Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 (modifié) Oui mais il y a Xbox Live Silver (c'est a dire juste la connexion pour les MaJ) et Gold (abonnement pour jouer multi) Modifié 1 octobre 2013 par Trevor_Alamo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Non la joiX au pluriel du subjonctif indicatif du passé composite, tu vois ? XD Ah oui le temps que Louis XIV a inventé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mikhail Maskov 57 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 pour que l'action de l'entreprise des convoyeurs de fond monte , il faut que je braque les fourgon , ou que j'arrete de les braqué pendant un certain temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Que tu arrête mais je sais pas si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoRyuk 1 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Un grand merci pour ce tuto, j ai pu atteindre 1,3milliards pour chaque perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mark029 7 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Rendu à la fin est-ce qu'il y a des compagnie ou on peut avoir une certaine influence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hioube 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Depuis le online impossible de faire fluctuer les actions du Bawsdaq chez moi. Vapid et tinkle ne fonctionnent pas pour moi donc... Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RichNigga93 88 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Je sais pas ce que vous aller faire avec 2 milliard Moi mes 380 millions me suffisent deja, j'ai acheter le golf avec michael, et j'ai 246millions avec lui, et c'est deja beaucoup... Mais on peut dire que le golf et rentable Je suis passer de 220 millions a 246 millions en 30h de jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hioube 0 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Le golf rapporte du fric? J'ai lu que non sur un autre post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Il en rapporte, mais peu par rapport au prix qu'il coûte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dskins-x_ 4 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 Salut j'ai fini le jeux est j'ai jamais fait les bourse car j avais pas compris :-) mais hier j'ai esaiye le truc des voiture est c est jamais monté en plus de ça je suis mort une 1 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoRyuk 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 (modifié) Essai d investir sur Pisswather sur Bawsaq. Même si elle est a 20$ je pense qu elle va continuer a grimper, mais fait une sauvegarde avant d investir au cas ou. Modifié 3 octobre 2013 par NicoRyuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiky94 4 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Essai d investir sur Pisswather sur Bawsaq. Même si elle est a 20$ je pense qu elle va continuer a grimper, mais fait une sauvegarde avant d investir au cas ou. Pisswasser, une valeur sure ! J'ai acheté alors qu'elle était à 2.30$, ce matin elle est à 22$... J'ai investi 40 millions par perso... J'vous laisse faire le calcul Et j'me prends pas la tête à casser des voitures pendant 13h Modifié 4 octobre 2013 par Maiky94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Si on a correctement fait les missions de Lester, on arrive facilement à plus de 500 000 000$ ... Passé ce chiffre, je vois pas vraiment l'intérêt d'avoir un milliard (voire 2 170 000 000$), qui ne pourra jamais être totalement dépensé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Moi je suis désespéré,je ne comprend pas et n'arrive pas à gagner quoi que ce soit avec la bourse. J'ai regardé pas mal de vidéos,lu des aides etc... Mais honnêtement je ne sais pas vraiment où mettre mon argent,dans quelle action et ensuite il faut attendre combien de temps pour que ça monte etc.... Je suis largué. J'ai 18 000 000 pour chaque personnage et j'aimerais au moins réussir à avoir à peu prêt 500 000 000 au moins avec franklin et michael. HELP ME PLEASE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maiky94 4 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Moi je suis désespéré,je ne comprend pas et n'arrive pas à gagner quoi que ce soit avec la bourse. J'ai regardé pas mal de vidéos,lu des aides etc... Mais honnêtement je ne sais pas vraiment où mettre mon argent,dans quelle action et ensuite il faut attendre combien de temps pour que ça monte etc.... Je suis largué. J'ai 18 000 000 pour chaque personnage et j'aimerais au moins réussir à avoir à peu prêt 500 000 000 au moins avec franklin et michael. HELP ME PLEASE ! Mets sur Pisswasser (BAWSAQ) même si l'action est à 22$ elle monte d'une manière fulgurante (2$ par jour environ) et vu que ça valeur haute est à 150$, ca va surement encore monter pendant loooooooooongtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Moi je suis désespéré,je ne comprend pas et n'arrive pas à gagner quoi que ce soit avec la bourse. J'ai regardé pas mal de vidéos,lu des aides etc... Mais honnêtement je ne sais pas vraiment où mettre mon argent,dans quelle action et ensuite il faut attendre combien de temps pour que ça monte etc.... Je suis largué. J'ai 18 000 000 pour chaque personnage et j'aimerais au moins réussir à avoir à peu prêt 500 000 000 au moins avec franklin et michael. HELP ME PLEASE ! Mets sur Pisswasser (BAWSAQ) même si l'action est à 22$ elle monte d'une manière fulgurante (2$ par jour environ) et vu que ça valeur haute est à 150$, ca va surement encore monter pendant loooooooooongtemps Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre je vais essayer cela . Bon et bien après un essai,en essayant de sauvegarder plusieurs fois pour faire passer le temps plus vite,le taux pisswasser reste à ZERO. Je dois être sûrement un boulet ! Modifié 4 octobre 2013 par Head Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angeleno 298 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Faire passer le temps et sauvegarder plusieurs fois ne sert à rien, c'est uniquement si on passe le temps en jouant que ça bouge vraiment sur LCN. Sur BAWSAQ c'est différent, ça bouge en temps IRL, mais plus lentement que sur LCN. Modifié 4 octobre 2013 par Angeleno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Head 19 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Ah d'accord donc le mieux c'es LCN ou Bawsaq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites