vérifier l'heure préalablement noter pour pas patienter 1h pour rien. une fois revenu a son prix initial vous vendez 10: retourner sur bawsaq, acheter les actions vapid, attendez la fin des 2h qu'elle remonte, revendez vous voila riche, pour ma part je m'en suis sortie avec 480 million par perso, en ayant tout fait d'un coup, j'ai perdu un taux de profit de 20 sur l'action goldcoast. merci beaucoup pour ce tuto qui a du te prendre pas mal de temps merci a toi 15h de jeux depuis hier oui ^^ je met en couleur mais pour les plus presser liser toute la marche a suivre détaillez si vous voulez avoir le plus d'argent possible avec l'histoire principal, les missions assasinats et l'évènement aléatoire. 1: au cour de l'histoire, vous aurez une mission "L" avec Franklin où vous devrez tué une d'un mania pharmacetique, Vous serez obliger de la faire. Il faudra au préalable miser votre argent en bourse sur l'action (BSQ) Betta Pharmaceuticals. je n'ai plus les valeurs mais vu que vous n'investisez pas beaucoup, ce passage est négligeable, allez y au jugez et pensez surtout a faire des sauvegarde si vous voulez en avoir plus. 2: NE FAITE PLUS AUCUNE MISSION ASSASINATS!!!!!!!! Si vous avez un doute en voyant un L vert, allez sur votre carte et vous verez le nom de la mission a coter du L dans la barre de légende a droite. 3: Terminer le jeux, en essayant a chaque braquage d'engager des personne ayant un faible taux de part, a vos risque et périls car ils peuvent perdre de l'argent, se faire tuer, vous ralentir etc.... sauvegarder bien avant les préparations de missions au cas ou vous revenez sur votre choix de partenaire de braquage et juste avant de commencer le braquage pour recharger la partie si vous avez perdu trop d'argent a cause de c'est " bleu", soyez attentif au gain en vert en bas a droite en court de mission, 4: On rentre dans le vif du sujet, vous avez fini votre Coup du siecle, vous avez plus de 20 millions sur votre compte, c'est maintenant que vous pouvez commencer a mettre votre argent en bourse. vous allez commencer par l'évenement aléatoire qui se situe a l'est de la map sur la route en bord de plage, emprunter la en descendant du nord. De préférence utiliser franklin car vous devrait conduire cette homme en un peu plus de 2min a l'aeroport. Avant de commencer votre évenement, d'aller le voir, investisser tout vos millions sur Tinkle qui se trouve sur Bawsaq, faite votre évenement aléatoire. Ensuite en retournant sur votre porte feuille vous verrez que le prix de l'action grimpe. Il grimpera jusqu'a atteindre un taux de profit de 33, c'est le maximum, donc surveiller et revendez pour vos 3 personnages lorsque le taux est a 33. vous resortirais avec pas mal de million en plus selon vos mise 5: Ensuite vous allez acheter le maximum d'action avec vos 3 perso sur debonnaire, rendez vous a la mission assasinat, Une fois terminer, le taux de profit montera jusqu'a 80.75, atteint ce taux, revendez tout! 6: La prochaine mission concerne l'action Fruit ET facade, Fruit est sur bawsaq, acheter le max avec vos perso, finisez la mission et revenez lorsque le taux de profit atteint 51.ATTENTION j'ai sauvegarder avec le lit, l'action avait chuter a 24.99, meme en rechargeant la sauvegarde automatique juste apres la mission, l'action ne monter pas a plus de 24.99, or si vous ne sauvegarder pas, l'action montera jusqu'a 51 en taux de profit. Revendez tout 2eme attention, en tuant le dirigeant de Facade pour faire monter ifruit, vous allez faire descendre l'action facade, ET elle se situe sur Bawsaq, ce qui veut dire que 2h IRL ( temps d'actualisation de bawsaq ), l'action va reprendre sont prix initial instantanement, vous avancez, mais retenez surtout l'heure a laquelle vous avez terminer la mission a quelque minute près car l'action va revenir a la normal d'un coup et non progressivement. 7: La mission 4, il ne faut pas acheter les actions avant ni après car l'action se trouve sur bawsaq, elle descendra et remontera 2h après. elle concerne l'action Vapid, la aussi noter l'heure de fin de mission, essayer de faire en sorte qu'il y ai une dixaine de minute entre celle ci et la précédente. 8: Passer a la dernière mission Lester, sur celle ci il faudra acheter avant la mission les action gold coast. Finisez votre mission. le taux de profit sera supérieur a 62 ( un joueur a eu un taux de profit a 80 http://www.noelshack.com/2013-39-1380317959-20130927-231012.jpg ) Revendez... au plus haut pour vous, pensez a sauvegarder régulierement car l'action met beaucoup de temps a monter. 9: revenons a nos mouton, nous avions fait baisser l'action facade lors du 6, si vos 2h IRL ne sont pas écoulé, l'action est toujours très basse. La vous acheter et vous attendez que vos 2h passe que l'action soit actualiser, vérifier l'heure préalablement noter pour pas patienter 1h pour rien. une fois revenu a son prix initial vous vendez 10: retourner sur bawsaq, acheter les actions vapid, attendez la fin des 2h qu'elle remonte, revendez. bien sur les 2h pour facade précédement et vapid ne s'accumule pas, il ne faudra pas attendre 4h. vous voila riche, pour ma part je m'en suis sortie avec 480 million par perso, en ayant tout fait d'un coup, j'ai perdu un taux de profit de 20 sur l'action goldcoast donc verifier bien l'heure pour les actions qui vont remonter sur bawsaq. OGM tu as utiliser mon screenshot !!!! Olalala non je rigole pas de soucis sa a rapport avec mon tuto on voit bien le taux de profit supérieur au mien que j'ai du arreter avant pour les action sur bawsaq donc sa aide, pis quand ils verront ton bénéfice, ils vont etre bien attiré maintenant si vous le voulez bien, je vais profitez un peu et peut etre me passer a 500 million avant de me faire plaisir histoire d'avoir un chiffre rond ^^ good night PS: Si tu passe par la sorow et que tu juge utile de mettre le tuto en premier post fait toi plaisir Modifié 27 septembre 2013 par N'importe NawaK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MilleniumZ 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 je met en couleur mais pour les plus presser liser toute la marche a suivre détaillez si vous voulez avoir le plus d'argent possible avec l'histoire principal, les missions assasinats et l'évènement aléatoire. 1: au cour de l'histoire, vous aurez une mission "L" avec Franklin où vous devrez tué une d'un mania pharmacetique, Vous serez obliger de la faire. Il faudra au préalable miser votre argent en bourse sur l'action (BSQ) Betta Pharmaceuticals. je n'ai plus les valeurs mais vu que vous n'investisez pas beaucoup, ce passage est négligeable, allez y au jugez et pensez surtout a faire des sauvegarde si vous voulez en avoir plus. 2: NE FAITE PLUS AUCUNE MISSION ASSASINATS!!!!!!!! Si vous avez un doute en voyant un L vert, allez sur votre carte et vous verez le nom de la mission a coter du L dans la barre de légende a droite. 3: Terminer le jeux, en essayant a chaque braquage d'engager des personne ayant un faible taux de part, a vos risque et périls car ils peuvent perdre de l'argent, se faire tuer, vous ralentir etc.... sauvegarder bien avant les préparations de missions au cas ou vous revenez sur votre choix de partenaire de braquage et juste avant de commencer le braquage pour recharger la partie si vous avez perdu trop d'argent a cause de c'est " bleu", soyez attentif au gain en vert en bas a droite en court de mission, 4: On rentre dans le vif du sujet, vous avez fini votre Coup du siecle, vous avez plus de 20 millions sur votre compte, c'est maintenant que vous pouvez commencer a mettre votre argent en bourse. vous allez commencer par l'évenement aléatoire qui se situe a l'est de la map sur la route en bord de plage, emprunter la en descendant du nord. De préférence utiliser franklin car vous devrait conduire cette homme en un peu plus de 2min a l'aeroport. Avant de commencer votre évenement, d'aller le voir, investisser tout vos millions sur Tinkle qui se trouve sur Bawsaq, faite votre évenement aléatoire. Ensuite en retournant sur votre porte feuille vous verrez que le prix de l'action grimpe. Il grimpera jusqu'a atteindre un taux de profit de 33, c'est le maximum, donc surveiller et revendez pour vos 3 personnages lorsque le taux est a 33. vous resortirais avec pas mal de million en plus selon vos mise 5: Ensuite vous allez acheter le maximum d'action avec vos 3 perso sur debonnaire, rendez vous a la mission assasinat, Une fois terminer, le taux de profit montera jusqu'a 80.75, atteint ce taux, revendez tout! 6: La prochaine mission concerne l'action Fruit ET facade, Fruit est sur bawsaq, acheter le max avec vos perso, finisez la mission et revenez lorsque le taux de profit atteint 51. ATTENTION j'ai sauvegarder avec le lit, l'action avait chuter a 24.99, meme en rechargeant la sauvegarde automatique juste apres la mission, l'action ne monter pas a plus de 24.99, or si vous ne sauvegarder pas, l'action montera jusqu'a 51 en taux de profit. Revendez tout 2eme attention, en tuant le dirigeant de Facade pour faire monter ifruit, vous allez faire descendre l'action facade, ET elle se situe sur Bawsaq, ce qui veut dire que 2h IRL ( temps d'actualisation de bawsaq ), l'action va reprendre sont prix initial instantanement, vous avancez, mais retenez surtout l'heure a laquelle vous avez terminer la mission a quelque minute près car l'action va revenir a la normal d'un coup et non progressivement. 7: La mission 4, il ne faut pas acheter les actions avant ni après car l'action se trouve sur bawsaq, elle descendra et remontera 2h après. elle concerne l'action Vapid, la aussi noter l'heure de fin de mission, essayer de faire en sorte qu'il y ai une dixaine de minute entre celle ci et la précédente. 8: Passer a la dernière mission Lester, sur celle ci il faudra acheter avant la mission les action gold coast. Finisez votre mission.le taux de profit sera supérieur a 62 ( un joueur a eu un taux de profit a 80 http://www.noelshack.com/2013-39-1380317959-20130927-231012.jpg) Revendez... au plus haut pour vous, pensez a sauvegarder régulierement car l'action met beaucoup de temps a monter. 9: revenons a nos mouton, nous avions fait baisser l'action facade lors du 6, si vos 2h IRL ne sont pas écoulé, l'action est toujours très basse. La vous acheter et vous attendez que vos 2h passe que l'action soit actualiser, vérifier l'heure préalablement noter pour pas patienter 1h pour rien. une fois revenu a son prix initial vous vendez 10: retourner sur bawsaq, acheter les actions vapid, attendez la fin des 2h qu'elle remonte, revendez vous voila riche, pour ma part je m'en suis sortie avec 480 million par perso, en ayant tout fait d'un coup, j'ai perdu un taux de profit de 20 sur l'action goldcoast. merci beaucoup pour ce tuto qui a du te prendre pas mal de temps merci a toi 15h de jeux depuis hier oui ^^ je met en couleur mais pour les plus presser liser toute la marche a suivre détaillez si vous voulez avoir le plus d'argent possible avec l'histoire principal, les missions assasinats et l'évènement aléatoire. 1: au cour de l'histoire, vous aurez une mission "L" avec Franklin où vous devrez tué une d'un mania pharmacetique, Vous serez obliger de la faire. Il faudra au préalable miser votre argent en bourse sur l'action (BSQ) Betta Pharmaceuticals. je n'ai plus les valeurs mais vu que vous n'investisez pas beaucoup, ce passage est négligeable, allez y au jugez et pensez surtout a faire des sauvegarde si vous voulez en avoir plus. 2: NE FAITE PLUS AUCUNE MISSION ASSASINATS!!!!!!!! Si vous avez un doute en voyant un L vert, allez sur votre carte et vous verez le nom de la mission a coter du L dans la barre de légende a droite. 3: Terminer le jeux, en essayant a chaque braquage d'engager des personne ayant un faible taux de part, a vos risque et périls car ils peuvent perdre de l'argent, se faire tuer, vous ralentir etc.... sauvegarder bien avant les préparations de missions au cas ou vous revenez sur votre choix de partenaire de braquage et juste avant de commencer le braquage pour recharger la partie si vous avez perdu trop d'argent a cause de c'est " bleu", soyez attentif au gain en vert en bas a droite en court de mission, 4: On rentre dans le vif du sujet, vous avez fini votre Coup du siecle, vous avez plus de 20 millions sur votre compte, c'est maintenant que vous pouvez commencer a mettre votre argent en bourse. vous allez commencer par l'évenement aléatoire qui se situe a l'est de la map sur la route en bord de plage, emprunter la en descendant du nord. De préférence utiliser franklin car vous devrait conduire cette homme en un peu plus de 2min a l'aeroport. Avant de commencer votre évenement, d'aller le voir, investisser tout vos millions sur Tinkle qui se trouve sur Bawsaq, faite votre évenement aléatoire. Ensuite en retournant sur votre porte feuille vous verrez que le prix de l'action grimpe. Il grimpera jusqu'a atteindre un taux de profit de 33, c'est le maximum, donc surveiller et revendez pour vos 3 personnages lorsque le taux est a 33. vous resortirais avec pas mal de million en plus selon vos mise 5: Ensuite vous allez acheter le maximum d'action avec vos 3 perso sur debonnaire, rendez vous a la mission assasinat, Une fois terminer, le taux de profit montera jusqu'a 80.75, atteint ce taux, revendez tout! 6: La prochaine mission concerne l'action Fruit ET facade, Fruit est sur bawsaq, acheter le max avec vos perso, finisez la mission et revenez lorsque le taux de profit atteint 51. ATTENTION j'ai sauvegarder avec le lit, l'action avait chuter a 24.99, meme en rechargeant la sauvegarde automatique juste apres la mission, l'action ne monter pas a plus de 24.99, or si vous ne sauvegarder pas, l'action montera jusqu'a 51 en taux de profit. Revendez tout 2eme attention, en tuant le dirigeant de Facade pour faire monter ifruit, vous allez faire descendre l'action facade, ET elle se situe sur Bawsaq, ce qui veut dire que 2h IRL ( temps d'actualisation de bawsaq ), l'action va reprendre sont prix initial instantanement, vous avancez, mais retenez surtout l'heure a laquelle vous avez terminer la mission a quelque minute près car l'action va revenir a la normal d'un coup et non progressivement. 7: La mission 4, il ne faut pas acheter les actions avant ni après car l'action se trouve sur bawsaq, elle descendra et remontera 2h après. elle concerne l'action Vapid, la aussi noter l'heure de fin de mission, essayer de faire en sorte qu'il y ai une dixaine de minute entre celle ci et la précédente. 8: Passer a la dernière mission Lester, sur celle ci il faudra acheter avant la mission les action gold coast. Finisez votre mission. le taux de profit sera supérieur a 62 ( un joueur a eu un taux de profit a 80 http://www.noelshack.com/2013-39-1380317959-20130927-231012.jpg ) Revendez... au plus haut pour vous, pensez a sauvegarder régulierement car l'action met beaucoup de temps a monter. 9: revenons a nos mouton, nous avions fait baisser l'action facade lors du 6, si vos 2h IRL ne sont pas écoulé, l'action est toujours très basse. La vous acheter et vous attendez que vos 2h passe que l'action soit actualiser, vérifier l'heure préalablement noter pour pas patienter 1h pour rien. une fois revenu a son prix initial vous vendez 10: retourner sur bawsaq, acheter les actions vapid, attendez la fin des 2h qu'elle remonte, revendez. bien sur les 2h pour facade précédement et vapid ne s'accumule pas, il ne faudra pas attendre 4h. vous voila riche, pour ma part je m'en suis sortie avec 480 million par perso, en ayant tout fait d'un coup, j'ai perdu un taux de profit de 20 sur l'action goldcoast donc verifier bien l'heure pour les actions qui vont remonter sur bawsaq. OGM tu as utiliser mon screenshot !!!! Olalala non je rigole pas de soucis sa a rapport avec mon tuto on voit bien le taux de profit supérieur au mien que j'ai du arreter avant pour les action sur bawsaq donc sa aide, pis quand ils verront ton bénéfice, ils vont etre bien attiré Pas de soucis ton tuto est très bien il résume un peut prêt mon parcours pour avoir autant d'argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Petit retour vite fait. Premier essaie de la technique que j'ai détailler en vidéo sur la première page, profit de 10 million en 20 sec sur prolaps ^^ Édit: 30million mtn, et un cinéma, un ^^ Modifié 27 septembre 2013 par N'importe NawaK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 excuse moi n'importe nawak mais je comprend pas le petit 7 de ton tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Tu fais ta mission sans rien investir, tu marque juste l'heure car c'est un peu avant 2h âpres la fin de la mission qu'il faudra investir 2h IRL hein donc si tu fais maintenant y sera 3h30.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Tu fais ta mission sans rien investir, tu marque juste l'heure car c'est un peu avant 2h âpres la fin de la mission qu'il faudra investir 2h IRL hein donc si tu fais maintenant y sera 3h30.... d'accord en fêtes c'est bête je suis juste débile bon aller hop c'est parti pour 2h Modifié 27 septembre 2013 par Trinity54410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trinity54410 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) n'importe nawak moi a ton numero 6 sa monte a + que 51 % au final nn sa va jusque 51.25 % Modifié 27 septembre 2013 par Trinity54410 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 sa a donc était bien rentable pour toi c'est astuce bien jouer toute la marche a suivre détaillez si vous voulez avoir le plus d'argent possible avec l'histoire principal, les missions assasinats et l'évènement aléatoire. sous spoiler car révèle des missions en rapport a l'histoire, du moins un peu 1: au cour de l'histoire, vous aurez une mission "L" avec Franklin où vous devrez tué une d'un mania pharmacetique, Vous serez obliger de la faire. Il faudra au préalable miser votre argent en bourse sur l'action (BSQ) Betta Pharmaceuticals. je n'ai plus les valeurs mais vu que vous n'investisez pas beaucoup, ce passage est négligeable, allez y au jugez et pensez surtout a faire des sauvegarde si vous voulez en avoir plus. 2: NE FAITE PLUS AUCUNE MISSION ASSASINATS!!!!!!!! Si vous avez un doute en voyant un L vert, allez sur votre carte et vous verez le nom de la mission a coter du L dans la barre de légende a droite. 3: Terminer le jeux, en essayant a chaque braquage d'engager des personne ayant un faible taux de part, a vos risque et périls car ils peuvent perdre de l'argent, se faire tuer, vous ralentir etc.... sauvegarder bien avant les préparations de missions au cas ou vous revenez sur votre choix de partenaire de braquage et juste avant de commencer le braquage pour recharger la partie si vous avez perdu trop d'argent a cause de c'est " bleu", soyez attentif au gain en vert en bas a droite en court de mission, 4: On rentre dans le vif du sujet, vous avez fini votre Coup du siecle, vous avez plus de 20 millions sur votre compte, c'est maintenant que vous pouvez commencer a mettre votre argent en bourse. vous allez commencer par l'évenement aléatoire qui se situe a l'est de la map sur la route en bord de plage, emprunter la en descendant du nord. De préférence utiliser franklin car vous devrait conduire cette homme en un peu plus de 2min a l'aeroport. Avant de commencer votre évenement, d'aller le voir, investisser tout vos millions sur Tinkle qui se trouve sur Bawsaq, faite votre évenement aléatoire. Ensuite en retournant sur votre porte feuille vous verrez que le prix de l'action grimpe. Il grimpera jusqu'a atteindre un taux de profit de 33, c'est le maximum, donc surveiller et revendez pour vos 3 personnages lorsque le taux est a 33. vous resortirais avec pas mal de million en plus selon vos mise 5: Ensuite vous allez acheter le maximum d'action avec vos 3 perso sur debonnaire, rendez vous a la mission assasinat, Une fois terminer, le taux de profit montera jusqu'a 80.75, atteint ce taux, revendez tout! 6: La prochaine mission concerne l'action Fruit ET facade, Fruit est sur bawsaq, acheter le max avec vos perso, finisez la mission et revenez lorsque le taux de profit atteint 51. ATTENTION j'ai sauvegarder avec le lit, l'action avait chuter a 24.99, meme en rechargeant la sauvegarde automatique juste apres la mission, l'action ne monter pas a plus de 24.99, or si vous ne sauvegarder pas, l'action montera jusqu'a 51 en taux de profit. Revendez tout 2eme attention, en tuant le dirigeant de Facade pour faire monter ifruit, vous allez faire descendre l'action facade, ET elle se situe sur Bawsaq, ce qui veut dire que 2h IRL ( temps d'actualisation de bawsaq ), l'action va reprendre sont prix initial instantanement, vous avancez, mais retenez surtout l'heure a laquelle vous avez terminer la mission a quelque minute près car l'action va revenir a la normal d'un coup et non progressivement. 7: La mission 4, il ne faut pas acheter les actions avant ni après car l'action se trouve sur bawsaq, elle descendra et remontera 2h après. elle concerne l'action Vapid, la aussi noter l'heure de fin de mission, essayer de faire en sorte qu'il y ai une dixaine de minute entre celle ci et la précédente. 8: Passer a la dernière mission Lester, sur celle ci il faudra acheter avant la mission les action gold coast. Finisez votre mission. le taux de profit sera supérieur a 62 ( un joueur a eu un taux de profit a 80 http://www.noelshack.com/2013-39-1380317959-20130927-231012.jpg ) Revendez... au plus haut pour vous, pensez a sauvegarder régulierement car l'action met beaucoup de temps a monter. 9: revenons a nos mouton, nous avions fait baisser l'action facade lors du 6, si vos 2h IRL ne sont pas écoulé, l'action est toujours très basse. La vous acheter et vous attendez que vos 2h passe que l'action soit actualiser, vérifier l'heure préalablement noter pour pas patienter 1h pour rien. une fois revenu a son prix initial vous vendez 10: retourner sur bawsaq, acheter les actions vapid, attendez la fin des 2h qu'elle remonte, revendez. bien sur les 2h pour facade précédement et vapid ne s'accumule pas, il ne faudra pas attendre 4h. vous voila riche, pour ma part je m'en suis sortie avec 480 million par perso, en ayant tout fait d'un coup, j'ai perdu un taux de profit de 20 sur l'action goldcoast donc verifier bien l'heure pour les actions qui vont remonter sur bawsaq. Un merci est ma plus grande richesse, faite de moi un homme riche Très joli tuto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FrOG_Little 119 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Debonaire moi jusqu'à 82,9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Debonaire moi jusqu'à 82,9dac merci pour l'info, jediterais tout a l'heure car vroovroo la donné une autre info aussi et c'est de loin la plus importante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Debonaire moi jusqu'à 82,9 dac merci pour l'info, jediterais tout a l'heure car vroovroo la donné une autre info aussi et c'est de loin la plus importante. Les valeurs sont plus ou moins aléatoire il me semble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Salut a tout les membres, je vien ici pour partager mon expérience de la bourse et pour vous dire que la bourse est très rentable avec plusieurs solutions. 1. Investir dans la compagnie d'assurance et détruire des voitures 2. Investir dans la compagnie aérienne FlyUS et détruire les avions d'autre compagnies 3. Investir dans les compagnies que Lester vous dit Ces trois sont les plus rentable a mon avis et a mon expérience. Recemment j'ai investi tous mon argent dans une comapgnie que Lester conseil pendant une mission et voila le Jackpot !!! (Voir screenshot) Pour ton petit 1: T'es sûr que l'on doit détruire les voitures après avoir investi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Non elles sont normalement dans un zone de max. Pour l'événement aléatoire, c'est 33, ni plus ni moins, je l'avais tester plusieurs fois et j'ai toujours eu 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites