VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Bonsoir , pensez vous que le pillage de distributeur est un fake car je n'ai toujours pas trouver. Pareil pour les accessoires du chen et même s'acheter un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Pour le chien il te faut l'application IFruit sur mobile ou tablette (c'est de la merde soit dit en passant, faut qu'ils arrêtent avec leurs conneries). Tu pourra l'elever, lui apprendre des tour et me semble t'il le personaliser. Pour les distributeur, j'ai pas essayer mais peut être une bombe collante dessus pour le péter. Sinon tu peu braquer les piétons qui retire de largent, la somme varie mais c'est pas super rentable et plutôt risquer. Et pour l'âchat d'animaux on peu pas, peut être reserver pour le multijoueur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VirTuoZz 3 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Ah merci pour ton mess Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Pour l'attaque d'ATM ont ne peut pas, par contre il y a souvent des actions aléatoire prés des ATM, genre il ma volé mon porte feuille ect... tu rattrape le mec ta le chois tu garde les 500$ tout les ramènes. Par contre il te laisse que 50$ si tu lui rapporte les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Non moi une foi il m'a rendu 450 c'est peut être la rapidité d'intervention qui rentre en jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
draftigabe1227 9 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Pour l'attaque d'ATM ont ne peut pas, par contre il y a souvent des actions aléatoire prés des ATM, genre il ma volé mon porte feuille ect... tu rattrape le mec ta le chois tu garde les 500$ tout les ramènes. Par contre il te laisse que 50$ si tu lui rapporte les sous je lui avait ramener mais vu que sétais que 50$ je l'ai tué 1 Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJbellic 11 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 J'ai toujours eu 50 de moins et non 50 tout cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ray Of Los Santos 10 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 C'est vrai moi n on plus je trouve pas pour acheter des animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 bonjour a tous petite question jais fini l'histoire et les inconus etc plus rien a faire et jais toujour pas la chasse en activitée une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ciya 9 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 bonjour a tous petite question jais fini l'histoire et les inconus etc plus rien a faire et jais toujour pas la chasse en activitée une idée ? C'est que tu n'as pas fais tous les détraqués. C'est l'un d'eux avec trevor qui te le débloquera. En ce qui concerne les chiens, c'est normalement en multi que l'on pourra acheter un chien. Les distributeurs je ne sais pas. Mais beaucoup de points sont réservés au multi joueur. Je pense que ce jeu est plus axé sur le multi. D'ailleurs j'ai hâte qu'il sorte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sep 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 haaaaa merci je compran mieux mais heu ...... comment dir a la fin de l'histoire jais plus trevor comment je fait je recomence tout ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinho 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 POur les hobbies c est sur on ne peut acheter d animaux mais en multi par contre avez vous vu des ours dans le jeu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites