Slimane Hassani 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjours Donc voila je Voudrai savoirs deux petite Chose sur se nouvaux Gta 1- A t'il des voiture cacher comme dans gta4 2- Peux ton prendre les Trais ( conduire Comme dans san andreas ) 3- Et si les Code Triche Bloque les Succés Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjours Donc voila je Voudrai savoirs deux petite Chose sur se nouvaux Gta 1- A t'il des voiture cacher comme dans gta4 2- Peux ton prendre les Trais ( conduire Comme dans san andreas ) 3- Et si les Code Triche Bloque les Succés Merci 1- Il ne me semble pas. 2- Non. 3- Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 oui et il me semble même que dans le topic des mystères de Los Santos un icône sur la carte va y être rajouté avec l'emplacement des-dits véhiculés spéciaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James_Gordon 2 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je confirme je vais ajouter les emplacement des véhicules caché ( pas nombreux) Patiente Ca sera dispo ici: https://www.gtanf.com/forums/index.php?s=bdd7bd543418710c8a23b9ca497ac4ef&showtopic=17643 (après ma douche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Oui Oui (dans une mission on peu donc je pense que part la suite aussi mais pas les tramway, juste les trains.) et oui triché c'est mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slimane Hassani 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Oki Merci pour tout vaut Réponse ( Ps c'est pas pour trichet m'est pour les Voiture par fois il sont Dur a Trouver ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites