Sorow

[TUTO] La bourse pour les nuls

Recommended Posts

300 million pour 2 milliard investi

et comment tu as fait pour obtenir tes 2 milliards?

suit tout simplement sont tuto dans les page précédent (page 28 ) si tu veut il y est

bah j'ai suivi le sujet j'ai moi meme fait les missions de lester avant que le sujet apparaissent j'ai jamais eu 2 milliards ...

Donc tu n'a pas fais tout ce qu'il y a dans mon tuto ? Vous voulez vraiment une photo ? Sérieusement je sais même pas quoi en faire de tout l'argent vu la place limiter du garage pour tuné les voitures, et le golf ouais c'est cool j'ai acheter le golf je peux jouer gratis. Avec 3-400 million c'est déjà beaucoup vu ce qu'il y a a dépenser, j'espère que le online sera diffèrent !

Donc tu n'a pas fais tout ce qu'il y a dans mon tuto ? Vous voulez vraiment une photo ? Sérieusement je sais même pas quoi en faire de tout l'argent vu la place limiter du garage pour tuné les voitures, et le golf ouais c'est cool j'ai acheter le golf je peux jouer gratis. Avec 3-400 million c'est déjà beaucoup vu ce qu'il y a a dépenser, j'espère que le online sera diffèrent !

au final tant de recherche pour être riche alors que 200 million suffisent emplement mdr

n'importa nawak tu va rigoler j'ai prit ma sauvegarde ou elle était a 50 $ et surprise 500 million de profit

au final mal vu ce n'était que 50 million mdr ^^

Modifié par Trinity54410

J'ai peut être découvert une autre manipulation de la bourse

J'espère que vaut perso on soif ?!?

1: Investir chez e cola

2: boire du e cola pour faire grimper l'action

3: ramasser vaut gain

4: boire du sprunk pour la faire descendre

5: recomencer le petit 1 enjoy ;)

(Ça m'a l'air d'être tout bon j'ai test avec les 3000$ qui me reste ^_^)

Le reste es bloquer sur Fruit à 24,98. ;)

Modifié par Angel34340

J'ai quelques questions n'étant pas vraiment bon en bourse et ayant fini les 100%

1- Est ce que je peux penser me faire plusieurs milions avec la bourse alors que j'ai fait les missions assassinat et que je n'ai pas envie de reprendre une partie de 0 :) (Mon perso à seulement 10M à miser)

2- Savez-vous pourquoi lorsque je connecte ma console à Internet la bourse LCN se bloque (les actions ne bougent plus d'un poil) ?

3- Si je refait les missions assassinat après avoir fini le jeu via le menu Start/Jeu/Rejouer mission, ça influera sur mes actions ?

1: oui tu prix, mais il te faudra plus de temps, avec la technique de ma vidéo en premier post par exemple.

2: bonne question je n'ai pas fini a 100% donc pas la même situation, tu es sur que cela ne bouge pas même de quelque centime ?

3: je ne pense pas, c'est comme pour les braquage, on peut les refaire mais on gagne pas d'argent ( je crois ) tu peux essayer pour être sur mais peu probable, ou si sa marche cela changera peut être moins la bourse

1: oui tu prix, mais il te faudra plus de temps, avec la technique de ma vidéo en premier post par exemple.

2: bonne question je n'ai pas fini a 100% donc pas la même situation, tu es sur que cela ne bouge pas même de quelque centime ?

3: je ne pense pas, c'est comme pour les braquage, on peut les refaire mais on gagne pas d'argent ( je crois ) tu peux essayer pour être sur mais peu probable, ou si sa marche cela changera peut être moins la bourse

Ok merci et non ça ne bouge plus du tout une fois connecté ^^ J'ai deja testé ta technique mais deja mes actions les moins chère sont à 19$ et je me fait 100'000 grand max quand j'ai de la chance ^^ car souvent ça baisse (souvent WorldWideRadio et BeanMachine)

Modifié par Trevor_Alamo

Bonjour,

J'arrive pas a utilisé a la bourse je pige rien

Si j'ai bien compris

Je mise beaucoups sur les entreprise qui sont entrain de monté (fleche verte) ? en essayant de trouvé la moins cher ?

Si je mise dans l'assurance quand celle ci est entrain de grimpé, et que je pété des voitures, je vais gagné bcp ? ou je dois pété les voitures quand l'assurance est en baisse ?

Je suis le seul a avoir des bénéfices supérieur à l'investissement? 40Millions investis 80Millions de bénéfices sur Pißwasser (j'ai acheté à moins de $3)

Oui normal, sa a pris 2$ cette nuit encore, j'ai fais 500 millions de bénéfice ^^

Si tu acheter a un prix et que le prix est plus que doubler, forcément tu aura un bénéfice supérieur a ta mise

Plop les traiders,

petite question (peut être conne mais je la pose), je voulais savoir comment faire baisser une action, car dans la vidéo du premier topic la valeur de Lifeinvander est à 3 alors que chez moi elle est de 31/33.

En vous remerciant ;)